Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victoire de Libourne face à Nontron sur le score de 12 / 09 . Victoire également pour l'équipe réserve 15 / 06
bon début de saison malgré la chaleur rugby avant tout mais on reste sur notre faim il serait dommage de pouvoir donner des raisons de douter !!! l argent ça va ça vient mais quand ça vient ça:cool:
tous le monde doit très fatigues bonne nuit car demain matin se sera l' or monsignor !!!!
bonjour, Puis je avoir vos commentaires sur le match, votre impression sur Nontron. Merci.
mise en route timide des seniors A et bon petit match des senoirs B equipes A ET B de nontron jouant sur les fonda-manteaux d' un match a pourrir
que de surprises dans les résultats de dimanche , il va falloir vraiment prendre toutes ces équipes avec beaucoup plus !!!!!!!!!
qui et corleone.......
regarde bien je suis derrière toi .fais gaffe colombe la chasse est ouverte
et les ualistes vous cherchez toujours un morceaux pour rentrer sur le prés pourquoi pas du rhum des femmes de la bière non de dieu !!!
colombe va et vient sur ual et poule 11 je serais partout cette saison je vais hanter vos nuits et garse moi une plume pour mon chapeau en paille
petite erreur garde moi une plume pour mon chapeau en paille
pourquoi de la haine, reste cool mec.. reste concentre sur ton groupe
pas de haine ma petite colombe le blanc est la couleur de l espoir
c mieux,corleone333.. mais t inquiette je surveille ta saison et je te ferai pas de cadeaux..............