Bonjour à tous, pour en revenir à notre équipe du sa15 version 2012-2013.
Je vous propose de faire un récap de l'effectif (merci de complèter en cas d'erreur ou d'oubli de ma part). Merci d'avance.
1ère ligne (piliers) : BISSIRIER, UNGREANNU, EL HAMZAOUI, AMECHTANE, LE FAUCHEUR et VULFIN
Talons : VENIAT, DELAGE
2ème ligne : GRASSIEN, KANOUKOUNOU, BERLAND, FREYERMUTH
3ème ligne : DAURES, GAETAN, MORAULT, BENEZECH, MIGNIERE, CHANGUEL, LIMOUSIN
Demi : LAFORGUE, LUNGU
Ouvreur : VLETTER
Ailiers : MATALAU, MISSOUT, SAMBIN, PITCHO, EHUA, LARIGALDIE
3/4 centres : ROGER, VAYSSE, IBARTZ, CLAERBOUDT
Arrière : SERE
Merci encore si quelqu'un a de nouvelles infos (dernière recrue ou retour au club ou départ pas annoncé).
Le max a écrit :
Je vous propose de faire un récap de l'effectif (merci de complèter en cas d'erreur ou d'oubli de ma part). Merci d'avance.
1ère ligne (piliers) : BISSIRIER, UNGREANNU, EL HAMZAOUI, AMECHTANE, LE FAUCHEUR et VULFIN
Merci encore si quelqu'un a de nouvelles infos (dernière recrue ou retour au club ou départ pas annoncé).
premier match de championnat à domicile le 16/09/2012 contre Ribérac belle entrée en matière
Bigfooot a écrit :
UNE PROPO MONSTRE AVEC UN PACTOLE A LA SIGNATURE ET BIEN LOTI TOUS LES MOIS.APRES TANT MIEU POUR VOUS DE POUVOIR PROPOSER CA A TOUS CES JOUEUR MAIS MATHEMATIQUEMENT PAR RAPPORT AU BUDGET ANNONCER IL LE SEMBLE QUE CE SOIT IMPOSSIBLE . OU ALORS TOUS LE BUDGET DU CLUB AU GROUPE 1 LA B ET LES JEUNE SE DEPLACE EN VELO ET MANGE LES RESTE DE LA PREMIERE !!
C'est déjà commencé, puisque l'ecole de rugby a du rechercher des financements pour assurer certains déplacements. La masse salariale augmente, l'ambition de certains dirigeants également, espérons que les sponsors vont suivre ...
Le max a écrit :
Remus ne sera très certainement plus la .
Vletter et Lungu à saintes .
T'es sur que c'est pas à La Couronne.....
ELLIS PARK a écrit :
T'es sur que c'est pas à La Couronne.....
Non à Clermont-ferrand ,on les a échangé contre James et Parra
Je signe
Vous verrez
Ça m'etonnerai qu'ils aillent jouer en Honneur alors qu'ils ont le niveau F2...
On en reparlera tu verras .
Peux tu me donner quelques raisons? Remus à la limite je comprendrai mais Morne la j'en reste
Moi les raisons je les connais pas je dis juste ce que j entend, mais effectivement pour morne je suis sceptique.
Je confirme morne sera bien au sa Xv des le mois d août