Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il s'y trouve les + grands serials killers du Forez Libre ! ![]()
alors ami stephanois ont se retrouve l'année prochaine si on monte en fed 1 ca va etr intéressant
fan71 a écrit :alors ami stephanois ont se retrouve l'année prochaine si on monte en fed 1 ca va etr intéressant
toujours rien sur l'effectif ?
Si remonte dans le topic tu as la liste des départs et des arrivées !
il y a eu beaucoup de mouvement au niveau des joueurs, et au niveau des entraineurs qu'en est il?
cadet a écrit :toujours rien sur l'effectif ?
Ravachol a écrit :renardsubtil a écrit :Renard de retour aux affaires après 2 semaines de vacances au Barcarès. Je vois que les sacs à mains sont chaud comme la braise......... Bon ben...alors les chaussuress en peau de reptiles ????!!!!! Y reste des sous pour acheter un joug ??????!
Tu descends le 25 Septembre, Tartarin, ou tu préfères aller cueillir des airelles au Pilat ?
C'est la crise..... les déplacements seront rare cette année..... et pis je garde de sous pour les phases finales.
Rêve, Fennec glam rocker.
Perso je ne trouve pas cela très rassurant... Enfin, on en saura un tout petit peu plus sur les joueurs déjà présents samedi...
Sainté à très certainement le niveau ! je n'en doute pas d'ailleurs ... et je leur souhaite que du bon !
Le problème se situe plutôt au niveau des supporters, il est très grave dans le sport de voir certains commentaires ou post notamment de "forrest gump" et j'en passe ...
Je ne comprendrai decidemment jamais ce genre de personne qui passe leur temps à baver sur les joueurs, entraîneurs... C'est loin d'être fair play tout ça ! 8.(
Le plus pénible malheureusement est pour l'image du club ... car l'image de ce genre de supporter ne reflète vraiment pas ce club stéphanois !
Bonne chance aux joueurs du CASE, dommage pour la bassesse de certains de vos supporters, mais remarquez il sont plus à plaindre qu'autrechose ... les pauvres ...
(je précise bien que je ne mets pas tous les supporter du CASE dans le même panier, je parle simplement des frustrés, ils se reconnaîtrons)
ALLER A CIAO ![]()
amoureuxdurugby a écrit :Sainté à très certainement le niveau ! je n'en doute pas d'ailleurs ... et je leur souhaite que du bon ! Le problème se situe plutôt au niveau des supporters, il est très grave dans le sport de voir certains commentaires ou post notamment de "forrest gump"
il va arriver à faire l'unanimité !!!
Ouai le 25, on sera tous des panseurs.