Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/4 retour: Béziers - Bourg

Mégissier a écrit :

De plus en plus pitoyable les querelles de chefs à Béziers...

Elle sont terminée nos querelles, maintenant retour au match.

La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.

Est ce que l'on peut trouver de quoi se restaurer dans le stade, (sandwichs, barbecue)?

Je pense a une victoire d 1 point ( sur le cumul des 2 matchs ) de bourg. La pression est du coté de Beziers et vont vouloir marquer a tout prix et les bressans joueront en contre. ALLEZ VIOLET

ALLQUATREAS01 a écrit :
Blairot a écrit :
Gambistorti a écrit :

Je sais que les entraîneurs seynistes ont été contactés par les bourgmaistres pour expliquer comment il faut les prendre. lol

Pas la peine BOURG EST TRES AU DESSUS TECHNIQUEMENT ET PHYSIQUEMENTde toutes les équipes restant en course et les bressans n'auront aucun mal à empocher le bouclier , après c'est une autre histoire et une autre aventure qui va commencer plus difficile sur tous les plans mais pourtant l'instant ce n'est que du bonheur roll

primo,je ne suis pas du tout jaloux de la situation de l 'USO peut etre envieux d accord j éspere que tu saisi la nuance? d autre part je ne comprend pas ce genre de post que je cite ici,soit tu l écris sur le ton de la plaisanterie(dont je nadhère pas)soit c est du foutage de gueule de l adversaire ce dont je n adhère pas non plus. j aimerais de ta part un peu plus de respect des autres équipes ainsi que de leurs supporters. merci..............

Ni plaisanteries ni foutage de gueule seulement et c'est atypique je suis supporter des deux équipes et çà ce n'est pas concevable pour beaucoup de gens c'est leur droit mais je respecte tout le monde et pour les nuances tu peux me faire confiance big_smile big_smile big_smile

Je vois bien un gros écart, grâce notamment aux individualités de l'ASBH (dixit MIdol) bien mieux armées. A condition bien sûr de jouer un peu plus collectif et de se servir du banc mieux fourni. + 16 pour l'ASBH chez lui, c'est pas irréaliste

Laglo66 a écrit :

Est ce que l'on peut trouver de quoi se restaurer dans le stade, (sandwichs, barbecue)?

Pour le barbecue dans le stade ca va être compliqué ^^ En revanche il y aura de quoi manger, des sandwich, des buvettes et la bodega des supporter, je crois qu'ils font un repas donc si vous arrivez suffisamment tôt ça sera bon je pense, mais il me semble aussi qu'il faut prévenir à l'avance.

La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.

maul2b a écrit :

Je vois bien un gros écart, grâce notamment aux individualités de l'ASBH (dixit MIdol) bien mieux armées. A condition bien sûr de jouer un peu plus collectif et de se servir du banc mieux fourni. + 16 pour l'ASBH chez lui, c'est pas irréaliste

Allez Bourg,le Stade Dijonnais est de tout coeur avec vous

jb1080 a écrit :
Laglo66 a écrit :

Pour le barbecue dans le stade ca va être compliqué ^^ En revanche il y aura de quoi manger, des sandwich, des buvettes et la bodega des supporter, je crois qu'ils font un repas donc si vous arrivez suffisamment tôt ça sera bon je pense, mais il me semble aussi qu'il faut prévenir à l'avance.

Merci pour ces infos. smile [size=24]ALLEZ VIOLETS[/size] Que le meilleur gagne, et que Bourg soit qualifié. wink

Béziers n'a jamais gagné contre Bourg à domicile, alors un gros écart, mouai, j'y crois pas trop.

maul2b a écrit :

Je ne pense pas Beziers plus grosse individualité? 3eme ligne est plus lourde et mieux armée physiquement ok, mais sinn. En mêlée notr 1er ligne est meilleur. Apres derriere a part Gmir et Amoros Beziers n'a pas grand chose. Merthens n'a pas du tout pesé sur le dernier match, vos centre ont été invisble, je veux dire sans tranchant embarassé ballon en main. C'est claire que coté bressans ça joue mieu au ballon derriere qu'a beziers. Beziers va surement se ruer a l'attaque, il n'ont pas le choix mais vu leur agilté ballon en main et leur intelligence de jeu (ironie) ça risque de leur couter cher. Neanmoins je pense que ce match va ressemblé au precedent. Bourg sera superieur dans le jeu jusqu'a la fin de la 1er periode mais il soufrirons physiquement ensuite. En tout cas je pense que les bressans ont interet de faire ça plutot que rendre des ballons au pied lorsqu'il seront dans la moitié de terrain adverse sous peine de subir physiquement en defense et de craqué a un moment ou a un autre. Franchement en y reflechissant (de la maniere la plus objective qui soit) je vois meme une victoire de l'USB mais bon je voyais aussi l'USB battre castanet a castanet.

Dernière modification par derf01 (26/05/2011 11:41:53)

olivier a écrit :

Béziers n'a jamais gagné contre Bourg à domicile, alors un gros écart, mouai, j'y crois pas trop.

C'est pas parce qu'on a jamais battu Bourg à domicile qu'on ne peut pas le faire dimanche ... Crois moi ce match là n'aura rien avoir avec les dernières confrontations entre ces 2 clubs à la Med et on risque bien de voir un match avec une intensité hors du commun. Quand Béziers est au pied du mur, il peut se surpasser !

En route vers la remontée en ProD2 ----> Allez Béziers !

Sans vouloir faire de la provoc à 2 balles, on entend le même discours depuis 2 ans à Béziers, l'ASB va tout exploser, on va même plus retrouver les restes des violets, les défaites étaient des accidents, etc... et puis finalement, on gagne. C'est beau, l'espoir, mais parfois conserver de la lucidité pendant 8 jours, c'est bien aussi.

Dernière modification par Rougekitache (26/05/2011 11:47:38)

Sauron31 a écrit :
olivier a écrit :

C'est pas parce qu'on a jamais battu Bourg à domicile qu'on ne peut pas le faire dimanche ... Crois moi ce match là n'aura rien avoir avec les dernières confrontations entre ces 2 clubs à la Med et on risque bien de voir un match avec une intensité hors du commun. Quand Béziers est au pied du mur, il peut se surpasser !

Et comment allez-vous faire ? Déjà, vous prenez des reculées en mélée...

olivier a écrit :
Sauron31 a écrit :
olivier a écrit :

Et comment allez-vous faire ? Déjà, vous prenez des reculées en mélée...

On prend des reculées en mêlée ? t'es un comique toi ! on doit pas parler de la même équipe je crois. Toute façon comprenez notre point de vue, on a pas le choix. Il nous faut remonter 14 points, alors oui nous supporters nous avons la rage de vaincre, nous voulons tout écraser mais c'est surtout aux joueurs de nous montrer qu'ils ont la même détermination que nous. Voila, nous aurons la réponse dimanche mais en attendant sus aux Bressans ^^.

En route vers la remontée en ProD2 ----> Allez Béziers !

Fédérale 1