Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT-ETIENNE 2011-2012

des bleus à larmes , on fournira les mouchoirs !!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

BILLETSVP a écrit :
amoureuxdurugby a écrit :

Sainté à très certainement le niveau ! je n'en doute pas d'ailleurs ... et je leur souhaite que du bon ! Le problème se situe plutôt au niveau des supporters, il est très grave dans le sport de voir certains commentaires ou post notamment de "forrest gump"

il va arriver à faire l'unanimité !!!

???? que Forez dise parfois des conneries, c'est possible (il serait le seul céans, si ce n'étais le cas) mais bavasser surement pas... serait-ce une confusion - ou un coup tordo- à la niçoise ???

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Match de préparation : Bourg en Bresse 38 - St Etienne 19

PDLA

Place de l'Apéro ! a écrit :

Match de préparation : Bourg en Bresse 38 - St Etienne 19

quelqu'un a des commentaires sur le match ? Comment se sont comportés les nouvelles recrues ?

Le progrès : … rouvailles

PDLA

Le CASE Rugby enregistre une nouvelle recrue pour compléter son effectif... Jérémy Malzieu vient de se ré-engager avec le club pour la saison 2011-2012.

PDLA

Et l'entraineur des gros, c'est qui ?

Je te laisse le privilège de l'annoncer en avant première... wink

PDLA

Claire Malsand, kiné du club, s'envole avec l'équipe de France en Nouvelle Zélande. A côté, Jean Sebastien Bignat, coach de la montée, part coacher Feurs, 1ere Série. Le CASE, c'est un peu la foire fouille, tu trouves de tout si t'es malin...

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Forez Gump a écrit :

Inaccessible ! Copie le lien du Progrès et colle le simplement sans balise :

Mauvaise manip ! Merci pour cette intervention... Tu seras responsable des liens pour cette année tu as l'air de maîtriser ça comme un chef ! wink

PDLA

Forez Gump a écrit :

Inaccessible ! Copie le lien du Progrès et colle le simplement sans balise :

Mauvaise manip ! Merci pour cette intervention... Tu seras responsable des liens pour cette année tu as l'air de maîtriser ça comme un chef ! wink

C'est toi le spécialite, le seul commercial geek que je connaisse et diplômé en plus de cela. Enfin, j'espère après tous mes efforts... wink

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Fédérale 1