Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

UALibourne

Oh franchement vous y allez un peu fort avec l'enclume ! Faire 9 fautes d'orthographe en une ligne c'est de "la prestation" de haute volée, et je ne me moque même pas ! Par contre j'ai 2 mecs de Mussidan au RCG, ils sont arrivés cette année, je refuse de croire que l'enclume a les mêmes origines ...

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

Gavin le pinpin, Zaïus le minus et Corleone333 le caca. Ahah mdr. Prout prout Libourne. Je fé caca dan 1 po et je vou le fé manjé.

L'enclume a écrit :

Gavin le pinpin, Zaïus le minus et Corleone333 le caca. Ahah mdr. Prout prout Libourne. Je fé caca dan 1 po et je vou le fé manjé.

Bon, " L'enclume ", j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer : j'ai appelé le psy qui gère ta détention à l'asile, et ça devrait s'arranger pour toi. Ils vont tester une nouvelle méthode d'électrochocs sur ta boîte crânienne, normalement avec le peu de neurones qu'il te reste tu ne devrais rien sentir, excepté l'odeur de porc grillé bien-sûr...

Docteur Zaïus Ministre de la Science et gardien de la Foi, singe sage, très arrogant, et sûr de ...lui-même !

L'enclume a écrit :

Vous alé charjai a Mussidan.

toi je pense que tu es de mussidan car au péage tu as dû prendre la barriere du péage dans la gueule et du coup tu y es resté !

L'enclume a écrit :

Goûte bien avant pour voir si c est bien chaud , et garde tout pour toi nous on est au régime. Merci quand même.

Je vois que les finances de libourne sont au beau fixe il y a que lire le sud ouest c une honte ce club!!!

Cher Massilia, tes propos n'engage que toi, affirmer que L'UAL est "une Honte" est une aberration... dire que la gestion du Club est une "Honte" c'est accepte at argumentable. Pour un petit rappel l'UAL est l'un des 10 plus vieux club de rugby de France et Certainement le Papa indirect de tous les Club du secteur Nord Gironde. Alors des guerres ont en à vu... mais surement que de la Gloire le Club en a eu avant même que tu ne touche le ballon. Oui, aujourd'hui je partage l'opinion qu'aujourd'hui nous n'inspirons pas le respect fraternelle a cause de nos ambitions, mais je crois qu'il faut pas ce voiler la phase qui ici, en F3 ou Honneur ou série ne touche pas une prime au moins? alors oui, notre fonctionnement depuis 5 ans et peut être pas le meilleur, mais sa ne concerne que son fonctionnement. Mais Certainement pas Notre Phénix !

MASSILIA a écrit :

Je vois que les finances de libourne sont au beau fixe il y a que lire le sud ouest c une honte ce club!!!

soit tu ne sais pas lire soit tu as la mémoire courte, la situation du club était connue depuis la trêve avec le non versement des prévisionnels annoncés par OLA , sans l'adhésions du sportif au projet et à la prise de présidence de michel pavon le club serait peut-être aujourd'hui en 4ème série, le nouveau président ne peut être tenu responsable des dérives passées et a su donner à l'UAL un budget mieux que prévu pour assurer cette année. La décision de ne pas accepter les dettes passées renvoie à ses prédécesseurs l'exigeance de leurs responsabilités.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Tout à fait d accord avec toi mais je pense que la dnacg va faire un petit tour dans les comptes de l ual...et voir un club devant les tribunaux en fédérales 3 me fait rire car on joue à un niveau amateur et plus que moyen..alors faire venir des stars à prix d or avec de l argent qu on a pas...bref je pense que tous les autres équipes de la poule se réjouiront de cette article...par contre je suis d accord que les joueurs ne sont pas responsable de cette dérive, et je les félicite de leur excellent début de saison..

belle article que fait la dnacg en laissant repartir un club avec ub deficit de 530000 euros et plus et surtout qui arrete ces compte quand ca les arrange le comite ferme es yeux surtout quand tu les vois se foutre du rouge plein la gueule a tous les repas de libourne ecoeurant mad mad

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

MASSILIA a écrit :

Tout à fait d accord avec toi mais je pense que la dnacg va faire un petit tour dans les comptes de l ual...et voir un club devant les tribunaux en fédérales 3 me fait rire car on joue à un niveau amateur et plus que moyen..alors faire venir des stars à prix d or avec de l argent qu on a pas...bref je pense que tous les autres équipes de la poule se réjouiront de cette article...par contre je suis d accord que les joueurs ne sont pas responsable de cette dérive, et je les félicite de leur excellent début de saison..

Tu vois MASSILIA, si il y a bien un sujet sur lequel l’UAL peut tenir la tête haute cette année, c’est bien sa comptabilité qui a été taillée à la serpe on ne peut plus « carrée ». Par contre, veux-tu que l’on fasse un petit tour dans les comptes du …STADE FOYEN ? que l’on mette le nez dans le « black » mis de côté depuis la fiesta de juin 2009 ? Le 06/06/2010 tu écrivais « Je ne ferai plus de declaration car j en plus rien a branler » Je pense que ce jour-là tu étais bien inspiré, et effectivement tu devrais te garder de faire des déclarations pour le moins douteuses…

Docteur Zaïus Ministre de la Science et gardien de la Foi, singe sage, très arrogant, et sûr de ...lui-même !

la babouche a écrit :

belle article que fait la dnacg en laissant repartir un club avec ub deficit de 530000 euros et plus et surtout qui arrete ces compte quand ca les arrange le comite ferme es yeux surtout quand tu les vois se foutre du rouge plein la gueule a tous les repas de libourne ecoeurant mad mad

LA BABOUCHE, un « deficit de 530000 euros et plus » ? c’est quoi tes sources ? t’as lu ça dans le JOURNAL DE MICKEY ? « tu les vois se foutre du rouge plein la gueule a tous les repas » …qu’est-ce qu’il t’arrive ? ....t’es jalouse ? …t’as pas été invitée à la table des dirigeants de Mérignac samedi dernier ? Non, vraiment, déguster un grand cru classé à tous les festins …serait beaucoup plus correct !!! smile smile smile

Argent on s' en fout, nous avons montré que sommes capable de JOUER au RUGBY entre copain et de plus très bien.Maintenant comme tout va très bien,les règlements de comptes entre les dirigeants et OLA, pas notre problème. La qualif est notre objectif soyons sereins et forts. Et laisse parler les gens. Argent ça va ça vient mais quand ça vient ça va !!!!

Résultats En réserve UAL : 59 Montflanquin : 20 Equipe 1 UAL : 18 Montflanquin : 13

Fédérale 3