Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
des bleus à larmes , on fournira les mouchoirs !!
BILLETSVP a écrit :amoureuxdurugby a écrit :Sainté à très certainement le niveau ! je n'en doute pas d'ailleurs ... et je leur souhaite que du bon ! Le problème se situe plutôt au niveau des supporters, il est très grave dans le sport de voir certains commentaires ou post notamment de "forrest gump"
il va arriver à faire l'unanimité !!!
???? que Forez dise parfois des conneries, c'est possible (il serait le seul céans, si ce n'étais le cas) mais bavasser surement pas... serait-ce une confusion - ou un coup tordo- à la niçoise ???
Match de préparation : Bourg en Bresse 38 - St Etienne 19
Place de l'Apéro ! a écrit :Match de préparation : Bourg en Bresse 38 - St Etienne 19
quelqu'un a des commentaires sur le match ? Comment se sont comportés les nouvelles recrues ?
Le progrès : … rouvailles
Le CASE Rugby enregistre une nouvelle recrue pour compléter son effectif... Jérémy Malzieu vient de se ré-engager avec le club pour la saison 2011-2012.
Et l'entraineur des gros, c'est qui ?
Je te laisse le privilège de l'annoncer en avant première... ![]()
Claire Malsand, kiné du club, s'envole avec l'équipe de France en Nouvelle Zélande. A côté, Jean Sebastien Bignat, coach de la montée, part coacher Feurs, 1ere Série. Le CASE, c'est un peu la foire fouille, tu trouves de tout si t'es malin...
Forez Gump a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :Le progrès : … rouvailles
Inaccessible ! Copie le lien du Progrès et colle le simplement sans balise :
Mauvaise manip !
Merci pour cette intervention...
Tu seras responsable des liens pour cette année tu as l'air de maîtriser ça comme un chef ! ![]()
Place de l'Apéro ! a écrit :Forez Gump a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :Le progrès : … rouvailles
Inaccessible ! Copie le lien du Progrès et colle le simplement sans balise :
Mauvaise manip ! Merci pour cette intervention... Tu seras responsable des liens pour cette année tu as l'air de maîtriser ça comme un chef !
C'est toi le spécialite, le seul commercial geek que je connaisse et diplômé en plus de cela. Enfin, j'espère après tous mes efforts... ![]()