Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Montpellier champion , ça vous pose un problème ????

#15

tortueindomptable a écrit :

J'étais devant ma Télé impatient de découvrir deux équipes joueuses avec de jeunes joueurs prometteurs et puis patatra, j'ai été déçu. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment cette équipe de Montpellier a pu se faire rattraper au score par une équipe aussi nulle que le Racing. Steyn, Nallet, Wisniewski transparents. Deux jaunes pour Montpellier sur des actions anodines, Gorgodze qui fait des fautes énormes et à qui ont met "8" dans l'Equipe. Des fois j'ai l'impression que l'on essaye de "vendre" des événements, je ne me suis pas retrouvé dans les commentaires. Par contre au niveau du suspens, là c'était très fort. Berbizier a sous entendu que son équipe avait été minable et certains Montpellierains ont admis "entre les lignes" que la gestion du match n'avait pas été parfaite (et les cinq dernières minutes notamment) mais la presse rien... Des deux demis finales, seul les dix premières minutes de Toulouse Clermont m'ont transcendé. A part ça, on est au niveau du Tournoi des 6 nations, on garde une certaine cohérence.

Je suis OK pour le niveau de jeu et pour la vente de l'évenement. je suis contre les phases finales, même si elles compensent l'inégalité du calendrier.

Le frisbee c'est bien aussi

#16

tortueindomptable a écrit :

J'étais devant ma Télé impatient de découvrir deux équipes joueuses avec de jeunes joueurs prometteurs et puis patatra, j'ai été déçu. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment cette équipe de Montpellier a pu se faire rattraper au score par une équipe aussi nulle que le Racing. Steyn, Nallet, Wisniewski transparents. Deux jaunes pour Montpellier sur des actions anodines, Gorgodze qui fait des fautes énormes et à qui ont met "8" dans l'Equipe. Des fois j'ai l'impression que l'on essaye de "vendre" des événements, je ne me suis pas retrouvé dans les commentaires. Par contre au niveau du suspens, là c'était très fort. Berbizier a sous entendu que son équipe avait été minable et certains Montpellierains ont admis "entre les lignes" que la gestion du match n'avait pas été parfaite (et les cinq dernières minutes notamment) mais la presse rien... Des deux demis finales, seul les dix premières minutes de Toulouse Clermont m'ont transcendé. A part ça, on est au niveau du Tournoi des 6 nations, on garde une certaine cohérence.

Té un peu dur quand meme , cé vrai il y à eu pas mal d'érreurs dans ce match , souvent due à l'énorme générosité Languedocienne et aussi à son inexpérience....mais il est quand meme à noter que le Racing n'à été que l'ombre de lui-meme...c'est vrai que Monpel. aurait meme du l'emporter plus largement.... Bref, Ils sont en Finale , on verra bien la copie rendue ce Samedi.... Quant à l'autre demie , le Stade à été impréssionnants , mais face à de pales Auvergnats , eux aussi à l'image du Racing , Ils ont ratés leur match.... Je pense que l'on verra une Finale d'un niveau supérieur....et avec un surprise..... wink

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#17

carcawinner a écrit :
tortueindomptable a écrit :

J'étais devant ma Télé impatient de découvrir deux équipes joueuses avec de jeunes joueurs prometteurs et puis patatra, j'ai été déçu. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment cette équipe de Montpellier a pu se faire rattraper au score par une équipe aussi nulle que le Racing. Steyn, Nallet, Wisniewski transparents. Deux jaunes pour Montpellier sur des actions anodines, Gorgodze qui fait des fautes énormes et à qui ont met "8" dans l'Equipe. Des fois j'ai l'impression que l'on essaye de "vendre" des événements, je ne me suis pas retrouvé dans les commentaires. Par contre au niveau du suspens, là c'était très fort. Berbizier a sous entendu que son équipe avait été minable et certains Montpellierains ont admis "entre les lignes" que la gestion du match n'avait pas été parfaite (et les cinq dernières minutes notamment) mais la presse rien... Des deux demis finales, seul les dix premières minutes de Toulouse Clermont m'ont transcendé. A part ça, on est au niveau du Tournoi des 6 nations, on garde une certaine cohérence.

Té un peu dur quand meme , cé vrai il y à eu pas mal d'érreurs dans ce match , souvent due à l'énorme générosité Languedocienne et aussi à son inexpérience....mais il est quand meme à noter que le Racing n'à été que l'ombre de lui-meme...c'est vrai que Monpel. aurait meme du l'emporter plus largement.... Bref, Ils sont en Finale , on verra bien la copie rendue ce Samedi.... Quant à l'autre demie , le Stade à été impréssionnants , mais face à de pales Auvergnats , eux aussi à l'image du Racing , Ils ont ratés leur match.... Je pense que l'on verra une Finale d'un niveau supérieur....et avec un surprise..... wink

Peut être que je suis dur mais toute l'année on attend les demies avec impatience, il fait beau, c'est à Marseille, 70 000 spectateurs, deux équipes jeunes avec des stratèges comme entraineurs, un ancien et l'autre d'une nouvelle génération et à la fin Gorgodze qui fait un coup de pied par dessus, Brugnault et Sa qui ont un niveau de série, Steyn qui fait des en avants, Trin duc qui plaque à retardement. Quelle décéption! L'impression de se faire entuber en tant que spectateur. J'arrête après cela...Vivement la finale....

