Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CJ's back a écrit :Béziers a écrit :Mégissier a écrit :Beziers des années 70/80 c'est fini, on est en 2011, vous êtes en fédérale 1, la division que vous insultez depuis 2 ans. Alors arrêtez de paraître fiers, Montpellier est en finale de top 14, Carcassonne en pro d2. Ce n'est plus vous les boss de votre région. Alors un peu d'humilité ne vous ferait pas de mal...
ah te voilà toi ! Bonjour tu supporte quelle equipe ? es tu venu pour nous pisser à la raie toi aussi ?
ben ouais on te pisse à la raie bite et roi de mes couilles.. vous méritez que le mépris et rien d'autre... Vos supporters et les comments sur ce forum sont pathétiques... Biterrois t'as qu'une chose à faire :: dégager !!
enléve asrcchalon en bas de page ou alors désaoule avant de poster tu me fait honte !!!!!!!!!!
je vois que ça plait pas a bcp de monde que l'ASB gagne... vous inquitez pas on fait tt pour en sortir de cette division.
maxasb a écrit :je vois que ça plait pas a bcp de monde que l'ASB gagne... vous inquitez pas on fait tt pour en sortir de cette division.
On s'en fou que l'ASB gagne ou pas, c'est le comportement de certains de vos supporters qui nous soulent. Vous comprenez pas çà.
mumuze71 a écrit :CJ's back a écrit :Béziers a écrit :ah te voilà toi ! Bonjour tu supporte quelle equipe ? es tu venu pour nous pisser à la raie toi aussi ?
ben ouais on te pisse à la raie bite et roi de mes couilles.. vous méritez que le mépris et rien d'autre... Vos supporters et les comments sur ce forum sont pathétiques... Biterrois t'as qu'une chose à faire :: dégager !!
enléve asrcchalon en bas de page ou alors désaoule avant de poster tu me fait honte !!!!!!!!!!
je t'ai rien demandé donc tu m'oublies et si tu veux qu'on rentre dans les détails de ce qui me fait honte.. en tant que Chalonnais de souche et pour avoir porté et mouillé le maillot de notre ville... tu ferais mieux de fermer ta grande gueule .. parce c'est en 4ème série qu'on devrait jouer !
Dernière modification par CJ's back (29/05/2011 20:55:35)
moi c'est le comportement de beaucoup de forumer autres que les biterrois qui me fait gerber ! olivier en tête de liste . et la liste serait trop longue pour que je la mette ici .. Vous nous gonflez grave avec vos saloperies anti béziers lachez nous et essuyez vos fesses avant de vouloir torcher les notres.. La merde a pas la même odeur partout mais cela reste quand même de la merde !!
hé bé c'est le chantier sur ce post! On se croirait à une réunion d'alcooliques supporters du PSG! Tout ça pour une provocation, gratinée c'est vrai, d'Olivier ]:D ]:D O:) C'est beau "l'esprit rugby", dont beaucoup ici en font leur masturbation quotidienne... ![]()
Rougekitache a écrit :hé bé c'est le chantier sur ce post! On se croirait à une réunion d'alcooliques supporters du PSG! Tout ça pour une provocation, gratinée c'est vrai, d'Olivier ]:D ]:D O:) C'est beau "l'esprit rugby", dont beaucoup ici en font leur masturbation quotidienne...
+1
le rugby c’est beau (l'esprit aussi) mais quand ça part en couille ça fait pas semblant (remenber les diverses générales ... celle de bourg vs béziers par exemple
)
oui pas joli joli ce soir on va se mettre devant la tele !
gavanovitch a écrit :oui pas joli joli ce soir on va se mettre devant la tele !
p^'tain !! c'est toi qui dit ça ??? tu manques pas d'air ...
elgringo a écrit :gavanovitch a écrit :oui pas joli joli ce soir on va se mettre devant la tele !
pourqoui tu veux me faire du bouche a bouche je pense tu serais pas decu ![]()
gavanovitch a écrit :oui pas joli joli ce soir on va se mettre devant la tele !
Il vaut mieux , parce que derrière , on y voit rien !
![]()
estarits a écrit :gavanovitch a écrit :oui pas joli joli ce soir on va se mettre devant la tele !
Il vaut mieux , parce que derrière , on y voit rien !
ça c'est bon ![]()
gavanovitch a écrit :elgringo a écrit :gavanovitch a écrit :oui pas joli joli ce soir on va se mettre devant la tele !
pourqoui tu veux me faire du bouche a bouche je pense tu serais pas decu
plutot m'en couper une conard !
Le match est fini !!!!!!!! Béziers est en demi, bourg en vacances ! alors bonne chance aux deux équipes pour leurs avenir. :8 Et félicitations aux vrais supporters des deux clubs!!!!!