Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aiguille a écrit :Blairot a écrit :Bressenfin a écrit :Mais quel tissu de conneries ! Tout ceci est trop joli pour être honnête et cache une grande fourberie ! 8o
" Les fourberies du Blairot " voilà un joli titre de bouquin
![]()
![]()
Putaing, arrêtez de toujours tout mettre sur le dos de Bouquin!! C'est du Harcèlement !!
![]()
![]()
![]()
Blairot a écrit :poulett01 a écrit :Blairot tu viens avec nous en bus ??? Je sens qu'on peut se marrer avec toi
Non merci je ne bois pas assez et puis un" connard d'Oyonnaxien" comme le dit Bresstoucourt ce ne serait pas sérieux mais allez violets quand même ....
je ne bois pas donc tu pourras t'asseoir à côté de moi !!
![]()
poulett01 a écrit :Blairot a écrit :poulett01 a écrit :Blairot tu viens avec nous en bus ??? Je sens qu'on peut se marrer avec toi
Non merci je ne bois pas assez et puis un" connard d'Oyonnaxien" comme le dit Bresstoucourt ce ne serait pas sérieux mais allez violets quand même ....
![]()
au moins quelqu un de serieux !!!!!!!!! ![]()
bonne chance aux deux équipes
doudou01 a écrit :poulett01 a écrit :Blairot a écrit :Non merci je ne bois pas assez et puis un" connard d'Oyonnaxien" comme le dit Bresstoucourt ce ne serait pas sérieux mais allez violets quand même ....
![]()
au moins quelqu un de serieux !!!!!!!!!
Re merci Doudou tu sais reconnaître les gens qui se tiennent
![]()
violets15 a écrit :Mégissier a écrit :LE PIOT a écrit :On dirait que ça te fait plaisir!
Amis Biterrois, il faut relever la tête et faire LE match de la saison samedi à la Med.. Rien n'est joué et il faut y croire. Enlevez-vous cette pression des épaules, M--de!
Ni chaud-ni froid. Mais votre club se tue tout seul entre dirigeants. En plus du sportif, çà fait beaucoup pour votre club. Commentaires d'un de vos supporters sur la réunion de ce soir sur votre forum: "j'arrive de la réunion qui n'est pas terminé mais de toutes façons comme ça tourne au règlement de compte Portes Bistué, je pense que dans une heure ils seront encore en train de s'envoyer des fleurs. au final et pour faire simple, demain il faut amener 140 000 euros à la banque sinon c'est la cessation de paiement. Portes ne veux pas les amener car il a déjà fait l'effort, Bistué est pret à faire le chèque mais veut la présidence et que Portes lui cède les parts qu'il possède dans la SARL Coeur ovale qui elle même détient environ 60 % du capital de la SASP ASBH bref au final, c'est pas joli joli et j'ai eu l'impression d'assister à l'enterrement en grand pompe du club. seule note optimiste, Anturville est intervenu et sur le plan sportif, il y croit toujours" Vos guerre de clans c'est ce qui détruisent votre club depuis des années. Sympa une réunion de ce type à quelques jours d'un match crucial pour votre club...
Bjr ........ah qd même, l'ASBH en est à ce stade ????????? 140 000 euros c'est à la fois peu et bcp pourl'ASBH.......si je ne me trompe pas vs avez un budget de l'ordre de 3 millions non ??????? le problème c'est qu'il est difficile parfois de déceler parmi les ''prétendants-présidents'' ceux qui ont un projet sérieux et réaliste , c'est à dire raisonnable ............ il faut se faire une raison , le rugby devenu professionnel doit pouvoir s'appuyer sur un tissu économique fort pour postuler au top 14 ou au pro d2 ou à la féd 1.............ces 3 niveaux nécessitent chacun un certain engagement financier pr tenir la route ce sont deux grandes métropoles qui montent de pro d2 en top 14 cette année , Lyon et Bordeaux , pas deux grands clubs en terme de palmarès puisque les derniers titres de champion de france du LOU datent des années 30 si je ne me trompe et ds les années 70 et 80 , le LOU faisait le yoyo entre 1 ère et 2 ème division , quant à BBG , c'est Bègles qui avait les titres , un en 69 et le dernier en 91........ Conclusion , pour moi BEZIERS , sur son histoire , son palmarès , la passion de son public et ce qui semble être ses capacités financières , a sa place dans le pro d2.............penser à nouveau au top 14 , oui si un très généreux mécène se propose ...........sinon faudra se faire une raison , la Pro D2 sera le summum de qui sera l'avenir de l'ASBH.........Lourdes le gd club des années 60 s'est fait une raison .........à moins d'un miracle , la féd 1 est désormais son univers ..... Le niveau de pro d2 s'élève chaque saison ........jouer pour les 5 premières places ça fait qd même venir du monde au stade .......... Dernier point , un grand club c'est aussi son public et de ce côté , J ANTURVILLE attend visiblement bcp des supporters rouge et bleu pr pousser l'équipe dimanche .........et de notre côté , ça se déplacera en masse car ici tt le monde sait que le combat sera rude et la qualif passera par la vaillance ........en espérant que la boîte à calottes restera aux vestiaires .....!!!!!!!!!!!
