Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT-ETIENNE 2011-2012

tortueindomptable a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :
Forez Gump a écrit :

Inaccessible ! Copie le lien du Progrès et colle le simplement sans balise :

Mauvaise manip ! Merci pour cette intervention... Tu seras responsable des liens pour cette année tu as l'air de maîtriser ça comme un chef ! wink

C'est toi le spécialite, le seul commercial geek que je connaisse et diplômé en plus de cela. Enfin, j'espère après tous mes efforts... wink

Apparement il y a meilleur... wink (meci pour les efforts..le 25 tu auras le droit à une mousse) mais le vrai Geek ici c'est Olivier ! lol

PDLA

Quelqu'un connait-il le budget prévisionnel du CASE please ? O:)

C'est pas 1.6 m€ ?

olivier a écrit :

C'est pas 1.6 m€ ?

Avec ou sans le remboursement aux URSAFF? En fait, ça dépend des jours. On a beaucoup vendu pendant le mercato.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

olivier a écrit :

C'est pas 1.6 m€ ?

Avec ou sans le remboursement aux URSAFF? En fait, ça dépend des jours. On a beaucoup vendu pendant le mercato.

URSSAF Tortue...c'est mieux j'en connais un qui va râler si tu écorches le nom!!! big_smile

PDLA

Place de l'Apéro ! a écrit :
olivier a écrit :

C'est pas 1.6 m€ ?

URSSAF Tortue...c'est mieux j'en connais un qui va râler si tu écorches le nom!!! big_smile

Je pensais que la fin voulait dire: Fédération Française...

Samedi Match Amical à Mâcon ! Equipe B --> 13h30 Equipe 1 --> 15h En espérant croiser Aseri......à la buvette ! 8)

PDLA

Est ce que Marseille va faire le déplacement ? les match vont t'ils avoir lieu ? suspens..... 8)

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (27/09/2011 20:40:44)

PDLA

Sauf à leur envoyer un bus, je ne pense pas qu'ils montent ... ou alors en stop... Quel gachis!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Le président du CASE annonce sur le site l'arrivée de 4 joueurs de Marseille avant la fin de la semaine.

ILS SERONT QUALIFIE POUR DIMANCHE A CHATO

poupouille13 a écrit :

ILS SERONT QUALIFIE POUR DIMANCHE A CHATO

D'après son discours, il attend la liquidation du club

Fédérale 1