Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** SA XV en F2 ***

#1303

Si avec ça vous montez pas ... smile

#1304

Calme toi JL wink Allez dit le que je t'ai manqué lol

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#1305

le pilier tcheque c un beau bébé, mais bon comme je l'ai vu sur sudouest, il a fait beaucoup de clubs avant et à 33 ans..donc à voir. En tout le recrutement sur le papier à l'air vraiment pas mal mais encore une fois c'est sur le terrain qu'on verra ce que ça donne. Je dirais presque qu'à ce rythme là le SA XV aura une plus grosse équipe que Cognac en F1 l'année prochaine lol

#1306

Comme disait un certain président : "j'aimerai pas être à la place de ceux qui vont nous rencontrer". Moi si , pour la qualif on risque rien,vous finissez toujours après la quatrième place tongue tongue

Dernière modification par pendule (04/06/2013 22:04:18)

Bechigot

#1307

Le Tigre Blanc a écrit :

Calme toi JL wink Allez dit le que je t'ai manqué lol

Ca sent la pression lol

#1308

oui enfin encore une fois regardais vite fait le nombre de matchs jouer par certaines recru cette saison sur leur fiche joueurs sur it's rugby ...enfin bref souhaitons que sa marche

#1309

Florent Gibouin (Dax Pro D2) de retour au SA XV :

#1310

derrière de bons choix ....

Dernière modification par fabien (05/06/2013 17:04:21)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#1311

juste enorme allez encore un effort et c'est parfait....on devraient se regaler a chanzy

#1312

Bonsoir, Pour l'instant on est sur du recrutement haut de gamme. Par contre sur un autre forum SA XV certains départs sont annoncés et pas des moindres. Je sens qu'on va se régaler encore avec le recrutement. Pour le terrain, attendons, mais j'ai confiance

#1313

oui pour certains je suis d'accord pour d'autres comme ametchame ou el hamzaoui sa sent la fin ...Ungureanu aussi ,dommage de perdre raidson gaetan , sere ,missoult et ehua .quand au recrutement il est pour le moment de qualite ,manque des gaillards en deuxieme ligne et pourquoi pas le retour de l'autre frere gibouin

#1314

manque encore Clément Marienval pour le retour des "pays" ! Bons recrutements, autant staff technique que joueurs . Manque encore un peu de monde devant. Il est clair que la qualité est là pour une montée en Féd1. Reste à faire prendre la mayonnaise et on sait par expérience que même avec une belle équipe sur le papier, c'est souvent là que cela pêche. Mais restons optimistes, le soleil est de retour !!!!

#1315

je plaints ceux qui vont nous rencontrais...

#1316

le charentais a écrit :

le pilier tcheque c un beau bébé, mais bon comme je l'ai vu sur sudouest, il a fait beaucoup de clubs avant et à 33 ans..donc à voir. En tout le recrutement sur le papier à l'air vraiment pas mal mais encore une fois c'est sur le terrain qu'on verra ce que ça donne. Je dirais presque qu'à ce rythme là le SA XV aura une plus grosse équipe que Cognac en F1 l'année prochaine lol

L'important n'est pas d'avoir une grosse équipe mais une bonne équipe ! (dans tous les domaines).

Fédérale 2