De plus en plus pitoyable les querelles de chefs à Béziers...
Blairot a écrit :Non merci je ne bois pas assez et puis un" connard d'Oyonnaxien" comme le dit Bresstoucourt ce ne serait pas sérieux mais allez violets quand même ....
Désolé, je ne suis pas l'auteur de ce qualificatif que je n'emploierais pas sur un forum (on peut chambrer mais pas insulter). Deuxième erreur, l'auteur des propos avait écrit "enfoiré" et non "connard." Et puis, depuis l'ère Coluche, "enfoiré" est presque devenu un qualificatif sympa.
Dernière modification par Bressenfin (26/05/2011 04:05:53)
Bressenfin a écrit :Blairot a écrit :Non merci je ne bois pas assez et puis un" connard d'Oyonnaxien" comme le dit Bresstoucourt ce ne serait pas sérieux mais allez violets quand même ....
Désolé, je ne suis pas l'auteur de ce qualificatif que je n'emploierais pas sur un forum (on peut chambrer mais pas insulter). Deuxième erreur, l'auteur des propos avait écrit "enfoiré" et non "connard." Et puis, depuis l'ère Coluche, "enfoiré" est presque devenu un qualificatif sympa.
oui je confirme j avais bien écris " enfoiré"simplement parce que ce monsieur viens nous pourrir nos post et que je soupçonne d appartenir à la caste des oyonnaxiens 8o
ALLEZ PLACE AU SPORTIF EPICETOU
[size=24]ALLEZ VIOLETS
[/size]
roudoudou a écrit :ALLEZ PLACE AU SPORTIF EPICETOU
[size=24]ALLEZ VIOLETS [/size]
oui pareil[size=24]allez violets[/size]
ALLQUATREAS01 a écrit :Bressenfin a écrit :Blairot a écrit :Non merci je ne bois pas assez et puis un" connard d'Oyonnaxien" comme le dit Bresstoucourt ce ne serait pas sérieux mais allez violets quand même ....
oui je confirme j avais bien écris " enfoiré"simplement parce que ce monsieur viens nous pourrir nos post et que je soupçonne d appartenir à la caste des oyonnaxiens 8o
Non seulement ce n'est pas vrai encore une fois et en plus je constate que tu es jaloux du statut du voisin qui mène sa vie en Pro D2 depuis 8 ans je crois ce qui est loin d'être notre cas alors le mal que je NOUS souhaite c'est de monter et de retrouver les derbies d'antant qui remplissent Verchère et Mathon . Si tu appelles çà pourrir les posts c'est que tu n'as pas une grand souplesse d'esprit ce que je regrette pour toi et pour dimanche allez Violets pour une demie à Verchère ce qui sera très bien pour tout le monde .....
Blairot a écrit :Gambistorti a écrit :Je sais que les entraîneurs seynistes ont été contactés par les bourgmaistres pour expliquer comment il faut les prendre.
Pas la peine BOURG EST TRES AU DESSUS TECHNIQUEMENT ET PHYSIQUEMENTde toutes les équipes restant en course et les bressans n'auront aucun mal à empocher le bouclier , après c'est une autre histoire et une autre aventure qui va commencer plus difficile sur tous les plans mais pourtant l'instant ce n'est que du bonheur
primo,je ne suis pas du tout jaloux de la situation de l 'USO peut etre envieux d accord j éspere que tu saisi la nuance? d autre part je ne comprend pas ce genre de post que je cite ici,soit tu l écris sur le ton de la plaisanterie(dont je nadhère pas)soit c est du foutage de gueule de l adversaire ce dont je n adhère pas non plus. j aimerais de ta part un peu plus de respect des autres équipes ainsi que de leurs supporters. merci..............