Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/4 retour: Béziers - Bourg

peterson a écrit :

A trop faire les grandes bouches, il se passera ce qu'il s'est passé pour Aubenas, La seyne, Marmande.... On devait leurs filer une valise , qu'on attend encore, par endroit nous l'avons même prise.... Dans l'état actuel, ce sont eux qui mènent de 14 points, donc je trouve logique qu'ils soient confiants, et, POUR CERTAINS , arrogants. En terme d' invidualité, je pense qu'on est meilleurs, mais la cohésion et la réussite nous manque cruellement , pas à eux.Quand je vois des vidéos ou leur 9 semble avoir besoin de poser un jour congès pour sortir une gonfle, ca me met les glandes un résultat pareil.Les individualités ca fait pas tout et,je pense aussi que l'envie nous manque, une équipe comme la Seyne , malgré ces défauts, aurait posé bien plus de problème à cette équipe de bourg, parce qu'eux, ils se démontent sur un terrain.... Ca me rappelle un Béziers Toulon , il y a quelques années ou l'armada du RCT avait été grassement corrigé à Béziers, et Boudjellal , à la mi-temps, avait dit " ceux qui rient aujourd'hui pleureront peut être demain..." J'aime pas ce mec, mais avec le recul, force est de constater qu'il avait pas tort, donc prenons exemple, attendons sagement dimanche...voir plus

Le RCT des galactiques s'est quand même pris une leçon d'envie et de cohésion de la part des d'jeunes du MHR, mais on est d'accord une somme de fortes individualités ne fait pas forcément une équipe, et une somme d'individualité peuvent aussi sortir le match du jour, côté violets on sait d'où l'on vient et qui nous sommes, pour ce retour on repart à zéro la qualif' sera du 50/50.

Seul le score compte, et, il est là ( 23 à 9) pour nous rappeler la réalité : " Bourg est à 99% en 1/2" cool Donc si ils sont confiants, c'est tout à fait normal, j'aimerais, tant, être à leur place. tongue Il nous reste 1% d'espoir, c'est mince, mais ça fait vivre! :8

Dernière modification par bleu&rouge (26/05/2011 17:56:11)

Passe le temps, notre hiver est long, mais nos 11 titres resteront à jamais gravé sur le Bouclier.

BERNARD Frédérick a écrit :

Le RCT des galactiques s'est quand même pris une leçon d'envie et de cohésion de la part des d'jeunes du MHR, mais on est d'accord une somme de fortes individualités ne fait pas forcément une équipe, et une somme d'individualité peuvent aussi sortir le match du jour, côté violets on sait d'où l'on vient et qui nous sommes, pour ce retour on repart à zéro la qualif' sera du 50/50.

Bien sur, c'était pour l'exemple. Ajoutons à ça les gamineries des " hautes sphères " faut pas s'étonner que la mayonnaise ne prenne pas à Béziers. Et je parle même pas des joueurs qui ont la tête ailleurs depuis longtemps, et qui aurait du rester chez eux depuis tout aussi longtemps.

jb1080 a écrit :
Blairot a écrit :
cedrugby34 a écrit :

On ne doit pas voir les mêmes mélées, le gaucher de bourg était pris sur chaque mélée il se foutait en travers, et on jouait les mélées à sept alors que pour palier à l'absence de talon il suffisait de sortir un ailier... Vivement dimanche, et attendez vous à une autre dimension autant sur le terrain qu'au cagnard des virages big_smile

On s'en fout du cagnard cela deux mois qu'il fait 30 ° chaque jour chez nous , le midi s'est déplacé vers le Nord alors chaud pas chaud on y va pour gagner 1 point et c'est tout big_smile

Vous avez du bol dimanche ils prédisent environ 30° avec un peu de vent... Bande de veinard... Cette semaine, par exemple, vers 15h (pour coller au sujet), nous avons eu ces températures là : Lundi 36° pas de vent Mardi 33° du vent Mercredi 35° peu de vent et aujourd'hui que le vent est bien levé et qu'il y a une paire de nuage, au soleil on est aux alentours de 30-32°. Je suis pas sur que dans l'ain il y fasse si chaud, environ 10° de moins d'après moi ^^

tout les dimanche à verchère il fait 90° tongue

merci doudou pour les bonbon!!!

doudou01 a écrit :

entre parenthese va sur FB tu veras ce que dise certains biterois sur bourg et ses supporters sad

TU m'étonnes, hyper convivial tout ça !!!!

Joli les biterrois : Rugbiterre Oc : J-6: MARCHEZ LEUR SUR LA GUEULE ! Rugbiterre Oc : J-5: DEFONCEZ-LES ! Rugbiterre Oc : J-4: EXPLOSEZ-LES ! Morgan Rotondo : nn tuer les !!! big_smile Rugbiterre Oc : Regardez... Haïssez... Vomissez... Enragez.... MAIS TORCHEZ-LES ! Rugbiterre Oc : J-3: FÊTE DES MERES... FAITES LA GUERRE ! Je laisse à chacun penser ce qu'il veut, pour ma part je n'ai vraiment plus aucun respect pour ce genre de personnes.

triste de voir ça sad on se croirait au foot sad

Vraiment triste neutral

Et l'autre Olivier qui fait sa pucelle effarouchée roll Tu n'arrêtes pas de casser du biterrois dans la plupart de tes interventions et là tu nous la joues outrée. On le sait que tu languis dimanche pour poster et nous détruire après notre élimination (parce que moi je n'y crois pas à un renversement) mais arrête de balancer. Merci et bon match à tous dimanche en espérant un miracle....................... :8

Ben voyons, sache justement que je ne me réjouis jamais de la défaite d'un club, mais je n'appelle pas non plus à la haine. Et merci de cité les messages où je descends les supporteurs biterrois. Mais bien sur, défends ce genre d'intervention, c'est d'une noblesse... Admirable. Belle mentalité.

C'est vrai que j'ai pu lire de belles saloperies sur FB ou sur le forum LaRevolte mais espérons que ce ne soient que qlq cas isolés... ou pas...

A coeur vaillant rien d'impossible....

Et puis chez nous on a qlq tarés aussi...

Dernière modification par Ivan01000 (26/05/2011 21:28:01)

A coeur vaillant rien d'impossible....

Ivan01000 a écrit :

C'est vrai que j'ai pu lire de belles saloperies sur FB ou sur le forum LaRevolte mais espérons que ce ne soient que qlq cas isolés... ou pas...

Le problème, c'est que les messages sont signés de l'administrateur...

olivier a écrit :

Joli les biterrois : Rugbiterre Oc : J-6: MARCHEZ LEUR SUR LA GUEULE ! Rugbiterre Oc : J-5: DEFONCEZ-LES ! Rugbiterre Oc : J-4: EXPLOSEZ-LES ! Morgan Rotondo : nn tuer les !!! big_smile Rugbiterre Oc : Regardez... Haïssez... Vomissez... Enragez.... MAIS TORCHEZ-LES ! Rugbiterre Oc : J-3: FÊTE DES MERES... FAITES LA GUERRE ! Je laisse à chacun penser ce qu'il veut, pour ma part je n'ai vraiment plus aucun respect pour ce genre de personnes.

du calme,du calme.ce n'est qu'un match de rugby après tout. le dernier de la saison pour l'une de nos 2 équipes favorites ,je crois plutôt que l'esprit devrait être à la fête pour tous les amoureux du rugby. quelque soit le vainqueur ,lundi c'est direction le boulot pour la plupart d'entre nous,alors profitons du match qui nous est proposé DANS LA BONNE HUMEUR !! smile

Fédérale 1