Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

UALibourne

Si tu croisais cette tronçonneuse sur le terrain je pense que tu la trouverais plutot incisive... 8o 8o 8o 8o 8o 8o

Vous connaissez Mexiiiiiico ?!

J'adapte mes dents en fonction de l'arbre. Pour un petit lilas un sécateur suffit mais je peux aussi sortir la tronçonneuse du désert de Gobi. FORZA UAL je vous suis depuis quelques temps et je serais derrière vous encore ce week end.

la tronçonneuse33 a écrit :

J'adapte mes dents en fonction de l'arbre. Pour un petit lilas un sécateur suffit mais je peux aussi sortir la tronçonneuse du désert de Gobi. FORZA UAL je vous suis depuis quelques temps et je serais derrière vous encore ce week end.

eh ben!!!! tu ne vas pas tronçonner grand chose!!!! 8o tiens pour ta culture G

une star

ouaaaa excuse mes couilles j 'ai pas besoin d'aller sur wikipédia pour savoir vielle glèbe. Je parle pas de chose sans savoir!! Ce que tu t'amuse à faire avec le club.

ouaaaa excuse mes couilles j 'ai pas besoin d'aller sur wikipédia pour savoir vielle glèbe. Je parle pas de chose sans savoir!! Ce que tu t'amuse à faire avec le club.

oh tu deviens grossier!!!! big_smile alors retourne à l'école en ce qui conçerne ton orthographe, et va voir un sophrologue pour apprendre à te contenir, et met de l'huile pour pas t'abimer!!!!! tongue quant au club, tu as de la poudre au yeux, mais tu es excusé !!!!!!!! tongue

une star

rugbyman33 a écrit :

oh tu deviens grossier!!!! big_smile alors retourne à l'école en ce qui conçerne ton orthographe, et va voir un sophrologue pour apprendre à te contenir, et met de l'huile pour pas t'abimer!!!!! tongue quant au club, tu as de la poudre au yeux, mais tu es excusé !!!!!!!! tongue

et bien rugbyman33 que t’arrive t-il tu te sens pousser des ailes ??? Es-tu frustré de ne pas pouvoir y jouer pour être aussi aigri ??? J'ai toujours aimé les gens qui commentent les matchs depuis la buvette, mais qui sur un terrain n'ont jamais rien fait : es la peur ??? tu peux toujours venir aux entrainements on te recevra avec grand plaisir n'es pas la tronçonneuse ???

rugbyman33 donne des leçons d’orthographe. C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Rien que dans ton dernier message j'en compte plus de cinq. Maintenant voici venue l'heure de mon émoticône favori: 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

Vous connaissez Mexiiiiiico ?!

Messieurs, un peu de tenue, la vrai question est de savoir qui veut le bien de l'UAL! Demain nous en saurons un peu plus sur les ambitions sportives du club! En effet une victoire installerait le club dans le quatuor de tête et une qualification deviendrait envisageable alors qu'une défaite annulerait tous les efforts consentis jusqu'à aujourd'hui. Alors Rugbyman33, je te pose la question, Es-tu prêt à soutenir l'UAL (joueurs et staff) comme un vrai supporter ou vas-tu encore faire le rabat-joie? A bon entendeur, salut! P.S: Paul Tron, ton singe a l'air bien sympathique!

qui vivra verra !!!!!!!!!!! ou l'UAL ira !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wink

une star

Bonne journée à tout le groupe revenez nous avec la victoire et le rêve de qualif pourra continuer à exister.

Info flash de dernière minute la dibe replace Yan kourka en 2nd ligne ça va contrer grave en touchhe

Info ou intox il devait pas partir en sélection avec le Gabon?

Putain un groupe énorme une belle bande de pute belle victoire. Une équipe amenée par un Sourouille des grands jours et je pèse mes mots

Putain un groupe énorme une belle bande de pute belle victoire. Une équipe amenée par un Sourouille des grands jours et je pèse mes mots

Tu peux egalement ajouter une superbe seconde ligne ! wink

Fédérale 3