Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/4 retour: Béziers - Bourg

[size=24]ALLEZ MONTPELLIER !!!!!!!![/size]

J'avais victoire de BEZIERS avec 20 points d'ecart j'etais pas loin VIVE L'ASBH et surtout EXIT BOURG on la tiens notre revanche

MAINTENANT JE VAIS PRENDRE MON BOULOT DE MODERATEUR ATTENTION AUX INSULTES BITERROIS !!!!!!

Pas d'insulte mais respect. Je le dis BOURG est une belle equipe en devenir, mais faudra attendre une année. Peut-etre que nous aussi l'ASBH mais bon j'y crois. L'ASBH evolura en proD2 il le faut

et aux insultes bressanes aussi !!

Calme,le plus fort a gagné ,pour le reste laisser les cons entres eux Les violets seront toujours la La pro D2 est à la portée des quatres meileurs équipes de la saison réguliere///////

Maintenant que BOURG est passé a la trappe, j'en parle plus, car ya plus rien a dire ils retournent a la maison et point final. Ils nous ont bien fait la meme chose l'année derniere alors, faut retourner a BOURG et deguster un bon poulet grillé car l'ASBH continue et la prochaine rencontre c'est TYROSSE et la aussi il y a une bonne equipe.

doudou01 a écrit :

[size=24]ALLEZ MONTPELLIER !!!!!!!![/size]

tu est déjà au stade de France DOUDOU !dommage cette saison avait mal commencé puis vous avez bien redressé la barre allez ce sera pour l'année prochaine !

ALLEZ TANGOS!

Blairot a écrit :
maxasb a écrit :

Je viens d'apprendre que des supporters bressands ont dechiré le drapeau geant qui montait en tribune depuis au moins 10ans!!! mad mad mad mad C'est degueulasse, ceux qui ont fait ça sont des connards finis!

C'est effectivement pas beau surtout que l'entraîneur Y. Boulanger déclarait après le match " c'est le genre de défaite qui nous fait grandir " ok mais si c'est vrai les supporters ([size=24] pourtant pas le genre des UV[/size]) n'en sortent pas eux grandis A confirmer mad mad mad

ce ne sont pas les UV, nous étions plus loin que le drapeau ... des supporters violets mais pas les UV quand à l'acceuil de Béziers, parlons-en ... les fuck et les insultes en tribunes des biterrois , on ne les a pas entendu à Bourg, on sait respecter l'adversaire NOUS ... je ne fais pas une généralité des supporters, mais visiblement a béziers, il y a bien 2 groupes, les cherche merde et les autres ... un suporter bitterois m'a prise dans ses bras, sur le terrain au final et m'a dit " vous avez le meilleur public à Bourg et ca nous on l'a pas " Merci à lui ... s'il passe par la je dis BRAVO et Merci ! pour le reste, aucun commentaire, saison finie pour nous Mais nous serons là en septembre Violet un jour, violet toujours ....

/
/

doudou01 a écrit :

MAINTENANT JE VAIS PRENDRE MON BOULOT DE MODERATEUR ATTENTION AUX INSULTES BITERROIS !!!!!!

+1 wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

doudou01 a écrit :

t'as raison mon doudou wink y'a des choses qu'on ne peut pas laisser dire mad

/
/

poulett01 a écrit :
Blairot a écrit :
maxasb a écrit :

Je viens d'apprendre que des supporters bressands ont dechiré le drapeau geant qui montait en tribune depuis au moins 10ans!!! mad mad mad mad C'est degueulasse, ceux qui ont fait ça sont des connards finis!

C'est effectivement pas beau surtout que l'entraîneur Y. Boulanger déclarait après le match " c'est le genre de défaite qui nous fait grandir " ok mais si c'est vrai les supporters ([size=24] pourtant pas le genre des UV[/size]) n'en sortent pas eux grandis A confirmer mad mad mad

ce ne sont pas les UV, nous étions plus loin que le drapeau ... des supporters violets mais pas les UV quand à l'acceuil de Béziers, parlons-en ... les fuck et les insultes en tribunes des biterrois , on ne les a pas entendu à Bourg, on sait respecter l'adversaire NOUS ... je ne fais pas une généralité des supporters, mais visiblement a béziers, il y a bien 2 groupes, les cherche merde et les autres ... un suporter bitterois m'a prise dans ses bras, sur le terrain au final et m'a dit " vous avez le meilleur public à Bourg et ca nous on l'a pas " Merci à lui ... s'il passe par la je dis BRAVO et Merci ! pour le reste, aucun commentaire, saison finie pour nous Mais nous serons là en septembre Violet un jour, violet toujours ....

Je veux pas être méchant mais ce refrain je l'entend souvent: "on est les meilleurs supporteurs de fédérale, on est + respectueux que les autres etc..." Je suis d'accord que vous avez un public formidable (ce que j'ai dit a plusieurs reprises) mais ca revient tt le temps sur le tapis et vous avez besoin sans arrêt de l'entendre dire! Et puis dans l'énervement, tu fais un généralité en disant qu'il y a 2 groupes... Réellement, il y a une poignée de biterrois qui vous ont peut-être invectivé c'est des cas isolés! C'est pas psq 4 cons gueulent "violets enculés" que d'un coup tout le public de Béziers est irrespectueux etc... Pour le grand drapeau qui montait en tribune, ça note pas un bon esprit... Mais là aussi, ce doit être des cas isolés smile Sur ce, bonne continuation!

tongue ET sinon question rugby qqu'un peut me decrirer le match ....désolé je n'y etais pas mais g qques cn qui y jouaai et ça m'interesse de parler RUGBY ET JEU Qui marque , comment pourquoi ... etc enfin si ça dérange pas tongue

Adishatz et allez ARAMITS!

Pour le match, bourg a eu le tord ne pas jouer, ils ont rendu systématiquement le ballon avec des chandelles. Devant ils se sont fait bouger. Physiquement, les 10 dernières minutes ils ont explosé !! bon arbitrage dans l'ensemble. Béziers vendange, encore une fois, 3 GROSSES occasions d'essai. Bourg rentre 4 fois dans les 22 de Béziers à chaque fois ils ont scoré ....

Fédérale 1