Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est quoi l'objectif des verts pour la saison à venir?
violets15 a écrit :cetemieuavan a écrit :La vérité pour Koita est : 3 clubs en 10 ans : 5 ans à Beziers , 3 ans à Grenoble et 2 ans à St Etienne.....pas de quoi s'indigner !!
.................effectivement si c'est 3 clubs en 10 ans pas de quoi fouetter un chat ..........alors 3 clubs ou 10 ??????????
3 biensur --'
cetemieuavan a écrit :La vérité pour Koita est : 3 clubs en 10 ans : 5 ans à Beziers , 3 ans à Grenoble et 2 ans à St Etienne.....pas de quoi s'indigner !!
Gros mélange. Ce n'est pas le KOITA passé par Limoges, c'est son frère. L'ex limougeaud est je crois à Vienne
A Sté on parle de Mamadou KOITA ancien grenoblois
Voici quelques Départs : Peclier ------> Bourgoin Blanchard---> Bourg en Bresse Diotallevi----> Nevers Fatafeï-------> LOU
seluob2G a écrit :Voici quelques Départs : Peclier ------> Bourgoin Blanchard---> Bourg en Bresse Diotallevi----> Nevers Fatafeï-------> LOU
S.Gallopin viendrait aussi à Nevers; est-ce vrai ?
seluob2G a écrit :Voici quelques Départs : Peclier ------> Bourgoin Blanchard---> Bourg en Bresse Diotallevi----> Nevers Fatafeï-------> LOU
Blanchard c'est oyonnax
Si SE est repêché, car un Club X est rétrogradé administrativement, perso ça ne me choquerai pas!
Car SE aurait PU lui aussi péter plus haut que son c..,
se payer des joueurs de niveau supérieur sans honorer ses dettes, son classement aurait été meilleur!!!
c'est pour ça que les clubs qui gaspillent plus qu'ils n' ont en caisse ne méritent pas de considération,
ils faussent le championnat,
Alors qu'une équipe qui honore ses engagements......
C'est mon avis......et je le partage
O:)
Dernière modification par bleu&rouge (31/05/2011 16:03:37)
bleu&rouge a écrit :Si SE est repêché, car un Club X est rétrogradé administrativement, perso ça ne me choquerai pas! Car SE aurait lui aussi péter plus haut que son c.., se payer des joueurs de niveau supérieur sans honorer ses dettes, son classement aurait été meilleur!!! c'est pour ça que les clubs qui gaspillent plus qu'ils ont en caisse ne méritent pas de considération, ils faussent le championnat, Alors qu'une équipe qui honore ses engagements...... C'est mon avis......et je le partage
Tu t'es lu quand t'as bu ?
olivier a écrit :bleu&rouge a écrit :Si SE est repêché, car un Club X est rétrogradé administrativement, perso ça ne me choquerai pas! Car SE aurait lui aussi péter plus haut que son c.., se payer des joueurs de niveau supérieur sans honorer ses dettes, son classement aurait été meilleur!!! c'est pour ça que les clubs qui gaspillent plus qu'ils ont en caisse ne méritent pas de considération, ils faussent le championnat, Alors qu'une équipe qui honore ses engagements...... C'est mon avis......et je le partage
Tu t'es lu quand t'as bu ?
non, je recommence...
Si SE est repêché, car un Club X est rétrogradé administrativement, perso ça ne me choquerai pas!
Car SE aurait PU lui aussi péter plus haut que son c..,
se payer des joueurs de niveau supérieur sans honorer ses dettes, son classement aurait été meilleur!!!
c'est pour ça que les clubs qui gaspillent plus qu'ils n' ont en caisse ne méritent pas de considération,
ils faussent le championnat,
Alors qu'une équipe qui honore ses engagements......
C'est mon avis......et je le partage
zoolive a écrit :seluob2G a écrit :Voici quelques Départs : Peclier ------> Bourgoin Blanchard---> Bourg en Bresse Diotallevi----> Nevers Fatafeï-------> LOU
Blanchard c'est oyonnax
Tu peux rajouter : Grimaud --> Auch Galopin --> Nevers Jourdain --> Bourg en Bresse Gicollet et Damiani --> Albi Manu et Da Silva --> Bourgoin Boissiere --> Vienne Lopez --> Carcassonne
Grimaud --> Auch Galopin --> Nevers Jourdain --> Bourg en Bresse Gicollet et Damiani --> Albi Manu et Da Silva --> Bourgoin Boissiere --> Vienne Lopez --> Carcassonne Peclier ------> Bourgoin Blanchard---> Oyonnax Diotallevi----> Nevers Fatafeï-------> LOU Ney ---> St Nazaire et d'autres encore à venir ......
Sarthou --> Valence d'Agen