Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT-ETIENNE 2011-2012

Difficile de répondre, il a peu joué cette année. Il n'a pas été épargné par les blessures. Excellent esprit et les échos de son ancien club (marseille) était très bon.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Au final, il va pas rester grand monde...

Salut les Stéphanois, Quelqu'un d'entre vous aurait-il le courage de nous faire un récapitulatif de votre effectif pour cette saison ?

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

jordanasm a écrit :

Salut les Stéphanois, Quelqu'un d'entre vous aurait-il le courage de nous faire un récapitulatif de votre effectif pour cette saison ?

Je crois que la personne la mieux au courant, c'est la tortue, je lui laisse le soin de le faire...

Il semble que Kennedy joueur d'Arras ait signé chez vous ;BONNE PIOCHE

Arrivées: Juan Murré (Pilier El Salvador Espagne) Antoine Petters (pilier Racing) Ian Kennedy (2ème ligne Arras) Joe Mamea (3ème ligne centre El Salvador Espagne) Sébastien Rouet ( 1/2 de mélée Lourdes) Anthony Taragnat (1/2 de mélée Monteux) Jaime Nava (centre El Salvador Espagne) source le progrès du jour

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

zoolive a écrit :
jordanasm a écrit :

Je crois que la personne la mieux au courant, c'est la tortue, je lui laisse le soin de le faire...

La liste complète sera dans le Midol de lundi. Il y aura d'autres noms...

zoolive a écrit :

Au final, il va pas rester grand monde...

Massimi, Wende, Henri, Hurator, Petre, Seguin...

Rugby 1205 a écrit :

Antoine Denoyelle le talloneur qui a joue chez vous signe a Massy des infos sur lui svp ?

Benoit et un des meilleurs lanceurs en touche que j'ai vu, il es très mobile c'est un petit gabarit, en mélée je n'est pas eu trop l'occasion de m'en rendre compte, voila pour moi c'est une excellente recrue pour MASSY, maintenant, je ne sait pas ce que vaut votre talonneur actuel...

Il doit croire que je suis capable de tout..., croire ne suffit pas, il doit le savoir..., savoir ne suffit pas, il doit le VOIR !

on vous envoie un bon demi de mélée ( rouet )

Joueur86 a écrit :
Rugby 1205 a écrit :

Antoine Denoyelle le talloneur qui a joue chez vous signe a Massy des infos sur lui svp ?

Benoit et un des meilleurs lanceurs en touche que j'ai vu, il es très mobile c'est un petit gabarit, en mélée je n'est pas eu trop l'occasion de m'en rendre compte, voila pour moi c'est une excellente recrue pour MASSY, maintenant, je ne sait pas ce que vaut votre talonneur actuel...

Il aura une concurence coriace mais je veux bien vous croire ! Notre talonneur actuel peut jouer pilier aussi donc no probleme sur ce point . Merci pour les infos smile

Sébastien rouet a signé chez vous !! Très bonne pioche pour vous on l'aurai bien gardé mais bon... excellent état d'esprit en plus.

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

D'après la conférence de Presse de Lourdes...ils ont peu apprécié ce départ...

PDLA

Place de l'Apéro ! a écrit :

D'après la conférence de Presse de Lourdes...ils ont peu apprécié ce départ...

tres bon joueur et bon buteur . jE COMPRENDS que lourdes est mauvais

Fédérale 1