Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#29

lormont, salles, pays du médoc, belves, cognac, angoulème, st jean, niort, parthenay, boé bon encontre

Dernière modification par falco17 (16/06/2011 12:42:52)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#30

o les gars vous etes en F2 la y'a plus de secteur alors le nord ouest c'est pas pour nous voir post poule 8

Pichtigrif a écrit :

Merde c'est vrai ! Trignac (comment ai-je pu les oublier) et il y a aussi Rouen ! donc : Poule (nord-ouest) : SA XV, Cognac, Rochefort, Rennes, St Jean d'A, Nantes, Niort, Parthenay, Trignac et Rouen

#31

se serai pas mal ça!!! une belle petite poule niort ex f1 pays du medoc ex f1 sa xv monte de f3 parthenay f2 rochefort f2 cognac f2 st jean d'y f2 lormont f2 salles f2 bon encontre f2 ou Belves f2

#32

golgot16 a écrit :

se serai pas mal ça!!! une belle petite poule niort ex f1 pays du medoc ex f1 sa xv monte de f3 parthenay f2 rochefort f2 cognac f2 st jean d'y f2 lormont f2 salles f2 bon encontre f2 ou Belves f2

je vois bien ça moi

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#33

Moi je pense plutot que niort et parthenay seront avec la poule "nord" avec nantes, rennes, trignac, rouen, vierzon et quelque parisien

#34

lendemain du beach rugby..... tongue mal au mollets bordel!!! 8.( 8.(

Dernière modification par vivelesport (20/06/2011 12:15:44)

#35

vivelesport a écrit :

lendemain du beach rugby..... tongue mal au mollets bordel!!! 8.( 8.(

lol bien sympa ce beach... au niveau des recrues, Vaysse (bègle), Mounier (Ribérac) ..

#36

Pour le reste, l'ossature de l'équipe et l'effectif devraient etre dévoilés fin juin lors de l'AG du club, donc un peu de patience messieurs

#37

plus un entraineur qui arrive de cognac

#38

Pas au courant pour le coach, dit nous en plus carlito ! ]:D

#39

Oui, étant de cognac, je suis curieux de savoir le nom qui va etre avancé... tongue lol Car soit on m'a menti....soit c'est secret défense et je suis pas dans le secret.... mad ]:D

Je choisis la formule offensive !!!!!!!!!

#40

carteapuce a écrit :

Oui, étant de cognac, je suis curieux de savoir le nom qui va etre avancé... tongue lol Car soit on m'a menti....soit c'est secret défense et je suis pas dans le secret.... mad ]:D

Etant d' Angoulême je ne suis pas curieux de savoir le nom qui va être annoncé. Car PAS DE COGNACAIS AU SA XV BORDEL ....... mad mad Surtout si c'est un ancien joueur du SCA qui a lontemps entrainé Cognac et qui veut maintenant revenir parcequ'il y a du fric ... !!!

Dernière modification par Watson (22/06/2011 13:38:56)

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

#41

Car PAS DE COGNACAIS AU SA XV BORDEL .......

Alors vous ne recrutez pas de cognaçais...??? tongue

Je choisis la formule offensive !!!!!!!!!

#42

carteapuce a écrit :

Car PAS DE COGNACAIS AU SA XV BORDEL .......

Alors vous ne recrutez pas de cognaçais...??? tongue

a prendre avec [size=24]UN PEU [/size] de recul biensur ... wink Je ne sais pas si y a des cognacais d'aprés les rumeurs y a que Domenech pour l'instant tu sais quelque chose toi ?

Dernière modification par Watson (22/06/2011 13:49:54)

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

Fédérale 2