Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

UALibourne

nous avons rencontré deux fois l'an dernier libourne et cette année une fois en amical, c'est une équipe qui mérite le respect, leur accueil a toujours été très sympa, les matchs rigoureux, et de qualité, quand à leur humilité elle ne peut pas être mise en doute beaucoup de clubs n'auraient pas résisté aux problèmes rencontrés l'an dernier, c'est un groupe qui s'est forgé dans la solidarité, et qui a un niveau de qualifiable en fed 3 largement.une défaite ne saurait remettre en doute la qualité du groupe, bonne route à vous laisser les détracteurs 'aux paysans"

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

merci fabien les grands esprits seront toujours solidaire et honnêtes .

fabien a écrit :

nous avons rencontré deux fois l'an dernier libourne et cette année une fois en amical, c'est une équipe qui mérite le respect, leur accueil a toujours été très sympa, les matchs rigoureux, et de qualité, quand à leur humilité elle ne peut pas être mise en doute beaucoup de clubs n'auraient pas résisté aux problèmes rencontrés l'an dernier, c'est un groupe qui s'est forgé dans la solidarité, et qui a un niveau de qualifiable en fed 3 largement.une défaite ne saurait remettre en doute la qualité du groupe, bonne route à vous laisser les détracteurs 'aux paysans"

Oh, tu régales Fabich !!

Belle Piche !

tu fais plezz Fabich!!!

On parle quand même d'un mec qui compte 5 457 messages sur rguby federal. C'est pas n'importe qui Fabiche!

Vous connaissez Mexiiiiiico ?!

grand respect à toi fabich !toi le grand Manitou de ce forum en général. Continu a faire passer tes messages souvent justes et cohèrents. Tes résumés de match sont également complet et ton phrasé nous fait vibré. Bientot 1000 messages. Grand merci Mr Fabiche. Quelle chance au R.C.B.A d'avoir un modèrateur réseau aussi performant sur R.F. Pour mon équipe de gros par-dessus:cool:

tant de flatteries m'honorent mais qu'allez vous me demander en retour, je rappelle que suite à mon intervention l'adresse pour les livraisons de caisse (de 12) de st émilion grand cru(classé de préférence)reste 30 bd de la plage à arcachon siège social de l'entreprise.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

a 20 heure rencontre au sommet UAL MERIGNAC INCH ALLAH

Slt bende de bauzo. Vs aites vmt des bo tocarre à Libourne. Vous me fètes rire, vs aites nul à chiai.

bende bauzo aites bo tocarre fètes aites nul chiai oh merde!!! smile

Dernière modification par L'enfer du dimanche (23/10/2012 15:02:03)

Ta gele toa. Tu vo pa 1 pichai.

Vous alé charjai a Mussidan.

L'enclume a écrit :

Vous alé charjai a Mussidan.

Qu’est-ce qu’il t’est arrivé l’enclume ? t’as été lobotomisé ou c’est de naissance ? Chez nous les singes, je dirai que tu n’as pas été le plus gâté de la portée, dans les statistiques il en faut toujours un sur cent mille et je crois bien que c’est toi le gagnant! Alors pour le 25/11, soit gentil, reste donc sur la touche à t’occuper des oranges, parce que je crains que tu sois déjà broyé de l’intérieur de la tête. Nous fais pas perdre de temps, on vient juste à MUSSIDAN pour gagner nos 2 matchs, et puis après tu pourras retourner à l’asile retrouver ta camisole chimique lol lol lol

Dernière modification par ZAÏUS (23/10/2012 23:37:19)

Docteur Zaïus Ministre de la Science et gardien de la Foi, singe sage, très arrogant, et sûr de ...lui-même !

Une enclume dans tous les sens du terme bon qu' a recevoir des coups de masse dans ça gueules. Mais es tu vraiment de Mussidan ??? Je ne crois pas.Et puis même pas peur ont adores les défis.

Fédérale 3