Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

UALibourne

Et pour les pédalos qui parlent pas anglais la traduction...

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte...

Le phoenix étant notre emblème...

Lobarc a écrit :

Messieurs, les propositions se sont faites nombreuses. Je pense que nous pouvons nous arréter là. Maintenant votons ! Cloture des votes samedi midi. Et proposition à l'huissier samedi soir ! D'après les échos, il semblerait que la proposition de Lepetitronald : remporte bon nombre de suffrage en interne. Il vous reste quelques heures pour inverser la tendance. (LaSerpe, nous ne manquerons pas de nous occuper de toi le moment venu wink A ce propos qu'est devenu ce brave Rugbyman33 ?)

Oui mais on a pas eu l'avis du Capitaine....

un petit lien pour la serpe..tous les matins je me reveille ainsi depuis que je joue à l'ual, pas toi? c'est con tu devrais d'affuter pour pouvoir demontrer tes qualités physiques afin de percevoir des louis d'or comme nous. je valide Roy jones pour la zik

Dernière modification par lafeteduslip (13/09/2012 18:24:40)

J 'imagine bien Paul Tron rentre sur cette musique...désolé Pandi Panda tu es trop jeune pour connaitre !

Proposition de dernière minute. Ames sensibles s'abstenir. La serpe tu sors vraiment du mot, j aime les petites canailles comme toi ! enfin un peu d'animation sur le forum suscité par une profonde jalousie. Change surtout pas notre année passera bien plus vite à tes cotés. Pour mon équipe de gros gros gros par dessus....

Vous me faites peur... Van Halen et Europe ça fait footeux... Alors que dire de vos différents choix ! Nous devons nous inquiéter de l'insécurité grandissante dans cette ville de Libourne qui se traduit par une montée de la haine que l'on retrouve dans ce rap colérique et rageux... Ribéry, Nasri, Benzema and co. sortez du corps des jeunes libournais !

Dernière modification par Pepock33 (14/09/2012 13:02:00)

Pepock33 a écrit :

Vous me faites peur... Van Halen et Europe ça fait footeux... Alors que dire de vos différents choix ! Nous devons nous inquiéter de l'insécurité grandissante dans cette ville de Libourne qui se traduit par une montée de la haine que l'on retrouve dans ce rap colérique et rageux... Ribéry, Nasri, Benzema and co. sortez du corps des jeunes libournais !

Tout a fait d'accord avec toi !!!

il faut du renfort!!!! Il faut qu'on appel du MONDE!!!!

ça me rends Jobard!!!

très amicalement une petite suggestion

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Libourne, Libourne que dire..... Je me poil en lisant tous vos commentaires,vos analyses,vos idées,mais la musique ne vous aidera pas a gagner vos matchs mais bon je vous propose une musique qui pourrait vous stimuler je pense : A bientot sur notre terrain

Au fait est-ce que Nicolas Brignoni est toujours chez vous?

fabien a écrit :

très amicalement une petite suggestion

Merci Fabien ! Mais qu'est ce que cela signifie ?

Fédérale 3