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#18

Les phases finales sont l'essence même du rugby... Tout amateur de rugby s'impatiente de voir arriver ce mois de mai et de sortir les glacières pour traverser la France entière et soutenir fièrement ses couleurs ! Alors non, Montpellier champion ça ne me dérange pas !

#19

tortueindomptable a écrit :
carcawinner a écrit :
tortueindomptable a écrit :

J'étais devant ma Télé impatient de découvrir deux équipes joueuses avec de jeunes joueurs prometteurs et puis patatra, j'ai été déçu. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment cette équipe de Montpellier a pu se faire rattraper au score par une équipe aussi nulle que le Racing. Steyn, Nallet, Wisniewski transparents. Deux jaunes pour Montpellier sur des actions anodines, Gorgodze qui fait des fautes énormes et à qui ont met "8" dans l'Equipe. Des fois j'ai l'impression que l'on essaye de "vendre" des événements, je ne me suis pas retrouvé dans les commentaires. Par contre au niveau du suspens, là c'était très fort. Berbizier a sous entendu que son équipe avait été minable et certains Montpellierains ont admis "entre les lignes" que la gestion du match n'avait pas été parfaite (et les cinq dernières minutes notamment) mais la presse rien... Des deux demis finales, seul les dix premières minutes de Toulouse Clermont m'ont transcendé. A part ça, on est au niveau du Tournoi des 6 nations, on garde une certaine cohérence.

Té un peu dur quand meme , cé vrai il y à eu pas mal d'érreurs dans ce match , souvent due à l'énorme générosité Languedocienne et aussi à son inexpérience....mais il est quand meme à noter que le Racing n'à été que l'ombre de lui-meme...c'est vrai que Monpel. aurait meme du l'emporter plus largement.... Bref, Ils sont en Finale , on verra bien la copie rendue ce Samedi.... Quant à l'autre demie , le Stade à été impréssionnants , mais face à de pales Auvergnats , eux aussi à l'image du Racing , Ils ont ratés leur match.... Je pense que l'on verra une Finale d'un niveau supérieur....et avec un surprise..... wink

Peut être que je suis dur mais toute l'année on attend les demies avec impatience, il fait beau, c'est à Marseille, 70 000 spectateurs, deux équipes jeunes avec des stratèges comme entraineurs, un ancien et l'autre d'une nouvelle génération et à la fin Gorgodze qui fait un coup de pied par dessus, Brugnault et Sa qui ont un niveau de série, Steyn qui fait des en avants, Trin duc qui plaque à retardement. Quelle décéption! L'impression de se faire entuber en tant que spectateur. J'arrête après cela...Vivement la finale....

Eh bé heuseument que tu arrétes car apres le top 14 , y a plus rien sinon l'emisphere sud et excuses moi du peu mais hier soir , j'ai vu le match des reds contre carter et au niveau des fautes et autre , c'etait quelque chose ( l'arbitre devait etre un cousin à maciello ....) . meme si on est pas champion du monde , on se régale dans notre championnat. J'ai vu la rochelle dévelloper un jeu magnifique , tout comme agen ou bourgoin cette saison et c'est bien cela qui remplit nos stades , fait venir les femmes et les gamins . Je suis supporter du mhrc et je peux te dire que si on en prend 30 , les joueurs feront le tour du stade , et nous la pampille ... Le rugby est beau , ne t'en déplaise.

Dernière modification par tonton lucien (01/06/2011 17:37:28)

#20

certains matchs de phase qualificatives étaient en effet bien plus attrayants que ces deux demies finales. Le mhrc et le Racing ont montre de belles choses d'ailleurs tout au long de l'année.Mais la demie, désole mais quelle déception sauf pour un supporter comme toi bien évidemment.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#21

tortueindomptable a écrit :

certains matchs de phase qualificatives étaient en effet bien plus attrayants que ces deux demies finales. Le mhrc et le Racing ont montre de belles choses d'ailleurs tout au long de l'année.Mais la demie, désole mais quelle déception sauf pour un supporter comme toi bien évidemment.

