Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

UALibourne

#869

Il paraitrait que Granier aurait fait un régime de près de 10 kilos pour les phases finales et qu'il est plus affûté que jamais. Info ou intox ?!:lol::lol::lol:

Vive le sport

#870

Superbe victoire des réservistes Libournais face à Mérignac sur le score de 17/14 ! A noter que Libourne a joué à 13 pendant 60 minutes ! Bravo aux joueurs et au staff libournais , et merci aux nombreux spectateurs Libournais d'être venu voir ses jeunes se défoncer ! Pour ce qui est de l’arbitrage , je n'en parlerais pas tellement ils sont mauvais ! Merci messieurs et maintenant place au 8eme !

#871

UAL QUATRO a écrit :

Superbe victoire des réservistes Libournais face à Mérignac sur le score de 17/14 ! A noter que Libourne a joué à 13 pendant 60 minutes ! Bravo aux joueurs et au staff libournais , et merci aux nombreux spectateurs Libournais d'être venu voir ses jeunes se défoncer ! Pour ce qui est de l’arbitrage , je n'en parlerais pas tellement ils sont mauvais ! Merci messieurs et maintenant place au 8eme !

Vous avez un jeune numéros 8 prometteur qui vous fait du bien aussi ... wink

#872

UAL QUATRO a écrit :

Superbe victoire des réservistes Libournais face à Mérignac sur le score de 17/14 ! A noter que Libourne a joué à 13 pendant 60 minutes ! Bravo aux joueurs et au staff libournais , et merci aux nombreux spectateurs Libournais d'être venu voir ses jeunes se défoncer ! Pour ce qui est de l’arbitrage , je n'en parlerais pas tellement ils sont mauvais ! Merci messieurs et maintenant place au 8eme !

Alors essai ou pas sur la dernière action? Bravo a vous. (merde aux mérignacais).

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#873

A Toi de juger LMELB !

Je joue pas, j'immortalise....

#874

33700Rugby a écrit :

A Toi de juger LMELB !

Très belles photos.

"Txapela buruan eta ibili munduan."

#875

Victoire de Libourne face à une belle équipe de Mauriac sur le score de 31 /14 . Maintenant place aux Foyens !

#876

33700Rugby a écrit :

A Toi de juger LMELB !

On ne peux malheureusement rien juger sur une image "figée". Il faudrait l'avant "image", chose que l'on a pas ;-)

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#877

LMELB a écrit :
33700Rugby a écrit :

A Toi de juger LMELB !

On ne peux malheureusement rien juger sur une image "figée". Il faudrait l'avant "image", chose que l'on a pas ;-)

Et ben Mr LMELB je vois que tu as toujours des copains à Merignac ! lol....pourtant à les entendre c'est un club de copain....

#878

La Réserve est en 1/4 de finale, quel exploit encore une fois !!!!! Ils ont battu Bergerac 17-08, ils sont ENOOOORMES !!!

#879

Panne d'EDF à Libourne? Les claviers ne fonctionnent plus?

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#880

T inquiète pas Old Man , on est toujours bien présent.....mais on est juste un peu fatigué !! Allez pour redonner un peu d'énergie à mes amis Libournais ....

#881

felicitations à vous du rcba

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#882

fabien a écrit :

felicitations à vous du rcba

Merci Fabien ! En espérant que l'on soit dans la même poule la saison prochaine.

Fédérale 3