Profitant de quelques jours de vacances ,quelques chiffres qui peuvent expliquer notre mauvaise 2ème partie de saison.Tout d'abord à ce jour,seul 3 joueurs fut titulaire aux 15 rencontres (Daures,Morault,Vletter) puis Matalau,Vaysse (13) Grassien,Kanoukounou,Roger (12)Gaëtan (10)Pitcho,Séré (9)Amechtane,El Hamzaoui,Lafforgue,Viénat (8)Lefaucheur,Missout (7).D'après moi,l'équipe type Amechtane,Viénat,El Hamzaoui,Grassien,Kanoukounou,Daures,Morault,Gaëtan,Lafforgue,Vletter,Roger,Vaysse,Missout,Matalau,Séré avec comme remplaçants Lefaucheur (manque de discipline)Berland,Delage,Mignière,Pitcho,Vulfin.Depuis le match "calamiteux" à Ribérac Amechtane,Viénat,Roger,Séré sont blessés,Grassien,Gaëtan ont un coup de moins bien,ce qui explique notre fin de saison décevante.l'insolente réussite de notre buteur Vletter 205 points(nos adversaires font beaucoup de fautes)cache le manque d'efficacité (plus mauvaise attaque de la poule avec 16 essais avec Gourdon)malgré la 3ème défense de la poule avec 16 essais encaissés derrière Decazeville (13) et Figeac (15).Donc pour moi,l'objectif du club reste le maintien au club de l'ensemble de mon équipe type çi-dessus et le recrutement de 4 à 5 joueurs de niveau F1 ainsi qu'au niveau de l'encadrement afin de parvenir à l'objectif fixé à court terme.Allez le SAXV