Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

000

#15

15 à 10 avec 70% de possession et 80% d'occupation, Montpellier peut aller poser un cierge à Lourdes pour ne pas avoir pris une branlée...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#16

Et ça commence...

#17

Ils ont battu Toulon, Castres et le Racing en jouant tous les coups à fond et ce soir ils ont joué pour ne pas prendre une branlée: Quilles, casques à pointe et défense inversée. Je suis persuadé qu'ils gagnaient ce titre s'ils jouaient leurs ballons en début de deuxième MT: Plus de 7 points d'avance et les toulousains, complètement perdus, ne seraient jamais revenus.

Dernière modification par Fly half (05/06/2011 00:18:03)

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#18

bibu a écrit :
sebrugby71 a écrit :

quelle déception de voir la médiocrité de l'arbitre pour la finale de ce soir

Finale de merde, l'an prochain je me mets au water-polo, où quand on chie dans son froc, c'est invisible, ou tout le monde en profite... hmm

faut reconnaitre que c'était pas mieux que lons le saunier - cergy -pontoise wink

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#19

Fly half a écrit :

Ils ont battu Toulon, Castres et le Racing en jouant tous les coups à fond et ce soir ils ont joué pour ne pas prendre une branlée: Quilles, casques à pointe et défense inversée. Je suis persuadé qu'ils gagnaient ce titre s'ils jouaient leurs ballons en début de deuxième MT: Plus de 7 points d'avance et les toulousains, complètement perdus, ne seraient jamais revenus.

Effectivement, à la reprise, Toulouse a semblé "flotté" légèrement, mais quand même, c'est l'indigence du 10 toulousain qui permet à Montpellier d'espérer encore et encore, comme dit Pika ils étaient en surrégime permanent, le match est resté cadenassé à cause de la faillite du buteur toulousain.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#20

Finale qui accouche d'une souris La tournure des événements nous laisse sur notre fin de miracle. Même dominé, Montpellier méritait un meilleur sort. Mais le rugby est un jeu ou le châtiment use le valeureux contre le rouleau compresseur. Le romantisme n'a pas sa place et Noves touche encore le bout de bois. Lire :

#21

Tiens en parlant de Noves, je l'ai trouvé, à la fin du match particulièrement serein, apaisé, presque zen, d'un coup, il semblait rassasier et assagi, bref l'image du bonheur.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#22

Sur ce match, petit champion pour une petite finale... J'avais la chance d'être au stade hier soir, et franchement c'était pas l'enthousiasme dans le public... Ca n'enlève rein au superbe parcours des 2 clubs cette année, mais le match était quand même bien tristounet. Le MHRC qui donne l'impression de jouer davantage pour ne prendre pas une valise que pour gagner, un Stade tindigent en attaque, avec un 10 vraiment pas bon ce soir, mais profitant de la supériorité et de la profondeur de son banc... Pas un hasard si tout change vers les 60ème minute...

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

#23

Ne dis t on pas que seul la victoire est belle? quand on joue un finale, on joue pour la victoire, peu importe la manière.

#24

Oui mais quand même... L'une comme l'autre équipe aurait mieux fait de jouer davantage. Montpellier est arrivé en finale en jouant, notamment contre le racing... Enfin t'as raison, on se souvient du vainqueur, pas de la façon dont il a gagné.

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

#25

bibu a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :
bibu a écrit :

Finale de merde, l'an prochain je me mets au water-polo, où quand on chie dans son froc, c'est invisible, ou tout le monde en profite... hmm

C'est l'apéro qui passe mal ma bichette ?????? il était bien ce match entre des Toulousains baroudeurs et des jeunots un peu perdus par moment par l'enjeu,l'arbitre ne s'y est pas trompé en ne sifflant pas toutes les fautes de Montpellier tres souvent au dela du jeu et si Skéla est dans un bon soir tu peux facilement ajouter 9/12 points ,on va dire assez facile.La chaleur,la fin de saison et surtout :surtout la coupe du monde en Septembre,bien des joueurs l'avait dans la tronche,alors faut etre magnanime,Toulouse qui gagne le bout de bois,quoi de + normal se soir..perso j'ai aimé la fureur de Montpellier,bonne soirée en fin de compte..... wink wink wink

Toi tu serais pas mal non plus en "officionado" du water-polo !!!

C'est quoi tous ces hommes en slip qui se montent dessus ?

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

#26

vadrouilleur a écrit :

Sur ce match, petit champion pour une petite finale... J'avais la chance d'être au stade hier soir, et franchement c'était pas l'enthousiasme dans le public... Ca n'enlève rein au superbe parcours des 2 clubs cette année, mais le match était quand même bien tristounet. Le MHRC qui donne l'impression de jouer davantage pour ne prendre pas une valise que pour gagner, un Stade tindigent en attaque, avec un 10 vraiment pas bon ce soir, mais profitant de la supériorité et de la profondeur de son banc... Pas un hasard si tout change vers les 60ème minute...

Voilà une analyse que je partage... cool

Same player shoot again !!!

#27

un -vieux- supporter Toulousain s'est tourné vers moi a la fin du match , après le feu d'artifice et m'a dit: et ben on aura au moins vu ça de beau ce soir !!!!! ]:D

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#28

Chichon Hac 64 a écrit :
astalavista a écrit :

Tiens en parlant de Noves, je l'ai trouvé, à la fin du match particulièrement serein, apaisé, presque zen, d'un coup, il semblait rassasier et assagi, bref l'image du bonheur.

L'image d'un mek qui sait que la France va se prendre une branlée un coupe du monde et qu'il va y avoir une place de selectionneur de libre et à part Novès???on met qui????????????????????? enfin,moi j'dis ça..... cool

Bien souvent, on cite Noves ou (vu!) Galthié : hasard ou (revu!) coincidence ???

Pro D2