Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tortueindomptable a écrit :Le président du CASE annonce sur le site l'arrivée de 4 joueurs de Marseille avant la fin de la semaine.
3 avants et 1 arrière
DES NOMS SVP
Secret défense... ![]()
1 avant DELPELLEGRINO ? 1 ARRIERE ZAGGAR ?
Place de l'Apéro ! a écrit :tortueindomptable a écrit :Le président du CASE annonce sur le site l'arrivée de 4 joueurs de Marseille avant la fin de la semaine.
3 avants et 1 arrière
miroli a écrit :1 avant DELPELLEGRINO ? 1 ARRIERE ZAGGAR ?
Place de l'Apéro ! a écrit :tortueindomptable a écrit :Le président du CASE annonce sur le site l'arrivée de 4 joueurs de Marseille avant la fin de la semaine.
3 avants et 1 arrière
Zagar, il est déjà là... il est d'ailleurs à créditer d'une bonne prestation dimanche passé , pleine d'envie (presque trop)!!!
le match a chato va etre surement reporté il pleut a torrent.......
darry cool a écrit :le match a chato va etre surement reporté il pleut a torrent.......
Tant mieux je ne pouvais pas faire le déplacement ce week-end ![]()
Place de l'Apéro ! a écrit :Secret défense...
Ah t'aime bien faire ton petit cachotier! Penses un peu aux expatriés qui n'hésitaient pas à prendre le risque d'informer quitte à risquer leur vie. Et qui ont du s'exiler loin pour ça... ![]()
Allez je suis seigneur...j'en donne 1 ce soir : Le talonneur Julien Veniat !
Place de l'Apéro ! a écrit :Allez je suis seigneur...j'en donne 1 ce soir : Le talonneur Julien Veniat !
T'es trop gentil! ![]()
Allez 2 autres : Je suis roi aujourd'hui !
le staff pense pouvoir aligner ses recrues contre LA SEYNE . DEL PELLEGRINO issue de la formation toulonnaise serait bien heureux et motivé
Place de l'Apéro ! a écrit :Allez 2 autres : Je suis roi aujourd'hui !
![]()
Demain, à 10h30 coup d'envoi du Rassemblement international des Devils Oldies, sur le R1 de l'Etivallière. Si le présent et l'avenir veulent venir faire un tour voir les anciens, je pense qu'ils seront les bienvenus. Le mot de notre président: Aux Devil Oldies, est-ce le rugby le plus important ? Cette question ne nécessite pas forcément de réponse. Mais comme beaucoup des plus anciens qui ont fait vivre cette microsociété, je pense que notre jeu, malgré tout ce qu’il nous procure : passion, amusement, rites, rire, est avant tout un prétexte ou un refuge, un abri pour le rassemblement d’hommes autour de valeurs fortes, de celles dont on ne parle qu’avec pudeur, et parfois un soupçon de honte, parce qu’en décalage avec celles de notre époque : honnêteté, camaraderie, amitié, respect….En résumé : amour de la vie et des vivants. Un rassemblement basé sur de tels principes permet à chacun, du plus extraverti au plus introverti d’exprimer le meilleur de lui-même dans le feu de l’action, les éclats du coin du bar, ou le secret des conversations quand parfois la bière empâte autant les langues qu’elle les délie. Ce meilleur de nous- mêmes révélé nous fait nous rencontrer, nous attache les uns aux autres, et laisse des souvenirs aussi tendres que forts. La plus forte de nos valeurs est sans doute la liberté, et peu de communautés aussi soudées, et peut-être un peu fermées, laissent autant leurs membres aller et venir, participer, disparaître et revenir, sans jamais leur demander raisons ou comptes. Mais il est interdit d’oublier l’un d’entre nous ….. Et si le destin interdit à certains de nous revenir, et à nous de les revoir… rien ne saurait les détacher de notre amitié. C’est pourquoi, famille, anciens, nouveaux, souvenirs, nous nous retrouverons tous à nouveau le 05 Novembre 2011 pour passer un match et une journée ensemble
Dernière modification par renardsubtil (04/11/2011 13:44:40)
A priori que des bonne pioches marseillaise. Gibouin a déja connu le niveau supérieure et les autres son habituer à la fed1 c'est cool.
![]()