Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT-ETIENNE 2011-2012

Deconnez pas, j'ai oublié mon jogging à Nîmes... En dessous de 20 degrés, je viens pas... O:)

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

mic13 a écrit :

Bonjour, amis stéphanois Quelles sont les prévisions météo, et quel est l'état du terrain en vue du match de dimanche? Jouable ou pas?

Les phoques (y rien a chercher) trouvent que la glace n'est pas tout à fait assez épaisse... Les morses opinent.! En fait, les danseuses d'Holiday on Ice trouvent le stade sympa mais un peu frais... Prenez vos écharpes... (ça remplace avantageusement, pour la SecSoc, les attelles)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

dams2607 a écrit :

Deconnez pas, j'ai oublié mon jogging à Nîmes... En dessous de 20 degrés, je viens pas... O:)

T'as un abonnement chez nous, ou je me trompe? (*) Ça sera ton combientième? Drapeau? Sifflet? (*) le premier qui réponds " t'inquiete pas, ta douce s'en charge" prend 130 j (jurisprudence Mourad)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Quand pour un match qui tient en haleine toute la Bresse (ils en auraient eu les joues violettes par ce froid de Colvert) on ne prend pas le risque de décevoir ses nombreux supporters, je pense qu'on fera de même pour respecter l'intégrité physique des joueurs et les Chateaurenardais assez subtils pour supporter le RCC ! En clair, ici il neige sur terrain gelé en profondeur !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Un Week end de repos se profile à grands pas..il neige depuis ce matin et ça ne fond pas avec ces température alaskienne. Encore un week end doublon à venir lol je me demande comment la fédé va faire sachant que les phases régulières se finissent le 15 avril...

PDLA

Connaissant K. Mouduc, ce sera surement une décision des arbitres. En fait, le calendrier 2011/2012 sporto-électoral est prévu de finir sur 2013 car la réforme entreprise de la FFR par le suce nommé comme la suppression du sinistre des sports ne doit pas être réalisée sous la pression des spectateurs, encore moins sous celle des citoyens, na !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

snaileater a écrit :
dams2607 a écrit :

T'as un abonnement chez nous, ou je me trompe? (*) Ça sera ton combientième? Drapeau? Sifflet? (*) le premier qui réponds " t'inquiete pas, ta douce s'en charge" prend 130 j (jurisprudence Mourad)

La dernière fois c'était contre Chambéry, il y a 3ans... Ça fait beaucoup ? big_smile

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Et de 3, Match de dimanche reporté!!! annoncé sur le site du RCC.

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

dams2607 a écrit :
snaileater a écrit :
dams2607 a écrit :

La dernière fois c'était contre Chambéry, il y a 3ans... Ça fait beaucoup ? big_smile

Bon, eh bien j'ai du confondre... en tout cas la prochaine, c'est pas Dimanche; faudra attendre la fonte des glaces (on patine encore sur la volga gaga err... le furan)

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

interview sympa d'un ancien stéphanois

zoolive a écrit :

interview sympa d'un ancien stéphanois

Interview sympa d 'un ancien stéphanois sympa. La classe sur et en dehors du terrain.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

le demi de mélée sebastien rouet et le centre jaime nava titulaire contre l'ukraine félicitation aux 2

Mathieu Verschelden titulaire face au Pays - Bas avec l'équipe de Belgique. Félicitation. Le Ballon d'or 2011 Julien Massimi est laissé au repos pour le match contre la Moldavie et Norman Wende est 23éme homme ce week end toujours avec cette même équipe Belge.

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (24/02/2012 13:32:25)

PDLA

Fédérale 1