Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT-ETIENNE 2011-2012

Au niveau des arrivées, vous pouvez mettre: Lucas Pointud : Pilier gauche de Narbonne (passé par Béziers et Bourg en Bresse) Ma source: le joueur lui même croisé à Béziers Dimanche pour le 1/4 contre Bourg. Bonne saison prochaine ! Amitiés biterroises

Lou roumegaire a écrit :

Au niveau des arrivées, vous pouvez mettre: Lucas Pointud : Pilier gauche de Narbonne (passé par Béziers et Bourg en Bresse) Ma source: le joueur lui même croisé à Béziers Dimanche pour le 1/4 contre Bourg. Bonne saison prochaine ! Amitiés biterroises

Il s'est reposé toute l'année, il sera en forme tongue

Passe le temps, notre hiver est long, mais nos 11 titres resteront à jamais gravé sur le Bouclier.

Trés bonne pioche , c'est un excellent joueur originaire de la région de Chambery, qui n'a pas pu s'exprimer cette année car il a été longuement bléssé et n'a pas pu exprimer son talent. Il devrait rebondir rapidement car c'est un bon, sera t'il entouré par des jeunes de qualité là est toute la question . J'ai perdue de vue son frère plus jeune qui joue également pilier, il, jouait en reichel à Montpellier il y a deux saisons .

On s en souvient de la façon dont il s était exprime lors de case-Béziers en F1!

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Gambistorti a écrit :

C'est AUBENAS qui mérite d'être sauvé

Merci Gambi Le dossier est prêt et parait présenter de sérieux arguments...

bouquin a écrit :

Trés bonne pioche , c'est un excellent joueur originaire de la région de Chambery, qui n'a pas pu s'exprimer cette année car il a été longuement bléssé et n'a pas pu exprimer son talent. Il devrait rebondir rapidement car c'est un bon, sera t'il entouré par des jeunes de qualité là est toute la question . J'ai perdue de vue son frère plus jeune qui joue également pilier, il, jouait en reichel à Montpellier il y a deux saisons .

il change de clubs tous les ans ... cette saison : Narbonne, la saison d'avant : Béziers, encore avant : Bourg, encore avant Clermont .....il y a longtemps qu'il ne s'est pas exprimé ! ! !

Parle moi de DRIDDI; est t'il toujours àu club ?

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Parle moi de DRIDDI; est t'il toujours àu club ?

de qui ? 8) 8) 8)

PDLA

Mohamed DRIDDI ex RCT

Ma CAMILLE et moi,

Plutôt Ex Marseille..j'étais ironique..je sais qui c'est mais il a fait une saison fantomatique disparu en fin de saison d'autres seront peut être plus précis que moi sur son sujet mais grosse déception apparemment !

PDLA

OK j'avais oublié qu'il venait de Marseille mais en réalité il a été pro au RCT avant

Ma CAMILLE et moi,

La réalité s'est qu'il était à Marseille la saison dernière ! big_smile On en finirai plus si on commence a remonté dans le passé des joueurs cool

PDLA

Amis stéphanois peut on avoir des renseignements sur Sarthou qui aurait signé chez nous à Valence d ' Agen, merci.

futura 82 a écrit :

Amis stéphanois peut on avoir des renseignements sur Sarthou qui aurait signé chez nous à Valence d ' Agen, merci.

bonne pioche pour Valence d'Agen excellent joueur ! si vous avez besoin d'un mec qui vous plante des essais en bout ligne, c'est votre homme wink

Fédérale 1