Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/4 retour: Béziers - Bourg

chaperon rouge a écrit :
Seb-Béziers a écrit :

L'ancien groupe de supporteurs le faisait très bien aussi alors pour avoir mis la pression pour le dissoudre ? J'en faisait partie et ça me désole de lire ça. Les animations ? Faut arrêter, j'ai discuté avec une mec de rugbyterre qui me disais qui sont arrivé la à 13H au stade, je me souviens qu'à l'époque on était au stade à 10h du matin à accrocher des ballons et a poser des papiers pour les tifos sur les sièges. Je me souviens aussi que l'hymne que vous utilisez à l'heure actuel (et que je valide pas du tout) c'est nous qui avions lancé l'idée lors du dernier match à domicile contre Aurillac ou l'on avais gagné de 50 pions, je crois bien. Après cela ne me gène pas en soit que vous récupériez nos idées, bien au contraire mais la dissolution du groupe de supporteurs n'était pas obligatoire ! A la base, je me suis inscrit pour remercier la supportrice de l'USB et leurs fabuleux public qui était plus de 800 à ce déplacer à béziers !

Personne n'a fait pression pour dissoudre l'ancien club de supporter. Si tu parles de la passion d'un peuple à mon avis ils sont mort tout seul... de vieillesse !! big_smile Quel moyen aurait eu rugbiterre pour faire ça ? Et l'hymne "qu'utilise" rugbiterre ils l'ont créé et enregistré avec le groupe Goulamas 'k que je connais très bien. Qui t'as empêché de faire pareil ? Vous avez lançé l'idée ? Ca fait 7 ans que chaque année ils en parlent sur le forum de la Revolte. Plutôt que de te prendre pour centre à idée des supporter, tu devrais un peu te renseigner !!

Je ne me prends pas pour le centre à idée. Bon je vais arreter et je viendrais directement en face vous dire ce que j'ai a vous dire, je voudrais pas me faire bannir du forum ! A bientot et Allez beziers en route vers la pro d2

Dernière modification par Seb-Béziers (01/06/2011 08:49:28)

P..... que tout cela est triste et désolant, nous n'en avons pas assez de nous faire pourrir par 80% du forum, que même les pseudo supporters Biterrois y vont de leur couplet! Le nom de Béziers est dur à porter, Armand ( Vaquerin), avec qui j'en avais discuté m'avait dit :" je plains les générations futurs, ils chargeront..." Partout ou passe notre équipe, il y a du respect mais aussi beaucoup de rancœur des années fastes, même par ceux qui ne l'ont pas connu. on est jugé et condamné par des censeurs bien pensant qui eux seuls colportent la bonne parole. Des Cons il y en, il y en aura, il y en a toujours eu, dans tous les clubs, mais de généraliser à ce point ça en devient ridicule. J'ai remarqué que l'on était beaucoup plus magnanime et condescendant dans la victoire. Continuant comme ça, on ira bientôt rejoindre les Footeux.

Passe le temps, notre hiver est long, mais nos 11 titres resteront à jamais gravé sur le Bouclier.

bleu&rouge a écrit :

P..... que tout cela est triste et désolant, nous n'en avons pas assez de nous faire pourrir par 80% du forum, que même les pseudo supporters Biterrois y vont de leur couplet! Le nom de Béziers est dur à porter, Armand ( Vaquerin), avec qui j'en avais discuté m'avait dit :" je plains les générations futurs, ils chargeront..." Partout ou passe notre équipe, il y a du respect mais aussi beaucoup de rancœur des années fastes, même par ceux qui ne l'ont pas connu. on est jugé et condamné par des censeurs bien pensant qui eux seuls colportent la bonne parole. Des Cons il y en, il y en aura, il y en a toujours eu, dans tous les clubs, mais de généraliser à ce point ça en devient ridicule. J'ai remarqué que l'on était beaucoup plus magnanime et condescendant dans la victoire. Continuant comme ça, on ira bientôt rejoindre les Footeux.

+1

La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.

