Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'entends par là virer Lobarc du club house quand il arrive vraiment pas à se tenir ou écarter les gonzesses de Benjamin Sourouille quand celles-ci deviennent trop oppressantes. 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
Pour moi c'est ça!!! Plus sérieusement ça ça envoi!!!
Une autre idée :
Pour ma part ce sera du grand classique...
hello à tous, voici quelques unes de mes propositions : connue mais bon.. celle là me donne envie de rentrer dans le ring de J A MOUEIX pour le spectacle: pour paul tron plein d'autres encore...mais l'huissier de justice concernant ce vote a certainement du déjà délibérer , je ne suis qu'un petit joueur qui n'a jamais connu les grandes entrees sur les terrains..si seulement libourne pouvait m'en donner l'occasion.
Pepock33 a écrit :Pour ma part ce sera du grand classique...
Avec tout le respect que je te dois, ça fait pas trop Football??
Pandi Panda a écrit :Pepock33 a écrit :Pour ma part ce sera du grand classique...
Surtout la 1er qui est celle de l ' OM ......Paul Tron va être en colère !
c'est normal à moueix une musique de serin ![]()
ou alors.....
Pandi Panda a écrit :Pepock33 a écrit :Pour ma part ce sera du grand classique...
Je propose qu'on demande aux groupes Van Halen et Europe si ils ont écrit ces chansons pour le football!
Le petit ronald pense que le mieux c'est Can't be touched de Roy Jones ... J'en tremble deja et avec cette musique les 3000 invités facebook de lobarc vont être recus ....
Et pourquoi pas celle-ci, un peu d'humour à écouter jusqu'à la fin : La Serpe est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !
Dernière modification par LaSerpe (13/09/2012 12:29:40)
Messieurs, les propositions se sont faites nombreuses. Je pense que nous pouvons nous arréter là.
Maintenant votons ! Cloture des votes samedi midi. Et proposition à l'huissier samedi soir !
D'après les échos, il semblerait que la proposition de Lepetitronald : remporte bon nombre de suffrage en interne. Il vous reste quelques heures pour inverser la tendance.
(LaSerpe, nous ne manquerons pas de nous occuper de toi le moment venu
A ce propos qu'est devenu ce brave Rugbyman33 ?)
Dernière modification par Lobarc (13/09/2012 14:59:46)
Moi je valide les pédalos!!!