C'est bien ce que je disais dans le dernier post , si tu veux du jeu , tu ne t'abonnes pas à canal ou tu file au foot à supporter le psg , tu verras , tu auras du spectacle ... Sans deconner , quelles affiches tu propases pour avoir des quarts , des demis et une finale de folie ??? Sans fautes de mains , sans en-avant etc ??? Je suis supporter du mhrc mais je m'en fout , l'essentiel c'est le final , que l' on se régale samedi soir au stade et que l'on boive deux, trois pichets avec nos adversaires , et surtout que l'on voit du jeu , du beau . Maintenant , si tu es grincheux par rapport au jeu , moi non plus je ne sais pas ce qui va se passer samedi soir , mais je n'attends pas de regarder le résumé sur rmc. Je te le redis , le rugby est beau , des minimes aux seniors, en passant par les féminines jusqu'aux anciens . Si tu n'adheres pas , remets ton magnétoscope vhs en action et la demi finale de 87 Amitiés

#22

je ne vois pas Montpellier champion, pour moi Toulouse sera champion de france, certes la victoire obtenu samedi au vélodrome de Marseille contre le METRO RACING est largement mérité

#23

Je ne dis pas le contraire , On en prend 30 et on en marque 18 avec des envolées de chaque coté comme l'a fait heymans vendredi dernier , j'aurai remboursé mon billet d'avion rien que pour le plaisir de beaux gestes ...

#24

Je souhaiterai une victoire de MONTPELLIER mais j'ai quelques craintes tout de même. TOULOUSE c'est une machine infernale.

#25

tonton lucien a écrit :
tortueindomptable a écrit :

certains matchs de phase qualificatives étaient en effet bien plus attrayants que ces deux demies finales. Le mhrc et le Racing ont montre de belles choses d'ailleurs tout au long de l'année.Mais la demie, désole mais quelle déception sauf pour un supporter comme toi bien évidemment.

C'est bien ce que je disais dans le dernier post , si tu veux du jeu , tu ne t'abonnes pas à canal ou tu file au foot à supporter le psg , tu verras , tu auras du spectacle ... Sans deconner , quelles affiches tu propases pour avoir des quarts , des demis et une finale de folie ??? Sans fautes de mains , sans en-avant etc ??? Je suis supporter du mhrc mais je m'en fout , l'essentiel c'est le final , que l' on se régale samedi soir au stade et que l'on boive deux, trois pichets avec nos adversaires , et surtout que l'on voit du jeu , du beau . Maintenant , si tu es grincheux par rapport au jeu , moi non plus je ne sais pas ce qui va se passer samedi soir , mais je n'attends pas de regarder le résumé sur rmc. Je te le redis , le rugby est beau , des minimes aux seniors, en passant par les féminines jusqu'aux anciens . Si tu n'adheres pas , remets ton magnétoscope vhs en action et la demi finale de 87. Amitiés

Je comprends pas tout entre le PSG, Canal, RMC et 87. Par contre que j'espère qu'on va voir un beau spectacle samedi pour que l'on puisse en parler longtemps et qu'on prenne du plaisir en tant que spectateur, ça je comprends bien. Et le plaisir serait encore plus grand si le "petit" terrassait "le grand", là ce serait encore plus fort. Amitiés anche tu.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#26

Il est rare qu'en phase finale les rencontres soient de très grande qualité, l'intensité, l'indécision, le résultat en font la beauté, après si en plus il y a la qualité technique c'est grandiose. En tout cas, moi je les ai bien aimé ces 1/2 finales, mais il est vrai que nous au nord de la Loire, nous nous contentons de peu wink Pour la finale, nous devrions avoir un beau match, j'aimerais que Toulouse gagne, mais si c'est Montpellier je ne serais pas déçu, car comme il est dit sur un post précédent ces deux clubs sont avant tout formateurs.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#27

Montpellier, ils arrivent comme cela, ils s'installent à l'improviste, hop, ils montent à Paris et ils veulent gagner!? Dix finales à perdre, comme ASM. Un titre c'est du sang, de la sueur et des larmes, c'est pas les contes de fée d'Hollywood lol Le crapaud, il faut qu'il en prenne plein la geule avant de se farcir la princesse tongue

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#28

Fly half a écrit :

Montpellier, ils arrivent comme cela, ils s'installent à l'improviste, hop, ils montent à Paris et ils veulent gagner!? Dix finales à perdre, comme ASM. Un titre c'est du sang, de la sueur et des larmes, c'est pas les contes de fée d'Hollywood lol Le crapaud, il faut qu'il en prenne plein la geule avant de se farcir la princesse tongue

Putain c'est pas vrai !!! On t'a jamais raconté l'histoire du petit poucet qui revenait façon Vendredi 13 pour fracasser la tronche de la fée carabosse ! Piquer le business de Tony Montana, enfermer DSK à perpet' et se marier avec Anne Sinclair ?! ]:D Sans rire, y a eu combien de finale enthousiasmante sur le plan purement sportif ??! 1 sur 10, peut être 2 ??! C'est comme ça, c'est avant tout une fête, et l'aboutissement de quelque chose pour le monde du rugby (national)... Ceci dit, quelque chose me dit que cette année sera l'année "bisextile", alors ne manquez pas le créneau !! big_smile Et allez le Stade !

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Top 14