Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT-ETIENNE 2011-2012

zoolive a écrit :
Forez Gump a écrit :
tortueindomptable a écrit :

A partir du moment ou l' entraineur des 3/4 est arrivé, certains joueurs se sont révélés, Pautric et Lotito ont été les deux meilleurs exemples.

Objectivement mon renard ???? 24 matches à 18 et 4 essais contre 2, 6 péno contre 2 et Olivier a eu le meilleur temps de jeu de l'équipe...

Pour être complètement objectif, il faut prendre en compte les temps de blessure, et là Pautric a moins été épargné... Cependant, Renard à cause de la très mauvaise prestation de Grimaud lors de la première confrontation à Albi, a gardé un goût amer...à son sujet...

C'est pas faux! Ceci étant dit... Grimaud à fait le pompier de service, plutôt arrière..... il a été balladés aux ailes mais aussi à l'ouverture en fonction des blessures. Je dois même dire qu'à l'ouverture c'était parfois très bien malgré un jeu au pied très médiocre. Il a su prendre la ligne et faire jouer autour de lui. Seulement à l'arrière ce joueur à été catastrophique...... et il ne soutenait pas la comparaison avec Sarthoux et Pautric. Enfin pour finir...... on ne s'échappe pas sous une chandelle...... et on ne rate pas une pénalité à 15 mètres sous les poteaux..... car cette valise qu'ils ont prise à Lyon celle là c'est la sienne...

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Disons en résumé qu'il ne "rassure" pas toujours ses co équipiers...

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

bonjour, un joueur de chez vous aurait signer chez au roc . peut on me le confirmer ? VIVE LE ROC

nico26 a écrit :

bonjour, un joueur de chez vous aurait signer chez au roc . peut on me le confirmer ? VIVE LE ROC

2 eme ligne ?

Place de l'Apéro ! a écrit :

Arrivées : Ludovic Mercier (Padoue) ouvreur Clément Fromont (Pau) arrière

Non, il va à Annecy

Fromont, à Annecy?? yikes

Rougekitache a écrit :

Fromont, à Annecy?? yikes

Yes car projet pro après sa carrière de joueur

Antoine Denoyelle le talloneur qui a joue chez vous signe a Massy des infos sur lui svp ?

Départ : Harry BURAT a signé au ROC (la Voulte/Valence)

PDLA

Départ : Harry BURAT a signé au ROC (la Voulte/Valence)

Dommage! Bon joueur! Bon gars! Bonne pioche pour Valence!

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Quelqu'un pour repondre a ma question ?

je crois que rouet notre demi de mélée a signer chez vous !!

Rugby 1205 a écrit :

Ce n'est pas plutôt Benoit Denoyelle ? ( essaie avec ce nom tu auras sûrement + de succès big_smile )

PDLA

Rugby 1205 a écrit :

Ce n'est pas plutôt Benoit Denoyelle ? ( essaie avec ce nom tu auras sûrement + de succès big_smile )

Maybe tongue alors des infos sur BENOIT Denoyelle ? smile

Fédérale 1