Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et ben dites-moi on a chopé le gratin là !!!
Depuis des mois je suis sur ce site et je n'ai jamais vu écrit qu'un biterrois crachait sur la fed, mais seulement l'envie de vouloir jouer au-dessus,ça s'appelle l'ambition
Mais de là à nous faire passer pour des prétentieux c'est injustifié. Moi ausi j'ai envie que notre club monte en pro d2 avec des derbys contre Narbonne, Carca, revoir mon ami de Pau, etc.....Alors si le fait de vouloir aller à l'étage supérieur est considéré comme autain
Bon je vais laisser les intellos continuer à balancer leur venin sur notre club, moi je passe une très bonne soirée après cette victoire...On a gagné une bataille mais pas la guerre !
A tous les pisse-froid
Au fait il y a des modos par ici ???? :8
bubu34 a écrit :Le match est fini !!!!!!!! Béziers est en demi, bourg en vacances ! alors bonne chance aux deux équipes pour leurs avenir. :8 Et félicitations aux vrais supporters des deux clubs!!!!!
merci et allez Béziers
Rougekitache a écrit :hé bé c'est le chantier sur ce post! On se croirait à une réunion d'alcooliques supporters du PSG! Tout ça pour une provocation, gratinée c'est vrai, d'Olivier ]:D ]:D O:) C'est beau "l'esprit rugby", dont beaucoup ici en font leur masturbation quotidienne...
+1 aussi... je sors de l'apéro acec des potes (pour arroser la victoire de mon ami) et je reviens sur le post !!!! c'est quoi ce bordel.............. c'est pas du foot ICI c'est du rugby ]:D
Dehors les cons !!! et BRAVO à BEZIERS pour sa victoire... et BRVAO à BOURQUE pour son parcours en 2011 (quel mauvais d"but de saison...)...
Allez BEZIERS (pour mon pote Jeantou
) en route vers la PROD D2 (enfin j'espère pour lui...)
Bon pour les "Fôtes" c'est l"apéro bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :8
juste "
"
Et {) {) {) {) {) {)
moi aujourd hui j ai vu un bon match de rugby
deux belle équipes
j ai vu ca a coté de supporters de Bourg sympas comme tout j ai meme offert ma tournée
rien à dire sur le match Béziers etait meilleur
par contre sur le forum on est pas les meilleurs sauf petitsumo (qu est ce qu il boit) et sexbomb (je l adore)... J aime bien Doudou mais cet am il a eu chaud sous les plumes de la mascotte.....
Par contre Olivier pour nous pisser a la raie va falloir que tu sautes
1 - vu ta taille
2 - vu qu on est tellement grand O:)
8o
la je retrouve des VRAIS merci de remonter le niveau !
gavanovitch a écrit :la je retrouve des VRAIS merci de remonter le niveau !
il n y a eu qu une fausse ou mauvaise note cette am nous avons l habitude de monter un drapeau lors de l entrée des joueurs et la qques supporters violets ont bloqué le drapeau et l ont déchiré. Un tissus de 10 mètres de long sur 10 de large. Meme a mayol contre la seyne nous avons laissé leur tifo monté le long des gradins, c est pas cool de ces qques supporters violets mais bon la journée etait chaude la bière coulait pas mal c est fayolle qui a du etre content
Parce que tu crois que tu représentes le haut niveau ???????????????
![]()
christophe34500 a écrit :gavanovitch a écrit :la je retrouve des VRAIS merci de remonter le niveau !
il n y a eu qu une fausse ou mauvaise note cette am nous avons l habitude de monter un drapeau lors de l entrée des joueurs et la qques supporters violets ont bloqué le drapeau et l ont déchiré. Un tissus de 10 mètres de long sur 10 de large. Meme a mayol contre la seyne nous avons laissé leur tifo monté le long des gradins, c est pas cool de ces qques supporters violets mais bon la journée etait chaude la bière coulait pas mal c est fayolle qui a du etre content
malheureusement il y a des abrutis partout
je suis désolé pour votre drapeau ![]()
the edge a écrit :Parce que tu crois que tu représentes le haut niveau ???????????????
![]()
Jamais dit ça ! d'habitude je me contente de lire mais la dur de ne pas intervenir
mais toi vas au lit maintenant ![]()
christophe34500 a écrit :gavanovitch a écrit :la je retrouve des VRAIS merci de remonter le niveau !
désole des anes il y en a partout
ALLQUATREAS01 a écrit :christophe34500 a écrit :gavanovitch a écrit :la je retrouve des VRAIS merci de remonter le niveau !
malheureusement il y a des abrutis partout
je suis désolé pour votre drapeau
merci *on va recoudre
tu sais c est un drapeau qui etait deja la en 1961
je plaisante bien sur
le site off de l asbh annonce 6100 spectateurs il m a semblé qu on était plus mais bon
est ce qqun a la recette de Fayolle a la buvette parce que la on a du dépassé les 10000
{)