Seb-Béziers a écrit :
seb3403 a écrit :

big_smile 1- des gamins qui insultent, on en a pas. Déjà, on a dégagé des jeunes de ton âge qui insultaient. Alors les gosses, ils auraient de même 2- puisque tu as fait d'innombrables déplacements (on les a tous fait cette saison sans exception), je serais curieux de connaitre l'avis des autres supporters, notamment à Romans, Montauban, Nice, Grasse, Chatô...enfin tous! 3- Vu notre position au stade, si nous avions une horde de demeurés insultants à tout va, je pense que pas grand monde nous suivrait et surtout nous qu'on nous l'aurait fait remarquer. Donc soit tu persistes à dire que cela vient de nous, et c'est de la mauvaise foi, ou alors tu confonds avec des gosses qui sont à coté de nous (aux tambours) et à ce compte-là, nous n'avons aucun lien avec eux. D'ailleurs, moi les doigts, les insultes aux autres supporters, ce n'est pas mon truc. Et ça ne l'a jamais été.

1/Bon alors les mecs qui m'ont insultés à moi et mes collègues, ils sont pas de chez vous? ils faisaient quoi avec vos drapeaux à la main ? Tu peux me le dire ça ? en plus je les connais ces mecs donc ton argument est déjà mort. Et puis pour revenir à ce que disais vera, vous vous dites de vrais supporteurs de Rugby ? C'est pas vous les mecs à la fin du matchs qui avaient sortis les fumigènes ? C'est pas interdit dans les stades ? et bien si ! Le club va prendre une amende à cause de vous ? probablement que oui ! ils y'avaient des hommes, des femmes et des enfants dans le stade à coté de vous, vous avez pensé à leurs sécurités ? C'est certain que non ! Dieu merci ils n'y à pas eu de blessé et je touche du bois pour qu'il y en ait jamais mais perso tu veux allumer des fumigènes ? Va faire ça ailleurs mais pas dans un stade de rugby ! Donc quand je vois ça chez nous ça menerve. 2/Désolé mais moi à partir du moment ou vous avez créer votre groupe de supporteurs, y'à deux ans je crois, les déplacements j'en ai fais deux avec les copains et pareil à marmande c'était fumigenes et je suis sur que les supporteurs pourrons le confirmer. (si il en reste big_smile) 3/ Ah alors la je t'avoue que tu m'as bien fais rire, je sais pas si tu es au courant mais y'à pas grand monde qui vous suis ! J'ai recupérer une information sur votre site internet "577 supporters déplacés en 7 déplacements (au 11/12/2010). Sèm al Sosten !" Ca fait une moyenne de 80 supporteurs, je sais pas si tu es au courant mais le club de supporteurs que vous avez dissous juste avant de créer le votre avait une moyenne de 150 VOIR 200 supporteurs en déplacement, je me rappelle d'un déplacement à dax ou on était plus de 200 donc arrête de croire que tout le stade est avec vous parce que ce n'est pas le cas ! En passant un grand merci à Jean marie qui se reconnaîtra ! Pour finir, c'est pas trés bien d'accusé les gosses au tambours ! big_smile big_smile big_smile Sinon reste comme tu es et transmet ta facon de supporter a tes collegues !

Ah je vois ! Monsieur est un ancien de La Passion, aigri et en plus pas content... C'est pas bien ça ! Pour répondre en bref: - la passion n'est pas dissoute puisqu'elle existe encore (et qu'elle sort même son drapeau). 1ère connerie - le club était au parfum des fumis. Aucune amende prévue (puisque comme tu dis, depuis, on aurait du prendre cher après Sapiac ou Marmande..toujours devant les caméras de TV). 2ème connerie - notre hymne a été conçu après l'intersaison, après avoir interrogé lors d'une réunion publique devant plus de 100 personnes les attentes des Biterrois. Ils voulaient un hymne, on a répondu à l'attente. Après les goûts et les couleurs... ça se discute pas. Mais on a rien volé à quiconque. 3ème connerie Mais récupérer les idées de La Passion, malheur que je m'en priverais volontiers. Parce que si tu parles de ce club de supporters qui recevaient des invitations gratuites de la part de l'ASB et osaient les revendre aux supporters. Si tu parles encore de ce club de supporters qui ose encore gratter du blé sur le dos de l'Ecole de Rugby sans rien faire comme animations de l'année. Si tu parles de ce club de supporters qui à part sortir un drapeau financé intégralement par le club il y a 10 ans, ne fait rien. Alors je te confirme que non, je ne pique aucune idée de cette association. Et ton pote Jean-Marie, j'en parlerais même pas. Faudrait lui demander pourquoi il a été dégagé de cette association... big_smile big_smile Donc recevoir tout ce flot de critiques de la part d'un ancien (ou actuel) membre de La passion qui cautionne donc tout celà, excuse-moi, mais ça me conforte oui dans mon idée de supporter et d'aider mon club

