Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/4 retour: Béziers - Bourg

bleu&rouge a écrit :

P..... que tout cela est triste et désolant, nous n'en avons pas assez de nous faire pourrir par 80% du forum, que même les pseudo supporters Biterrois y vont de leur couplet! Le nom de Béziers est dur à porter, Armand ( Vaquerin), avec qui j'en avais discuté m'avait dit :" je plains les générations futurs, ils chargeront..." Partout ou passe notre équipe, il y a du respect mais aussi beaucoup de rancœur des années fastes, même par ceux qui ne l'ont pas connu. on est jugé et condamné par des censeurs bien pensant qui eux seuls colportent la bonne parole. Des Cons il y en, il y en aura, il y en a toujours eu, dans tous les clubs, mais de généraliser à ce point ça en devient ridicule. J'ai remarqué que l'on était beaucoup plus magnanime et condescendant dans la victoire. Continuant comme ça, on ira bientôt rejoindre les Footeux.

T'inquiètes pas, à sapiac on vous aimes bien car on connait bien l'histoire de votre fabuleuse équipe et son palmarés. Tiens, je me rappelle d'un 3 à 3 avec un temps pourri à sapiac. Si je ne m'abuse, c'était les seuls points que vous aviez laissé en "route" dans les qualifications. Qui ne serait pas fier d'avoir un tel palmarés ? les jaloux peut être... Pour ta dernière phrase, je crois plutôt que certains "footeux" nous ont déjà rejoint sur ce forum, hélas. Ici, nous souhaitons vous voir remonter le plus rapidement possible.

maul2b a écrit :

Les bugiens voulaient "bouffer" béziers et ça n'a pas marché. Il ne faudrait pas que orgueil bugien se transforme en arrogeance comme cela semble transparaître dans l'amertume ambiante.

Encore une fois, merci de ne pas faire de généralité à partir des propos de certains olibrius à plumes. Il y a quelques andouilles, pas mal de gens déçus et amers, et la majorité silencieuse.

lpc a écrit :
bleu&rouge a écrit :

P..... que tout cela est triste et désolant, nous n'en avons pas assez de nous faire pourrir par 80% du forum, que même les pseudo supporters Biterrois y vont de leur couplet! Le nom de Béziers est dur à porter, Armand ( Vaquerin), avec qui j'en avais discuté m'avait dit :" je plains les générations futurs, ils chargeront..." Partout ou passe notre équipe, il y a du respect mais aussi beaucoup de rancœur des années fastes, même par ceux qui ne l'ont pas connu. on est jugé et condamné par des censeurs bien pensant qui eux seuls colportent la bonne parole. Des Cons il y en, il y en aura, il y en a toujours eu, dans tous les clubs, mais de généraliser à ce point ça en devient ridicule. J'ai remarqué que l'on était beaucoup plus magnanime et condescendant dans la victoire. Continuant comme ça, on ira bientôt rejoindre les Footeux.

T'inquiètes pas, à sapiac on vous aimes bien car on connait bien l'histoire de votre fabuleuse équipe et son palmarés. Tiens, je me rappelle d'un 3 à 3 avec un temps pourri à sapiac. Si je ne m'abuse, c'était les seuls points que vous aviez laissé en "route" dans les qualifications. Qui ne serait pas fier d'avoir un tel palmarés ? les jaloux peut être... Pour ta dernière phrase, je crois plutôt que certains "footeux" nous ont déjà rejoint sur ce forum, hélas. Ici, nous souhaitons vous voir remonter le plus rapidement possible.

C'était en 72, c'est les seuls points " perdus" de la saison, j'y étais, il pleuvait, chez vous il y avait un seconde ligne impressionnant : " Saturnin". Merci pour ton message, sympa, Sapiac... Et si on faisait un break sur les invectives??? en signe de paix des images du match ASB/Bourg à partir de 2'15''.

Dernière modification par bleu&rouge (01/06/2011 16:22:06)

Passe le temps, notre hiver est long, mais nos 11 titres resteront à jamais gravé sur le Bouclier.

Saturnin, michel un gentil bonhomme qui vît encore à montauban. Un vrai vaillant sur le prés. Tout une époque smile

Je veux arrêter tout débat. Il faut juste que vous compreniez que je ne suis ni un ancien supporteurs aigri et que je ne suis pas la pour critiquer gratuitement comme le font certains (je ne citerais pas de nom pour ne pas ré alimenter le débat), je suis juste la pour mettre en avant mon mécontentement sur certains point que j'ai déja évoqué. Maintenant, je sais bien que je n'ai pas la science infuse et je suis sortie du circuit "supporteurs" depuis pas mal de temps pour dire des conneries, tout le monde en dis, je sais reconnaître mes torts quand j'en ai. Tout ce que j'ai dis n'était pas faux, il suffit de lire Sebounette qui à confirmé les Insultes et autres fucks mais bon, je comprend le retour de manivelle (on ne peux pas être trés bien accueillis partout) Maintenant, ce qui est sur ce que ce forum n'est pas fait pour ce genre de débat donc vous lisez mon dernier message sur ce sujet. J'irais comme à mon habitude voir les Matchs de Béziers et j'irais discuter avec Sebounette avant le match avec plaisir ! Allez Béziers, on passe l'obstacle Tyrosse et à nous la Pro D2 !!!!!

