Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT-ETIENNE 2011-2012

Le CASE de retours

Mamadou KOITA était chez vous ?

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Mamadou KOITA était chez vous ?

Voui !

Oui...depuis 2 ans Il a signé à Romans ainsi que Benoit Lotito

PDLA

A La Seyne ???

Ma CAMILLE et moi,

Le Progrès : Cyril Blanchard (Oyonnax) Hugo Boissière (Vienne) César Damiani, Pierre Gicollet (Albi) Fabio Da Silva, Alexandre Péclier, Filipe Manu (Bourgoin) Aurélien Diotallevi, Sydney Galopin (Nevers) Alipate Fatafehi (Lyon) Olivier Grimaud (Auch), Damien Jourdain (Bourg-en-Bresse), Mamadou Koita, Benoît Lotito (Romans) Matthieu Lopez (Carcassonne) Pierre-Alain Marie (Mâcon) Romuald Ney (Saint-Nazaire) Karl Pautric (Colomiers) Simon Sarthou (Valence-d’Agen).

PDLA

p'titcotéfermé a écrit :
futura 82 a écrit :

Amis stéphanois peut on avoir des renseignements sur Sarthou qui aurait signé chez nous à Valence d ' Agen, merci.

bonne pioche pour Valence d'Agen excellent joueur ! si vous avez besoin d'un mec qui vous plante des essais en bout ligne, c'est votre homme wink

la preuve !

p'titcotéfermé a écrit :
p'titcotéfermé a écrit :
futura 82 a écrit :

Amis stéphanois peut on avoir des renseignements sur Sarthou qui aurait signé chez nous à Valence d ' Agen, merci.

bonne pioche pour Valence d'Agen excellent joueur ! si vous avez besoin d'un mec qui vous plante des essais en bout ligne, c'est votre homme wink

la preuve !

bon ça a merdé mad mad voilà le lien de la photo

Place de l'Apéro ! a écrit :

Le Progrès : Cyril Blanchard (Oyonnax) Hugo Boissière (Vienne) César Damiani, Pierre Gicollet (Albi) Fabio Da Silva, Alexandre Péclier, Filipe Manu (Bourgoin) Aurélien Diotallevi, Sydney Galopin (Nevers) Alipate Fatafehi (Lyon) Olivier Grimaud (Auch), Damien Jourdain (Bourg-en-Bresse), Mamadou Koita, Benoît Lotito (Romans) Matthieu Lopez (Carcassonne) Pierre-Alain Marie (Mâcon) Romuald Ney (Saint-Nazaire) Karl Pautric (Colomiers) Simon Sarthou (Valence-d’Agen).

19 departs, gare a la chute !!!!!!!

tatane6974 a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :

19 departs, gare a la chute !!!!!!!

D'autres départs sont à prévoir ...

Autant de départ certes,en meme temps le risque était prévisible non? Une saison galère en Pro D2 en ayant renouvelé pas mal l'effectif qui était monté de Fed 1 c'est la suite logique il me semble... cool

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

p'titcotéfermé a écrit :
futura 82 a écrit :

Merci pour ta réponse en espérant qu'il ne te fasses pas mentir.

Et au niveau des arrivées, quelqu'un a des infos ?

Ludovic Mercier était a sainte cette semaine.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Fédérale 1