Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Snail' va falloir rester en Français il y a des lecteurs aguéris qui nous lisent ! ![]()
Place de l'Apéro ! a écrit :Snail' va falloir rester en Français il y a des lecteurs aguéris qui nous lisent !
Je savais pas que tu jouais encore au SOG cette saison (source Midi Olympique) !
...Mercenaire !! 8o
Maryline a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :Snail' va falloir rester en Français il y a des lecteurs aguéris qui nous lisent !
Je savais pas que tu jouais encore au SOG cette saison (source Midi Olympique) !
![]()
![]()
![]()
...Mercenaire !! 8o
J'ai vu ça aussi..
et quelle source sérieuse en + !!!!
Un vrai Mercenaire je te jure..à defaut d'être un fantôme !
Dernière modification par Place de l'Apéro ! (20/07/2011 15:43:19)
Le mangeur d'escargot est venu chambré les nimois, sachez qu'on va vous manger la tête. On va vous la jouer 4° série pour faire plaisir au renard, mais prévoyez les ambulances, on envoie les mangeurs de bébés.
olivier a écrit :Le mangeur d'escargot est venu chambré les nimois, sachez qu'on va vous manger la tête. On va vous la jouer 4° série pour faire plaisir au renard, mais prévoyez les ambulances, on envoie les mangeurs de bébés.
Pu...naise!! en plus de te planter dans le calendrier tu va rapporter... pas bô ça; je suis encore sympa de te sauver la mise: 5heures que tu as pi...err...posté et pas une réaction... t'es pourtant un grand garçon qui devrait savoir que St E c'est mort toute l'année et encore plus mort en juillet!!!
Maryline a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :Snail' va falloir rester en Français il y a des lecteurs aguéris qui nous lisent !
![]()
![]()
![]()
...Mercenaire !! 8o
La source "frelatée" c'est moi, la saison de Pro D2 a été dur pour tout le monde. UFOR/GIVORS ça se ressemble un peu en plus (au niveau du nom). Et puis chaque année, lister au moins 50 noms entre les départs et les arrivées, ça peut engendrer au moins une coquille. Désolé.
tortueindomptable a écrit :Maryline a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :Snail' va falloir rester en Français il y a des lecteurs aguéris qui nous lisent !
![]()
![]()
![]()
...Mercenaire !! 8o
La source "frelatée" c'est moi, la saison de Pro D2 a été dur pour tout le monde. UFOR/GIVORS ça se ressemble un peu en plus (au niveau du nom). Et puis chaque année, lister au moins 50 noms entre les départs et les arrivées, ça peut engendrer au moins une coquille. Désolé.
Tu sais à quoi on reconnait un bon et un mauvais journaliste ? ![]()
Place de l'Apéro ! a écrit :tortueindomptable a écrit :Maryline a écrit :Je savais pas que tu jouais encore au SOG cette saison (source Midi Olympique) !
![]()
![]()
![]()
...Mercenaire !! 8o
Tu sais à quoi on reconnait un bon et un mauvais journaliste ?
Y voit kek chose qui bouge y tire, le bon journaliste alors que le mauvais....
tortueindomptable a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :tortueindomptable a écrit :La source "frelatée" c'est moi, la saison de Pro D2 a été dur pour tout le monde. UFOR/GIVORS ça se ressemble un peu en plus (au niveau du nom). Et puis chaque année, lister au moins 50 noms entre les départs et les arrivées, ça peut engendrer au moins une coquille. Désolé.
Tu sais à quoi on reconnait un bon et un mauvais journaliste ?
Y voit kek chose qui bouge y tire, le bon journaliste alors que le mauvais....
Voilà tu as tout compris
!!!
Le mauvais journaliste il a une info..il la donne....alors que le bon journaliste tu vois il a une info...il la donne mais c'est un bon journaliste !!! ![]()
snaileater a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :Aux dernières nouvelles (vendredi) non !
c'est une reprise juste pour repriser les chaussettes de la saison dernière (eh oui, faut se ré-habituer au rugby amateur - même vera ne s'y est jamais faite)... pour humer les senteurs des repousses de gazon, repérer les adresses des salles de muscu, des boites-de-laids-qu'on-dansé (thanks, Bobby) et des étudiantes en quête de jobs d'été... mais, bien évidemment, pas une reprise d'entrainements !!! n'est-ce pas pdla ?
oh punaise le rosbeef, ca y est vous revenez en catégorie amateur, comme vous avez atteint les sommets dans deux ans de retours dans les stades même pas plats rire, allez bonne saison
![]()
Renard de retour aux affaires après 2 semaines de vacances au Barcarès. Je vois que les sacs à mains sont chaud comme la braise......... Bon ben...alors les chaussuress en peau de reptiles ????!!!!! Y reste des sous pour acheter un joug ??????!
quelqu'un pourrait me renseigner sur l'effectif ?
renardsubtil a écrit :Renard de retour aux affaires après 2 semaines de vacances au Barcarès. Je vois que les sacs à mains sont chaud comme la braise......... Bon ben...alors les chaussuress en peau de reptiles ????!!!!! Y reste des sous pour acheter un joug ??????!
Ben pour affronter vos 2 joueurs, non, pas besoin, que des tartes dans la gueule, match arrêté au bout de 10 minutes pour effectif incomplet du CASE. Premier entrainement, aujourd'hui :
Il me semble reconnaitre La Talaudière sur ta photo Olivier?