J'allais oublier: C'est ce club de supporters qui a eu besoin de nous pour faire partir (et donc financer) un bus incomplet à Marseille l'an dernier aussi, alors que nous en avions déjà 3 complets. Et pour ta gouverne, nous avons 145 adhérents. Trouve moi un club de supporters en Fédérale qui réunit autant de monde. Parce que nous, on a pas attendu l'ASBH ou d'être en TOP14 pour se bouger le cul (c'est si facile). Mais on a démarré du plus bas.

Le post squatté par les Biterrois qui s'engueulent... on dirait des Bressans qui se crêpent le chignon, ça change... ]:D PS: il me semble que les Ultras Violets ont sensiblement le même nombre d'adhérents que Rugbiterre. M'enfin je dis ça juste par souci de la précision. big_smile

Rougekitache a écrit :

Le post squatté par les Biterrois qui s'engueulent... on dirait des Bressans qui se crêpent le chignon, ça change... ]:D PS: il me semble que les Ultras Violets ont sensiblement le même nombre d'adhérents que Rugbiterre. M'enfin je dis ça juste par souci de la précision. big_smile

je sais bien ! Mais à part à Bourg, qui est un bastion populaire, on doit avoir pas beaucoup d'assoc' qui drainent du monde !

Seb-Béziers a écrit :
vera a écrit :
Seb-Béziers a écrit :

[ Bonjour Madame la supportrice de Bourg ! C'est moi le jeune supporteur dont vous parlez !!!!!! Merci en tout cas d'avoir souligné mon Fair Play et ma franchise c'est gentil. Gentil, je crois que c'est le mot qui pourrais qualifié les supporteurs Bressans. N'en déplaise aux supporteurs Biterrois mais je crois que cela doit être souligné. Je pense que 3 où 4 supporteurs bressans doivent se souvenir de moi vu que j'ai passé la seconde Mi temps du match EN PLEIN MILIEU DU GROUPE DE SUPPORTEUR DE BOURG EN BRESSE AVEC 4 DE MES COLLEGUES DE BEZIERS !!!!!! Et je tiens une nouvelles fois à vous remercier les supporteur de Bourg parce qu'il y'à peu de tribunes visiteurs où j'ai été aussi bien accueilli. Je tiens à dire que j'ai pendant toute la seconde Mi temps usait de ma voix pour supporter Béziers tout seul (et oui mes collègues sont un peu timide lol) et je n'ai jamais reçu ni insulte, ni un mot de travers de la part des supporteurs de Bourg. Et comme je l'ai dis à la supportrice, nous à Béziers on ne l'as pas votre public messieurs dames de Bourg. Alors BRAVO ET MERCI !!!!! Tout ce que j'ai eu en réponse à mes cris des supporteurs, ce sont des chants des Bressans encore plus fort pour couvrir ma voix (oui j'ai une voix qui porte ! lol) Et c'est cela que l'on appelle un EXCELLENT PUBLIC !!!!!!!! Prenez en de la graine les mecs de rugbiterre machin truc qui me gonfle !!!!! Mais bon Pour être franc, j'ai été comme les gamins à l'heure actuel, supporteurs trés actif de L'ASBH. Sauf que nous ont été pas membres d'un groupe de supporteurs à la con qui insulte à tout va ! NON ! On été juste une bande de copain avec des Drapeaux et des tambours et on à toujours été trés bien accueillis dans tout nos déplacement. Et je peux vous dire que des déplacements, j'en ai un paquet à mon actif malgrés mes 25 ans (Ouf ca me rajeuni tout ca !) entre autres, CHEZ VOUS LES VIOLETS, toulon, montauban, dax, la rochelle, bordeaux, Pau pour vous en citer quelques uns. J'en ai vu un paquet de connard, mais bon faut relativiser, des mecs qui insulte, je déteste ca mais y'en aura toujours. Encore bravo aux supporteurs de L'USB pour avoir fait le déplacement et surtout bon courage pour la suite surtout. Maintenant place à Tyrosse, ca va etre dur, surtout qu'on les recoit à l'aller mais je suis confiant. MERCI ENCORE LES VIOLETS ET ALLEZ BEZIERS !!!!!!!!!!

