Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT-ETIENNE 2011-2012

Chichon Hac 64 a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :

Sebastien Rouet (demi de mélée) et Jaime Nava (3/4 centre) sont sélectionnés en Équipe d'Espagne. Conséquence : 2 absences de plus pour le déplacement à Nice.

Houais,j'ai eu le papa au Tel,il y a 1/2 heure et en Espagne il fait 12° c'est autre chose que les - 15° à St Etienne.... wink wink wink

Sainté ou la cryothérapie au naturel !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

Sebastien Rouet (demi de mélée) et Jaime Nava (3/4 centre) sont sélectionnés en Équipe d'Espagne. Conséquence : 2 absences de plus pour le déplacement à Nice.

Houais,j'ai eu le papa au Tel,il y a 1/2 heure et en Espagne il fait 12° c'est autre chose que les - 15° à St Etienne.... wink wink wink

Ca veut dire quoi ?

Ravachol a écrit :
cadet a écrit :
Quintalshark a écrit :

Ca veut dire quoi ?

Que les Stéphanois, ils sont givrés à la naissance et que la maintenance est parfaitement assurée.

réponse débile

cadet a écrit :
Quintalshark a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

Ca veut dire quoi ?

La cryo (froid) thérapie (soin) ou soigner par le froid c'est un truc à la mode pour remettre les sportifs en condition après un effort mais cela concerne des températures bien plus basses que celles qu'on subit...

Ravachol a écrit :
cadet a écrit :
Ravachol a écrit :

Que les Stéphanois, ils sont givrés à la naissance et que la maintenance est parfaitement assurée.

réponse débile

faut pas t' énerver comme ça, c' est mauvais pour la tension big_smile

j'ai une tres bonne tension mais des peintres comme toi n'ont rien à faire sur un forum . A bon entendeur salut !

cadet a écrit :
Ravachol a écrit :
cadet a écrit :

réponse débile

j'ai une tres bonne tension mais des peintres comme toi n'ont rien à faire sur un forum . A bon entendeur salut !

Ahahah... je crois qu'on tient un champion du monde!

Le Forez est une région ou il fait très froid. Avant il y avait les mines pour réchauffer les stéphanois mais aujourd'hui le chaudron il génère du gaz liquide. Je suis peintre solidaire du nimois.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Ravachol a écrit :
Rougekitache a écrit :
cadet a écrit :

Ahahah... je crois qu'on tient un champion du monde!

Effectivement, je le trouve parfait smile Ca me rappelle ma tendre enfance et une comptine un peu désuète maintenant : "A cheval sur mon bidet, Quand il trotte il fait des pets, Prout, prout, Cadet" Dutronc l' a reprise en l' adaptant un poil.

parle plutot de rugby ravachol ça serait mieux

cadet a écrit :
Ravachol a écrit :
cadet a écrit :

réponse débile

Salut

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Pas de richard pas de Tissot. Y avaient pris leurs demi-journées les coach ou quoi?

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Ils faisaient trop chaud à Nice pour nous...ils ont pas voulu prendre chaud ! 8)

PDLA

Tu voudrais dire qu'abondance de biens ne nuit pas ? Je pense que le président va faire tourner l'effectif !

félicitation à sébastien rouet qui était titulaire avec l'espagne pour la victoire contre la georgie 25 à 18

Bonjour, amis stéphanois Quelles sont les prévisions météo, et quel est l'état du terrain en vue du match de dimanche? Jouable ou pas?

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

Fédérale 1