Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#1289

Supertalon 16, je ne suis pas sûr que les entraineurs et les joueurs puisent leur motivation dans ce forum : il y a beaucoup de jaloux et d'aigris qui ne représentent qu'eux-mêmes... On en est à la préparation de la prochaine saison, et déjà le sort de l'équipe est scellé : "des entraîneurs incompétents qui feront pas l'année, des joueurs mercenaires à 4 000 euros !!..." Si le SAXV se plante, ça fera plaisir à certains. D'accord avec le charentais, si les Pitchos n'avaient pas été là, où serait-on ? Personne n'empêche ceux qui critiquent d'essayer de faire mieux !

#1290

Et oui La critique est aisée et l' art difficile. Ne galvaudons pas le scalp du SCA allez le SA XV !

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

#1291

mazette a écrit :

La rochelle à déjà signé un contrat avec Niort pour sûrement essayer de rapatrier les assurances au bord de mer ;-)

Il me semble qu'a ce sujet, La Rochelle a un projet qu'ils ont proposé à tous les clubs du comité, pas seulement à Niort, après libre à chacun de l'accepter ou pas.

#1292

Lacaze a écrit :

Supertalon 16, je ne suis pas sûr que les entraineurs et les joueurs puisent leur motivation dans ce forum : il y a beaucoup de jaloux et d'aigris qui ne représentent qu'eux-mêmes... On en est à la préparation de la prochaine saison, et déjà le sort de l'équipe est scellé : "des entraîneurs incompétents qui feront pas l'année, des joueurs mercenaires à 4 000 euros !!..." Si le SAXV se plante, ça fera plaisir à certains. D'accord avec le charentais, si les Pitchos n'avaient pas été là, où serait-on ? Personne n'empêche ceux qui critiquent d'essayer de faire mieux !

Pourtant, je parierai que "Le Tigre Blanc" lit toujours assidument ce forum même s'il n'y participe plus wink lol

#1293

Ah ouai que devient tigrou ;-)

Allez la chatte...

#1294

Notre Président (CAP) vient de confirmer les départs vers le SA.XV de : - Sébastien Laulhé (3e ligne aile) c'est la découverte de la saison du côté de chez nous, c'est un guerrier il va vous faire un bien fou. - Brice Labadie (Arrière/Ailier) bon choix également, après une longue blessure (Croisés du genou) il a fait une bonne rentrée en quart de finale du Jean Prat à Montauban. Concernant les septiques, je vous assure que ce sont deux jeunes joueurs talentueux avec une belle marge de progression, on en reparlera dans la saison.

#1295

ET voici les 4 premières recrues, ce que j'apprécie c'est qu'ils sont jeunes donc je pense que le SA XV va pouvoir construire sur une base solide pour les années futures même s'ils ne voudront certainement pas s'éternisés en F2 et ils ont raison (surtout pour les 2 périgourdins notamment le 3ieme ligne qui était titulaire là-bas). Je pense que les entraineurs auront une grosse pression l'an prochain.

#1296

En plus de bons rugbymen, vous récupérez une belle bande d'idiot ! Ils vont nous manquer à Morlaàs...

#1297

Baptiste Cariat (Auch, Pro D2) rejoint le SA XV :

Dernière modification par PUMPKIN16 (02/06/2013 20:39:02)

#1298

recrutement interessant pour le moment , manque peut etre des deuxièmes lignes un peu ????

#1299

lol:lol::lol:

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#1300

Le Tigre Blanc a écrit :

lol:lol::lol:

Hello toi wink P'tete l'occasion de te saluer la saison prochaine ? big_smile

#1301

Le Tigre Blanc a écrit :

lol:lol::lol:

Tiens Tigrou smile

#1302

Deux nouvelles recrues au SA XV (Pavel Stastny et Clément Veau) :

Fédérale 2