Tu viens ici régler tes comptes avec Rugbiterre? Tu lances des accusations et des grossièretés injustifiées...C'est vraiment nul de ta part! Si tu as des reproches à nous faire, viens nous les dire en face, sur Rugbiterre, ce sera plus honnête au lieu de vouloir nous faire tous passer pour des hooligans!

Je viens régler mes comptes avec Rugbiterre, non mais tu plaisante où quoi ? Moi ce qui me fait rire dans tes propos c'est que pendant la seconde Mi temps du match où j'étais installé en plein milieu des supporteurs de Bourg, j'ai trés bien vu et entendu des Mecs de chez vous (et quand je dis chez vous je parle de votre groupe de supporteurs) que je connais trés bien personnellement insulté et faire des doigts au supporteurs de Bourg en bresse et donc a moi et mes collegues de Béziers. La je crois que mes propos sont justifiés la ! Donc pour moi vous etes absolument pas des supporteurs de Rugby et vous nous avez fait honte devant les supporteurs violets trés respectueux. (quelques uns vous ont répondu forcement) Maintenant si tu etait aveuglé par le beau jeu des deux équipes pour ne pas avoir vu et entendu ce genre de geste, Vire tes Raybans et enleve tes boules quies, et tu verra que j'ai raison. Pour ce qui est des reproches, oui j'en ai à vous faire et ce que je te propose c'est de me laisser ton prénom et je viendrais te voir avant la demi final contre tyrosse pour qu'on puisse discuter parce que j'ai un paquet de truc à vous dire. Allez béziers !

Tu viens de confirmer par tes réponses à Seb qu'il s'agissait bien de régler des comptes! Je ne suis pas assez au courant pour discuter de ça, cependant, j'estime que le forum de Rugbyfédéral n'est pas l'endroit adéquat pour ce genre de discussion! Tu as tout à fait le droit de considérer les burgiens comme d'excellents supporters, ce qu'ils sont certainement pour beaucoup d'entre eux, mais quand tu utilises cet argument juste pour pouvoir les opposer aux supporters biterrois que semble-t'il tu exècres, on peut douter de ta sincérité! Pour ce qui est en gras , est-ce à toi d'en juger ? Que sont de nos jours les supporters de Rugby? De quel rugby, d'ailleurs? Y a-t'il un moule pour les façonner tous à ton idée? Tu peux m'envoyer un MP, et je te répondrai!

Putain je crois que dimanche je devais être dans un autre stade que la med!! Ils sont ou les bressans avec qui on a bu des bierres avant et après le match?? Ils sont ou les bressans qui ont envahi la pelouse avec nous a la fin du match et qui ont fait des sceances photos avec Andrew au milieu des supporters biterrois??? A vous lire on dirait que vous avez été martirise moi j étais au carrée d parmis rugbyterre que certains ici essaye de faire passer pour des hooligans, l écharpe des ultras violet a été échange avec gêne92 un des membres les plus acti de cette assoc!! Pas un seul chant hostille venant du groupe avant pendant ou après le match!! Même pas un chant pour chambrer a la fin du style " et ils sont ou et ils sont ou"... Non rien de tout ça!!!!!! A Beziers dimanche on a simplement vu la plus belle ambiance au stade de ces 5 dernières années!!! Et merci a tous les membre de rugbitrerre de refaire vivre ce stade

