Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT-ETIENNE 2011-2012

tortueindomptable a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :

Arrivées : Ludovic Mercier (Padoue) ouvreur Clément Fromont (Pau) arrière

PDLA en espoir au CASE. Bienvenue chez toi!

Y'a pas d'espoir cette année big_smile

PDLA

Arrivées : Ludovic Mercier (Padoue) ouvreur Clément Fromont (Pau) arrière

PDLA en espoir au CASE. Bienvenue chez toi!

Y'a pas d'espoir cette année big_smile

Ou plutôt, y en a plus...Ou alors, l'espoir c'est celui qui meurt en dernier.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

qqun pourrait il me donner des infos sur pautric qui vient a colomiers? A quel poste a til joué cette année?

Départ : Cyril Blanchard (Oyonnax) Hugo Boissière (Vienne) César Damiani, Pierre Gicollet (Albi) Fabio Da Silva, Alexandre Péclier, Filipe Manu (Bourgoin) Aurélien Diotallevi, Sydney Galopin (Nevers) Alipate Fatafehi (Lyon) Olivier Grimaud (Auch), Damien Jourdain (Bourg-en-Bresse), Mamadou Koita, Benoît Lotito (Romans) Matthieu Lopez (Carcassonne) Pierre-Alain Marie (Mâcon) Romuald Ney (Saint-Nazaire) Karl Pautric (Colomiers) Simon Sarthou (Valence-d’Agen) Mathieu Gicollet ( Villeurbanne ) Arrivée: Mathieu Verschelden (2ème ligne) de Belgique Lucas Pointud (pilier) de Narbonne Marc Teyssier (3ème ligne) de Castres (espoir) Victor Rougerie (3ème ligne) de Vichy Irakli Machkhaneli (centre) de Mâcon Bruno Angulo (centre) de Aubenas Romain Bouvier (centre) de Lyon (et Givors) Julien Serieys (3/4) de Niort

Super joueur ce 15 dommage qu'il parte...pour vienne choix sportif plutôt étonnant je trouve

Pour des raisons professionnelles il travaille sur Lyon. A Vienne jouent tous ces potes (Ex LOU et Sté) et il connaît très bien l'entraineur qui le connait très bien aussi ! De + Vienne fait de belles propositions aux bons joueurs je ne m'inquiète pas sur ce plan là. A noter que l'objectif de Vienne est la montée en FED 1 donc sportivement intéressant.

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (29/06/2011 09:51:48)

PDLA

fab 31 a écrit :

qqun pourrait il me donner des infos sur pautric qui vient a colomiers? A quel poste a til joué cette année?

Il a navigué au centre, aux ailes ou à l'arrière en fonction des choix des entraîneurs...... Il a pris de l'assurance au fil de la saison..... timide et maladroit les 1ers temps, il a fini en boulet de canon avec notamment, une belle perf contre le LOU lors du dernier match. Pas terrible au pied, perfectible sous les chandelles, c'est un bon relanceur, et un très gros défenseur, acharné et dur au mal. Moins bon que Sarthoux, mais bien meilleur que Grimaud avec lesquels il a été en concurrence. Bien encadré, il peut devenir une pièce maîtresse d'une équipe ambitieuse. De plus il est beau comme un dieu, ce qui devrait amener quelques ados pré-pubères aux abords de la buvette......... Bonne pioche !!!!

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Pour des raisons professionnelles il travaille sur Lyon. A Vienne jouent tous ces potes (Ex LOU et Sté) et il connaît très bien l'entraineur qui le connait très bien aussi ! De + Vienne fait de belles propositions aux bons joueurs je ne m'inquiète pas sur ce plan là. A noter que l'objectif de Vienne est la montée en FED 1 donc sportivement intéressant.

Merci à toi effectivement je comprends mieux ce choix wink

renardsubtil a écrit :
fab 31 a écrit :

Il a navigué au centre, aux ailes ou à l'arrière en fonction des choix des entraîneurs...... Il a pris de l'assurance au fil de la saison..... timide et maladroit les 1ers temps, il a fini en boulet de canon avec notamment, une belle perf contre le LOU lors du dernier match. Pas terrible au pied, perfectible sous les chandelles, c'est un bon relanceur, et un très gros défenseur, acharné et dur au mal. Moins bon que Sarthoux, mais bien meilleur que Grimaud avec lesquels il a été en concurrence. Bien encadré, il peut devenir une pièce maîtresse d'une équipe ambitieuse. De plus il est beau comme un dieu, ce qui devrait amener quelques ados pré-pubères aux abords de la buvette......... Bonne pioche !!!!

A partir du moment ou l' entraineur des 3/4 est arrivé, certains joueurs se sont révélés, Pautric et Lotito ont été les deux meilleurs exemples.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

qui en 9 ?

QUI EN 9 ?

cadet a écrit :

QUI EN 9 ?

TARAGNAT

dans l'encadrement qui va avoir un sacré travail, qui reste à son poste?

Forez Gump a écrit :
renardsubtil a écrit :

A partir du moment ou l' entraineur des 3/4 est arrivé, certains joueurs se sont révélés, Pautric et Lotito ont été les deux meilleurs exemples.

Objectivement mon renard ???? 24 matches à 18 et 4 essais contre 2, 6 péno contre 2 et Olivier a eu le meilleur temps de jeu de l'équipe...

Pour être complètement objectif, il faut prendre en compte les temps de blessure, et là Pautric a moins été épargné... Cependant, Renard à cause de la très mauvaise prestation de Grimaud lors de la première confrontation à Albi, a gardé un goût amer...à son sujet...

Fédérale 1