Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
paul tron des singes qui crient a la guerre ont en a connus mais au premier coup de banane ils sont très vite remonter sur leurs bananiers .on est guerrier dans l ' âme on ne trouve pas la notice chez le quincaillier du coin mais rassure toi quand ont ira a ROYAN après le match on te posera a la PALMYRE .AVEC TOUS LE RESPECT QUE JE TE DOIT AMICALEMENT CORLEONE 333
Lobarc 2 Corleone 3 ........ Paul tron 2 avantage Corleone balle de match!!!
La Palmyre est une prison pour singes. Les criminels ne m'intéressent pas. Tout le monde est en admiration devant Roger le babouin. Savez-vous que ce singe a tué 10 de ses compatriotes avant d'aller purger sa peine à la Palmyre. Fais attention Corleone, nous ne sommes pas loin de posséder la banane atomique. Les singes rentrent dans une autre dimension. Ouh Ouh Ah Ah Ouh !
Très bonne initiative du club d'amener les deux équipes seniors au vert à Soulac à partir de ce matin afin de bien préparer les rencontres de demain !
INFO INTERNET Le site internet ne sera mis a jour qu'a partir de la journée de mardi pour des raisons techniques !
COLOMBE PETIT TOUR A PMR LIBOURNE DEMAIN . APPAREMMENT JE SUIS LE SEUL A NE PAS ETRE A SOULAC DANS LA VIE IL YA LES BAISEURS ET LES BAISERS !!! BON MATCH EN HOMMAGE A ROGER LE BABOUIN
Equipe 1 Pays-Médoc : 18 U.A. Libourne : 30 Equipe 2 Pays-Médoc : 13 U.A. Libourne : 18
pas trop loin les pronostiques bon match des deux équipes félicitations allez UAL . ROGER LE BABOUIN PEUT ETRE FIER DE VOUS
Félicitation aux Libournais pour leur victoire et je constate que N. Brignoni est toujours parmis vous. Par contre je note l'absence de J.N Crabol est-il parti de libourne? ça ne m'étonnerai pas de lui ayant joué avec lui et le connaissant. Il n'est pourtant pas annoncé sur le départ sur votre site. Bon courage a vous pour la suite
Au dernière nouvelle JN Crabol n'est pas partant, mais sur une blessure il me semble lors du dernier match
marmoude-chaussette a écrit :Félicitation aux Libournais pour leur victoire et je constate que N. Brignoni est toujours parmis vous. Par contre je note l'absence de J.N Crabol est-il parti de libourne? ça ne m'étonnerai pas de lui ayant joué avec lui et le connaissant. Il n'est pourtant pas annoncé sur le départ sur votre site. Bon courage a vous pour la suite
C'est un vrai mercenaire , il choisi juste ses matchs !
un mercenaire j'en ais connu un vrais BOB DENARD mais MR JN CRABOL est un vrais enfant de UAL dans l’âme. quand il s' enflamme pas comme dirais aretha Franklin RESPECT
Ok je pensais qu'il était parti, c'est un excellent joueur qui a d'énorme qualité et un très bon état d'esprit.J'ai pu le constater samedi dernier au match à Merignac.....(son état d'esprit) Bon rétablissement à lui
Si tu le connais bien, tu sais qu'il est tout le temps blessé celui-là! C'est sûr avec tous les caramels qu'il se mets, un peu de rigueur morale JN et à va aller!!! ;-)