Je parcours de - en- le forum. Lorsque je viens lire, je ne trouve que haine, imbecillités, absence de QI, provocations, non-respect, j'en passe et des meilleurs, ou des pires... Là, je ne sais même pas si tout le monde comprend, vu le niveau de certains. En tous cas, je supporte les violets, Oyonnax, et je suis et reste inconditionnel du rugby, même si certains, qui n'ont sans doute jamais chaussé les crampons, ont tendance à le transformer en foot. Qu'on monte en proD2, en top14, que l'on reste en F1, ou qu'on descende en F2, je serai toujours supporter de mes violets, et encore une fois, du rugby en général, le roi des sports que des imbéciles veulent abaisser au même titre que le foot... Non, je n'ai rien dis.........

enavant01 a écrit :

Je parcours de - en- le forum. Lorsque je viens lire, je ne trouve que haine, imbecillités, absence de QI, provocations, non-respect, j'en passe et des meilleurs, ou des pires... Là, je ne sais même pas si tout le monde comprend, vu le niveau de certains. En tous cas, JE SUPPORTE LES VIOLETS, OYONNAX et je suis et reste inconditionnel du rugby, même si certains, qui n'ont sans doute jamais chaussé les crampons, ont tendance à le transformer en foot. Qu'on monte en proD2, en top14, que l'on reste en F1, ou qu'on descende en F2, je serai toujours supporter de mes violets, et encore une fois, du rugby en général, le roi des sports que des imbéciles veulent abaisser au même titre que le foot... Non, je n'ai rien dis.........

JE ME SENS BEAUCOUP MOINS SEUL ...MERCI

Blairot a écrit :
enavant01 a écrit :

Je parcours de - en- le forum. Lorsque je viens lire, je ne trouve que haine, imbecillités, absence de QI, provocations, non-respect, j'en passe et des meilleurs, ou des pires... Là, je ne sais même pas si tout le monde comprend, vu le niveau de certains. En tous cas, JE SUPPORTE LES VIOLETS, OYONNAX et je suis et reste inconditionnel du rugby, même si certains, qui n'ont sans doute jamais chaussé les crampons, ont tendance à le transformer en foot. Qu'on monte en proD2, en top14, que l'on reste en F1, ou qu'on descende en F2, je serai toujours supporter de mes violets, et encore une fois, du rugby en général, le roi des sports que des imbéciles veulent abaisser au même titre que le foot... Non, je n'ai rien dis.........

JE ME SENS BEAUCOUP MOINS SEUL ...MERCI

Mais non mais non, y'en a plein dans le Bugey comme toi et même en Bresse, y'a même des supporters de Clermont!

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Seb-Béziers a écrit :
vera a écrit :
Seb-Béziers a écrit :

[ Bonjour Madame la supportrice de Bourg ! C'est moi le jeune supporteur dont vous parlez !!!!!! Merci en tout cas d'avoir souligné mon Fair Play et ma franchise c'est gentil. Gentil, je crois que c'est le mot qui pourrais qualifié les supporteurs Bressans. N'en déplaise aux supporteurs Biterrois mais je crois que cela doit être souligné. Je pense que 3 où 4 supporteurs bressans doivent se souvenir de moi vu que j'ai passé la seconde Mi temps du match EN PLEIN MILIEU DU GROUPE DE SUPPORTEUR DE BOURG EN BRESSE AVEC 4 DE MES COLLEGUES DE BEZIERS !!!!!! Et je tiens une nouvelles fois à vous remercier les supporteur de Bourg parce qu'il y'à peu de tribunes visiteurs où j'ai été aussi bien accueilli. Je tiens à dire que j'ai pendant toute la seconde Mi temps usait de ma voix pour supporter Béziers tout seul (et oui mes collègues sont un peu timide lol) et je n'ai jamais reçu ni insulte, ni un mot de travers de la part des supporteurs de Bourg. Et comme je l'ai dis à la supportrice, nous à Béziers on ne l'as pas votre public messieurs dames de Bourg. Alors BRAVO ET MERCI !!!!! Tout ce que j'ai eu en réponse à mes cris des supporteurs, ce sont des chants des Bressans encore plus fort pour couvrir ma voix (oui j'ai une voix qui porte ! lol) Et c'est cela que l'on appelle un EXCELLENT PUBLIC !!!!!!!! Prenez en de la graine les mecs de rugbiterre machin truc qui me gonfle !!!!! Mais bon Pour être franc, j'ai été comme les gamins à l'heure actuel, supporteurs trés actif de L'ASBH. Sauf que nous ont été pas membres d'un groupe de supporteurs à la con qui insulte à tout va ! NON ! On été juste une bande de copain avec des Drapeaux et des tambours et on à toujours été trés bien accueillis dans tout nos déplacement. Et je peux vous dire que des déplacements, j'en ai un paquet à mon actif malgrés mes 25 ans (Ouf ca me rajeuni tout ca !) entre autres, CHEZ VOUS LES VIOLETS, toulon, montauban, dax, la rochelle, bordeaux, Pau pour vous en citer quelques uns. J'en ai vu un paquet de connard, mais bon faut relativiser, des mecs qui insulte, je déteste ca mais y'en aura toujours. Encore bravo aux supporteurs de L'USB pour avoir fait le déplacement et surtout bon courage pour la suite surtout. Maintenant place à Tyrosse, ca va etre dur, surtout qu'on les recoit à l'aller mais je suis confiant. MERCI ENCORE LES VIOLETS ET ALLEZ BEZIERS !!!!!!!!!!

