Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT-ETIENNE 2011-2012

fleur a écrit :

Grimaud --> Auch Galopin --> Nevers Jourdain --> Bourg en Bresse Gicollet et Damiani --> Albi Manu et Da Silva --> Bourgoin Boissiere --> Vienne Lopez --> Carcassonne Peclier ------> Bourgoin Blanchard---> Oyonnax Diotallevi----> Nevers Fatafeï-------> LOU Ney ---> St Nazaire et d'autres encore à venir ......

Tu es sur de Romuald NEY pour ST NAZAIRE

Oui beau salaire et voiture, ça ne se refuse pas.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Plus dur sera la chute...Il yaura t'il toujours un club à sainté ???

Oui oui...ils ont fini 10eme au championnat ! ils ont raté de peu l'europe 8) en football Au basket il monte en proB Au Hand il se maintienne et au rugby ils sont en Fed 1 8) 8) 8)

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (06/06/2011 21:07:52)

PDLA

Dites donc les casistes, c'est un prêté pour un rendu. Qui c'est qui monte en pro B ?

Tu as plombé le Sujet Olivier big_smile

PDLA

le lébérou a écrit :

Que fait Jérémi Malzieu la saison prochaine?

Pour le moment rien de sur donc il faudra attendre pour le savoir wink

bonjour il ne restera que 6joueurs l'an prochain aux CASE Lucas pointus pilier de narbonne a signer cette semaine avec un talon de carcassonne Piraux,et un pilier de bezier devrait signer,un second ligne belge ,un centre de macon est certenement Mercier. dsl pour mon orthographe je ne suis pas francais!!! 8.(8.( 8.(

Marie a écrit :
le lébérou a écrit :

Que fait Jérémi Malzieu la saison prochaine?

Pour le moment rien de sur donc il faudra attendre pour le savoir wink

C'est ce qu'on appelle un commentaire efficace...ou pas ! 8)

PDLA

Je reste persuadé que parfois il ne faut rien quand je lis des commentaires comme ça... lol

PDLA

Les joueurs qui restent: Massimi, Wende, Petre, Seguin, Henry, Hurator. Certains se tatent: Baron, Garcia et retour d'Irakli.

et Parent ?

Il cherche un club dans sa région en F1 voire mieux si c'est possible.

Fédérale 1