Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Deconnez pas, j'ai oublié mon jogging à Nîmes... En dessous de 20 degrés, je viens pas... O:)
mic13 a écrit :Bonjour, amis stéphanois Quelles sont les prévisions météo, et quel est l'état du terrain en vue du match de dimanche? Jouable ou pas?
Les phoques (y rien a chercher) trouvent que la glace n'est pas tout à fait assez épaisse... Les morses opinent.! En fait, les danseuses d'Holiday on Ice trouvent le stade sympa mais un peu frais... Prenez vos écharpes... (ça remplace avantageusement, pour la SecSoc, les attelles)
dams2607 a écrit :Deconnez pas, j'ai oublié mon jogging à Nîmes... En dessous de 20 degrés, je viens pas... O:)
T'as un abonnement chez nous, ou je me trompe? (*) Ça sera ton combientième? Drapeau? Sifflet? (*) le premier qui réponds " t'inquiete pas, ta douce s'en charge" prend 130 j (jurisprudence Mourad)
Quand pour un match qui tient en haleine toute la Bresse (ils en auraient eu les joues violettes par ce froid de Colvert) on ne prend pas le risque de décevoir ses nombreux supporters, je pense qu'on fera de même pour respecter l'intégrité physique des joueurs et les Chateaurenardais assez subtils pour supporter le RCC ! En clair, ici il neige sur terrain gelé en profondeur !
Un Week end de repos se profile à grands pas..il neige depuis ce matin et ça ne fond pas avec ces température alaskienne. Encore un week end doublon à venir lol je me demande comment la fédé va faire sachant que les phases régulières se finissent le 15 avril...
Connaissant K. Mouduc, ce sera surement une décision des arbitres. En fait, le calendrier 2011/2012 sporto-électoral est prévu de finir sur 2013 car la réforme entreprise de la FFR par le suce nommé comme la suppression du sinistre des sports ne doit pas être réalisée sous la pression des spectateurs, encore moins sous celle des citoyens, na !
snaileater a écrit :dams2607 a écrit :Deconnez pas, j'ai oublié mon jogging à Nîmes... En dessous de 20 degrés, je viens pas... O:)
T'as un abonnement chez nous, ou je me trompe? (*) Ça sera ton combientième? Drapeau? Sifflet? (*) le premier qui réponds " t'inquiete pas, ta douce s'en charge" prend 130 j (jurisprudence Mourad)
La dernière fois c'était contre Chambéry, il y a 3ans... Ça fait beaucoup ? ![]()
Et de 3, Match de dimanche reporté!!! annoncé sur le site du RCC.
dams2607 a écrit :snaileater a écrit :dams2607 a écrit :Deconnez pas, j'ai oublié mon jogging à Nîmes... En dessous de 20 degrés, je viens pas... O:)
La dernière fois c'était contre Chambéry, il y a 3ans... Ça fait beaucoup ?
Bon, eh bien j'ai du confondre... en tout cas la prochaine, c'est pas Dimanche; faudra attendre la fonte des glaces (on patine encore sur la volga gaga err... le furan)
interview sympa d'un ancien stéphanois
zoolive a écrit :interview sympa d'un ancien stéphanois
Interview sympa d 'un ancien stéphanois sympa. La classe sur et en dehors du terrain.
le demi de mélée sebastien rouet et le centre jaime nava titulaire contre l'ukraine félicitation aux 2
Mathieu Verschelden titulaire face au Pays - Bas avec l'équipe de Belgique. Félicitation. Le Ballon d'or 2011 Julien Massimi est laissé au repos pour le match contre la Moldavie et Norman Wende est 23éme homme ce week end toujours avec cette même équipe Belge.
Dernière modification par Place de l'Apéro ! (24/02/2012 13:32:25)