Tu viens ici régler tes comptes avec Rugbiterre? Tu lances des accusations et des grossièretés injustifiées...C'est vraiment nul de ta part! Si tu as des reproches à nous faire, viens nous les dire en face, sur Rugbiterre, ce sera plus honnête au lieu de vouloir nous faire tous passer pour des hooligans!

Je viens régler mes comptes avec Rugbiterre, non mais tu plaisante où quoi ? Moi ce qui me fait rire dans tes propos c'est que pendant la seconde Mi temps du match où j'étais installé en plein milieu des supporteurs de Bourg, j'ai trés bien vu et entendu des Mecs de chez vous (et quand je dis chez vous je parle de votre groupe de supporteurs) que je connais trés bien personnellement insulté et faire des doigts au supporteurs de Bourg en bresse et donc a moi et mes collegues de Béziers. La je crois que mes propos sont justifiés la ! Donc pour moi vous etes absolument pas des supporteurs de Rugby et vous nous avez fait honte devant les supporteurs violets trés respectueux. (quelques uns vous ont répondu forcement) Maintenant si tu etait aveuglé par le beau jeu des deux équipes pour ne pas avoir vu et entendu ce genre de geste, Vire tes Raybans et enleve tes boules quies, et tu verra que j'ai raison. Pour ce qui est des reproches, oui j'en ai à vous faire et ce que je te propose c'est de me laisser ton prénom et je viendrais te voir avant la demi final contre tyrosse pour qu'on puisse discuter parce que j'ai un paquet de truc à vous dire. Allez béziers !

Bonjour à tous!! Je vous lis depuis pas mal de temps, et là il m'a semblé bon de m'inscrire afin de répondre à Séb! Puisque des comptes se règlent via un forum, Séb tu me connais, on s'est vu après le match au club house et nous avons été à l'école ensemble. Je fais partie moi aussi de Rugbiterre et je pense que ce n'est pas l'endroit pour régler les comptes. Vu que tu me connais, je te propose qu'on se voit à la demi au stade... au moins tu pourras expliquer ce que tu as contre nous. smile L'histoire des fuck, je pense pas que cela vient de chez nous... mais tu sais, à Bourg, on en a prit aussi des doigts alors quand tu parles de supporteurs respectueux, il y a mieux!! mais bon c'est pas pour qu'on en a déblatéré pendant 3 plombes!!

Dernière modification par Sébounette (01/06/2011 14:53:19)

“N'acceptez jamais la défaite, vous êtes peut-être à un pas de la réussite. "

Le match est plié depuis longtemps et le débat se poursuit sur des petits griefs sans intérêts. La majorité des supporteurs Bitterois et Bugiens sont corrects et que certains revendiquent la palme de l'intégrité et de l'équité sportive parait déplacé. Les bugiens voulaient "bouffer" béziers et ça n'a pas marché. Il ne faudrait pas que orgueil bugien se transforme en arrogeance comme cela semble transparaître dans l'amertume ambiante.

Fédérale 1