lpc a écrit :

Saturnin, michel un gentil bonhomme qui vît encore à montauban. Un vrai vaillant sur le prés. Tout une époque smile

Dans les années 78/79 et en suivant, j'ai eu le plaisir, à Créteil PTT, de porter le même maillot que des ex juniors Montalbanais, nommés eux aussi en IDF, que de bons moments sur et en dehors du terrain...

Passe le temps, notre hiver est long, mais nos 11 titres resteront à jamais gravé sur le Bouclier.

Quel tristesse le mec de la passion ... Franchement pends toi avec ton association qui a toujours fait que de la merde et a vécu seulement à travers des combines minables (le ponpon étant la période sous Nicollin... son bicou il devait etre bon ,hein !!!). ps: je n'ai pas de carte à Rugbiterre si sa peut te rassurer wink

Dernière modification par Jimmy Jazz (01/06/2011 21:05:35)

clap de fin nan ? On a perdu, vous avez gagné, c'est tout (même si on l'a un peu en travers de la gorge c'est comme ça !) On aurait très bien pu se qualifié, mais en vous redonnant le ballon c'était pas possible. Le fait est que nous avons mal géré la rencontre et que vous en avez profiter. Pour l'histoire des supporters stupides, il a été suffisamment dit ici que nous avons notre lot dans chaque clubs, et dans le feu de l'action je pense qu'on a tous été un peu con... Il est temps de retrouver les valeurs de notre sport et de souhaiter bonne chance à tous les participants des demi-finaliste, on aura notre chance l'année prochaine ! ALLEZ VIOLETS ! (l'été va être long sans rugby à Verchère !)

Allez Violets !

Julien01 a écrit :

clap de fin nan ? On a perdu, vous avez gagné, c'est tout (même si on l'a un peu en travers de la gorge c'est comme ça !) On aurait très bien pu se qualifié, mais en vous redonnant le ballon c'était pas possible. Le fait est que nous avons mal géré la rencontre et que vous en avez profiter. Pour l'histoire des supporters stupides, il a été suffisamment dit ici que nous avons notre lot dans chaque clubs, et dans le feu de l'action je pense qu'on a tous été un peu con... Il est temps de retrouver les valeurs de notre sport et de souhaiter bonne chance à tous les participants des demi-finaliste, on aura notre chance l'année prochaine ! ALLEZ VIOLETS ! (l'été va être long sans rugby à Verchère !)

+1 wink qu'est ce qu'on va faire le dimanche ??!!! roll 8.(

/
/

lecathare a écrit :

Putain je crois que dimanche je devais être dans un autre stade que la med!! Ils sont ou les bressans avec qui on a bu des bierres avant et après le match?? Ils sont ou les bressans qui ont envahi la pelouse avec nous a la fin du match et qui ont fait des sceances photos avec Andrew au milieu des supporters biterrois??? A vous lire on dirait que vous avez été martirise moi j étais au carrée d parmis rugbyterre que certains ici essaye de faire passer pour des hooligans, l écharpe des ultras violet a été échange avec gêne92 un des membres les plus acti de cette assoc!! Pas un seul chant hostille venant du groupe avant pendant ou après le match!! Même pas un chant pour chambrer a la fin du style " et ils sont ou et ils sont ou"... Non rien de tout ça!!!!!! A Beziers dimanche on a simplement vu la plus belle ambiance au stade de ces 5 dernières années!!! Et merci a tous les membre de rugbitrerre de refaire vivre ce stade

présente !!! wink wink 4 jours que le match est plié, et pour nous la saison !! 8o 8.( pour clore, bravo aux supporters biterrois qui sont venus nous saluer à la fin du match bonne continuation

/
/

Bein c'est temps de revenir à la raison, d'accepter la défaite, de respecter l'adversaire (on est pas obligés d'être amis avec ses supporters, mais ça n’empêche pas le respect), bref les mecs... soyons sport ! sad smile

Ultras Violets, club de supporters.

Julien01 a écrit :

+1, cool

poulett01 a écrit :

qu'est ce qu'on va faire le dimanche ??!!! roll 8.(

Bein y a la pêche le matin, la messe à 10 H, l'apéro à 11 et Drucker l'après midi. ]:D ]:D

Ultras Violets, club de supporters.

Tonton gros a écrit :
poulett01 a écrit :

qu'est ce qu'on va faire le dimanche ??!!! roll 8.(

Bein y a la pêche le matin, la messe à 10 H, l'apéro à 11 et Drucker l'après midi. ]:D ]:D

mouais bof ..!!!! roll roll lol lol

/
/

Fédérale 1