Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/4 retour: Béziers - Bourg

...Je n'ai pas lu tous les posts, trop de conneries... En tous cas, bravo aux biterrois pour leur qualif. Allez vite en proD2, et on se retrouve là-bas. ASB et USB, nos chemins se croiseront encore. smile...De mon temps, quand je jouais, le respect était incontournable. La défaite faisait aussi mal qu'aujourd'hui, mais on savait la digérer. Maintenant, quand je parcours les forums, très rarement, je ne reconnais plus mon rugby. D'aucun penseront que je ne suis qu'un vieux con, qu'il faut hair pour être compétitif, bref, je ne trouve dans les posts que Conneries Majuscules. Le rugby côté supporters (????) ressemble au foot. Quelle misère. Je préfère prendre le téléphone pour féliciter mes amis de Béziers et laisser au ramassis d'imbéciles la tentative de s'exprimer avec leur petits moyens intellectuels. On se retrouve en ProD2, les biterrois? Encore de bien belles affiches en perspective.

enavant01 a écrit :

...Je n'ai pas lu tous les posts, trop de conneries... En tous cas, bravo aux biterrois pour leur qualif. Allez vite en proD2, et on se retrouve là-bas. ASB et USB, nos chemins se croiseront encore. smile...De mon temps, quand je jouais, le respect était incontournable. La défaite faisait aussi mal qu'aujourd'hui, mais on savait la digérer. Maintenant, quand je parcours les forums, très rarement, je ne reconnais plus mon rugby. D'aucun penseront que je ne suis qu'un vieux con, qu'il faut hair pour être compétitif, bref, je ne trouve dans les posts que Conneries Majuscules. Le rugby côté supporters (????) ressemble au foot. Quelle misère. Je préfère prendre le téléphone pour féliciter mes amis de Béziers et laisser au ramassis d'imbéciles la tentative de s'exprimer avec leur petits moyens intellectuels. On se retrouve en ProD2, les biterrois? Encore de bien belles affiches en perspective.

+ 1000000000

L'habitude tu te contentes de lire ?????Mais t'es un gros mytho toi !!!!! big_smile T'arrête pas de déblatérer des saloperies sur béziers et ses supporters ! Et maintenant tu joues l'effarouchée ??? roll T'as raison je vais aller me coucher après avoir passé une après-midi délicieuse et discuter avec mon oreiller, il a plus de conversation !!! ]:D

maxasb a écrit :

je vois que ça plait pas a bcp de monde que l'ASB gagne... vous inquitez pas on fait tt pour en sortir de cette division.

Que vous gagnez ou pas je m'en tamponne. Vous ne méritez aucun respect pour les propos qui ont été tenu contre les bressans avant le match. Aucun biterrois n'est venu s'excuser ou condamner ce qui a été écrit. Vous êtes à 100 000 mille bornes de l'esprit du forum et vivement que vous montiez que l'on ne vous voit plus trainer par ici. Vous faites honte aux 11 brenus qui ont fait ce club, vous faites honte aux vrais supporteurs rugby et tout ce ue vous pourrez dire, ne changera rien. Pour info :

Rugbiterre Oc : J-6: MARCHEZ LEUR SUR LA GUEULE ! Rugbiterre Oc : J-5: DEFONCEZ-LES ! Rugbiterre Oc : J-4: EXPLOSEZ-LES ! Morgan Rotondo : nn tuer les !!! big_smile Rugbiterre Oc : Regardez... Haïssez... Vomissez... Enragez.... MAIS TORCHEZ-LES ! Rugbiterre Oc : J-3: FÊTE DES MERES... FAITES LA GUERRE !

Bravo aux Bitterois, ils ont eu l'envie comparer a Bourg ! Bourg a attendu que Beziers reviennent aux score pour se mettre a jouer ! en premiere mi-temps, bourg envoyait tous les ballons au pied a Beziers, sur le premier essai de Beziers, il me semble qu'il y a un en-avant ... Apres il y a des supporteur imbécile a beziers comme bourg (le drapeau déchirer et les doigts, bras d'un bitterois) Bonne chance a Beziers VIOLET UN JOUR, VIOLET TOUJOURS !!!

Chapeauu béziers ce que nous on n'a pas pu faire pour diverses raisons ( arbitrage entre autres et mauvais choix) vous l'avez fait .LANGUEDOC TERRE DE RUGBY ;Languedocien( (meme si actuellement si je suis rouge et blanc) que je suis je respecte! L'humilité qualité premiére en rugby. Chez vous vous vous nous avez rien appris (j'y étais) en gagnant ,et chez nous ( avec Mr BERDOS ) encore moins en perdant à la sortie :retour case départ comme nous .

Je viens d'apprendre que des supporters bressans ont dechiré le drapeau geant qui montait en tribune depuis au moins 10ans!!! mad mad mad mad C'est degueulasse, ceux qui ont fait ça sont des connards finis!

Dernière modification par maxasb (29/05/2011 22:21:54)

maxasb a écrit :

Je viens d'apprendre que des supporters bressands ont dechiré le drapeau geant qui montait en tribune depuis au moins 10ans!!! mad mad mad mad C'est degueulasse, ceux qui ont fait ça sont des connards finis!

C'est effectivement pas beau surtout que l'entraîneur Y. Boulanger déclarait après le match " c'est le genre de défaite qui nous fait grandir " ok mais si c'est vrai les supporters ( pourtant pas le genre des UV) n'en sortent pas eux grandis A confirmer mad mad mad

Dernière modification par Blairot (29/05/2011 22:19:22)

ben oui, mais qui a déclenché la haine ?

J'étais au match je me suis régalé! N'ayant pas été au match aller, je commenterais que ce match: Béziers a été supérieur devant en bougeant en mélée les bressans! Une ambiance de folie dans les tribunes Grace aux supporters des deux camps. Mention spéciale aux supporters de bourg qui ont poussé tout le match malgres leurs infériorité numériques. Quel public! Pour le drapeau effectivement c'est vraiment con j'ai vu ça en direct j'avais les boules pour les biterrois, mais bon c'est l'oeuvre d'une minorité de supporters!

olivier a écrit :

ben oui, mais qui a déclenché la haine ?

Peu importe les supporters Violets se sont toujours bien comportés à l'extérieur dans la défaite comme dans les victoires .....

il s'agirait plutot d'un incident de chamaillerie, mais bref, ya pas mort d'homme hein. Ya eu nettement plus grave à Tyrosse dimanche dernier.

Nitro a écrit :

J'étais au match je me suis régalé! N'ayant pas été au match aller, je commenterais que ce match: Béziers a été supérieur devant en bougeant en mélée les bressans! Une ambiance de folie dans les tribunes Grace aux supporters des deux camps. Mention spéciale aux supporters de bourg qui ont poussé tout le match malgres leurs infériorité numériques. Quel public! Pour le drapeau effectivement c'est vraiment con j'ai vu ça en direct j'avais les boules pour les biterrois, mais bon c'est l'oeuvre d'une minorité de supporters!

Les supporters bressans ont pour leur grande majorité une excellente réputation .....

franchement PARLEZ DU MATCH pour ce qui l'ont vue . analysez le rugby qui a ete pratiqué. refaire le match j'adore. mais là les insultes c'est penible d'un coté comme de l'autre. il n'y a de guerre entre personne. ce n'est que du rugby. on peut s'allumer mais toujours dans le respect de l'autre.

Fédérale 1