Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BEZIERS-ROMANS: UNE RACLEE OU UNE SURPRISE?

#15

en tout cas on pourra pas dire qu'on était pas préparé au match de F1 smile

#16

franck1384 a écrit :

bezier je pense que vous vous voyer deja champion de federale 1 faite attention de pas trop avoir la grosse tete il risque d'y avoir des surprises

Sérieux, je ne pense pas qu'il y aura de surprise.

#17

a pars dans poule 2 : US TOURS

#18

saucliere a écrit :

en tout cas on pourra pas dire qu'on était pas préparé au match de F1 smile

enorme preparation le 20 de cahors a encore la tete qui tremble

#19

BEZIERS-ROMANS: UNE RACLEE OU UNE SURPRISE? LES DEUX MON CAPITAINE! UNE GROSSE SURPRISE: ON VA METTRE UNE RACLEE A BEZIERS!!!!!:P:P:P:P:P:P:P

Dernière modification par le rochelain (15/09/2009 16:43:33)

#20

Salut à tous. Victoire des notres: j'en suis sur. La maniere: j'en suis pas sur. On a pas la grosse tete à Beziers, ca risque pas apres la migraine de la saison derniere.

#21

saucliere a écrit :

en tout cas on pourra pas dire qu'on était pas préparé au match de F1 smile

la fédèrale 1 ne se résume pas uniquement à des" hautes envolées pugilistiques" , au contraire d'année en année , bcp d'équipes ont évolués dans le jeu , les matchs sont trés agréables à suivre dans l'ensemble , il n'y a pas la densité physique de la PRO D2 , mais techniquement c'est pas mal. Biensur il reste et il restera les derbys , obligatoire par la répartition des poules dans la première phase et n'oublions pas l'esprit de clocher encore présent dans de nombreux clubs. Romans est une équipe joueuse , l'année dernière , notre match retour à ROMANS fut trés agréable.

#22

franck1384 a écrit :

bezier je pense que vous vous voyer deja champion de federale 1 faite attention de pas trop avoir la grosse tete il risque d'y avoir des surprises

Et si bezier croisait sur sa route le RC Chalon !!!!!!!!!!!! bah je parle en finale bien sur cela serait bien non ????

#23

passion rcc a écrit :
saucliere a écrit :

en tout cas on pourra pas dire qu'on était pas préparé au match de F1 smile

la fédèrale 1 ne se résume pas uniquement à des" hautes envolées pugilistiques" , au contraire d'année en année , bcp d'équipes ont évolués dans le jeu , les matchs sont trés agréables à suivre dans l'ensemble , il n'y a pas la densité physique de la PRO D2 , mais techniquement c'est pas mal. Biensur il reste et il restera les derbys , obligatoire par la répartition des poules dans la première phase et n'oublions pas l'esprit de clocher encore présent dans de nombreux clubs. Romans est une équipe joueuse , l'année dernière , notre match retour à ROMANS fut trés agréable.

Tu parles du 2ème match retour, parce que le premier nous a laissé sur notre faim:)

#24

T'as raison Damier Au match aller à Chato, on méritait de gagner !!!! à moins que tu ne parle du match reporté à cause du gel ........qui a permis ( comme par hasard ) à certain bléssé de se remettre !!!!!

Ici on est à Rooomans !

#25

Qui peut nous dire les résultats dimanche au cours des deux matchs ?

Allez Damiers !

#26

#27

MOI! 2 à 0 pour Romans

Romanaise a écrit :

Qui peut nous dire les résultats dimanche au cours des deux matchs ?

#28

Belle affiche

Fédérale 1