Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Chichon Hac 64 a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :Sebastien Rouet (demi de mélée) et Jaime Nava (3/4 centre) sont sélectionnés en Équipe d'Espagne. Conséquence : 2 absences de plus pour le déplacement à Nice.
Houais,j'ai eu le papa au Tel,il y a 1/2 heure et en Espagne il fait 12° c'est autre chose que les - 15° à St Etienne....
![]()
![]()
Sainté ou la cryothérapie au naturel !
Quintalshark a écrit :Chichon Hac 64 a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :Sebastien Rouet (demi de mélée) et Jaime Nava (3/4 centre) sont sélectionnés en Équipe d'Espagne. Conséquence : 2 absences de plus pour le déplacement à Nice.
Houais,j'ai eu le papa au Tel,il y a 1/2 heure et en Espagne il fait 12° c'est autre chose que les - 15° à St Etienne....
![]()
![]()
Ca veut dire quoi ?
Ravachol a écrit :cadet a écrit :Quintalshark a écrit :Sainté ou la cryothérapie au naturel !
Ca veut dire quoi ?
Que les Stéphanois, ils sont givrés à la naissance et que la maintenance est parfaitement assurée.
réponse débile
cadet a écrit :Quintalshark a écrit :Chichon Hac 64 a écrit :Houais,j'ai eu le papa au Tel,il y a 1/2 heure et en Espagne il fait 12° c'est autre chose que les - 15° à St Etienne....
![]()
![]()
Ca veut dire quoi ?
La cryo (froid) thérapie (soin) ou soigner par le froid c'est un truc à la mode pour remettre les sportifs en condition après un effort mais cela concerne des températures bien plus basses que celles qu'on subit...
Ravachol a écrit :cadet a écrit :Ravachol a écrit :Que les Stéphanois, ils sont givrés à la naissance et que la maintenance est parfaitement assurée.
réponse débile
faut pas t' énerver comme ça, c' est mauvais pour la tension
j'ai une tres bonne tension mais des peintres comme toi n'ont rien à faire sur un forum . A bon entendeur salut !
cadet a écrit :Ravachol a écrit :cadet a écrit :réponse débile
j'ai une tres bonne tension mais des peintres comme toi n'ont rien à faire sur un forum . A bon entendeur salut !
Ahahah... je crois qu'on tient un champion du monde!
Le Forez est une région ou il fait très froid. Avant il y avait les mines pour réchauffer les stéphanois mais aujourd'hui le chaudron il génère du gaz liquide. Je suis peintre solidaire du nimois.
Ravachol a écrit :Rougekitache a écrit :cadet a écrit :j'ai une tres bonne tension mais des peintres comme toi n'ont rien à faire sur un forum . A bon entendeur salut !
Ahahah... je crois qu'on tient un champion du monde!
Effectivement, je le trouve parfait
Ca me rappelle ma tendre enfance et une comptine un peu désuète maintenant : "A cheval sur mon bidet, Quand il trotte il fait des pets, Prout, prout, Cadet" Dutronc l' a reprise en l' adaptant un poil.
parle plutot de rugby ravachol ça serait mieux
cadet a écrit :Ravachol a écrit :cadet a écrit :réponse débile
Salut
Pas de richard pas de Tissot. Y avaient pris leurs demi-journées les coach ou quoi?
Ils faisaient trop chaud à Nice pour nous...ils ont pas voulu prendre chaud ! 8)
Tu voudrais dire qu'abondance de biens ne nuit pas ? Je pense que le président va faire tourner l'effectif !
Place de l'Apéro ! a écrit :Sebastien Rouet (demi de mélée) et Jaime Nava (3/4 centre) sont sélectionnés en Équipe d'Espagne. Conséquence : 2 absences de plus pour le déplacement à Nice.
félicitation à sébastien rouet qui était titulaire avec l'espagne pour la victoire contre la georgie 25 à 18
Bonjour, amis stéphanois Quelles sont les prévisions météo, et quel est l'état du terrain en vue du match de dimanche? Jouable ou pas?