Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur : Alpes/Lyonnais/Drôme Ardèche - CHIR 2011/2012

#323

reserve honneur drome ardeche samedi 21 avril: 1/2 finales: Veore xv (poule 3) / Guilherand granges (poule 1) et SC Privas (poule 1) / Ecsm xv (poule 2) 1/2 finales retour Honneur dimanche 22 avril : Guilherand Granges / Veore xv (aller 17/10 pour Veore xv) Sc Privas / As Grane (aller 9/3pour AS Grane)

je suis un fou ...........j'ouvre les yeux quand je me lave les cheveux et pas avec le ptit dop qui piquent pas les yeux ;-D

#324

réserve honneur du lyonnais: Bron (1°de PH) - Nantua (1°de H) la Tour du pin (3° de H) - Rhone sportif ( 2° de H) les match auront lieu le dimanche 22 avril a 15h

#325

Richy Mc Do a écrit :
la pomme a écrit :

La demie Finale retour des Alpes Izeaux Vif sera arbitré par Mr MARGUIN PHILIPPE. Exactement le même que l'an passé, au même endroit... Alors je me demandais si c'était une coïncidence ou si c'est parce qu'il aime tellement le stade municipale d'Izeaux et ses supporteurs amicaux?

C'est vrai qu'à Pont de claix il n'y a que des lumières dans les tribunes...

On parle pas de supporteurs mais on pensait, que vu sa prestation dégueulasse de l'an dernier, il n'arbitrerait plus Izeaux et surtout pas en phase finale des Alpes. On s'est trompé.

#326

vous vouliez des surprises en voila demi finales reserve bron bat nantua :22-10 la tour du pin bat le rhone sportif: 16-9 les 2 gagnants qualifies pour le championnats de france

#327

Alpes retour R C THONON CHABLAIS LEMAN 39 - 20 R C MATHEYSIN 20 U S IZEAUX 23 - 19 R C VIF MONESTIER TRIEVES Drome-ardeche S C PRIVADOIS RUGBY 30 - 15 A S GRANOISE

#328

1/2 finales reserves honneur Drome Ardeche : Veore xv 21 - RC Guilherand Granges 16 Ecsm xv 12 - SC Privas 10 finale 5 mai : Ecsm xv/Veore xv a 15h à Guilherand Granges 1/2 finales retour honneur Drome Ardeche AS Grane 15 - SC Privas 30 (aller 9/3) Veore xv 12 - RC Guilherand Granges 31 (aller 17/10) Finale 28 avril SC Privas / RC Guilherand Granges à 20 h00

je suis un fou ...........j'ouvre les yeux quand je me lave les cheveux et pas avec le ptit dop qui piquent pas les yeux ;-D

#329

Pas d'analyse du match retour Izeaux - Vif? On ne saura pas comment les sangliers se sont fait éliminer? Ayant vu le match aller, qui fût un match ''fermé'', la tactique mise en place par izeaux (grande chandelle) obligeant... J'aurais bien aimé savoir sur quelle ton c'est déroulé le match retour! Des bruits de couloirs m'ont laissé entendre que tout ne c'était pas passé dans la ''joie et la bonne humeur''... Infi ou intox? Dans tout les cas, félicitation aux finalistes SVP, donnez nous un beau match la semaine prochaine à lesdiguière (pas sur fond d'occupation au pied neutral )!!!

#330

la pomme a écrit :

Pas d'analyse du match retour Izeaux - Vif? On ne saura pas comment les sangliers se sont fait éliminer? Ayant vu le match aller, qui fût un match ''fermé'', la tactique mise en place par izeaux (grande chandelle) obligeant... J'aurais bien aimé savoir sur quelle ton c'est déroulé le match retour! Des bruits de couloirs m'ont laissé entendre que tout ne c'était pas passé dans la ''joie et la bonne humeur''... Infi ou intox? Dans tout les cas, félicitation aux finalistes SVP, donnez nous un beau match la semaine prochaine à lesdiguière (pas sur fond d'occupation au pied neutral )!!!

Tout c'est passé dans un bon esprit!!! INTOX Un matchs un peu semblable au matchs allé avec un peu plus d'intention de jeu des 2 coté, mais tout les essais marqués le fut sur des ballons de récupération la faute à des défense très bien en place je pense. C'est claire qu'on ne veux pas reproduire la finale de l'année dernière tongue

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#331

Richy Mc Do a écrit :
la pomme a écrit :

Pas d'analyse du match retour Izeaux - Vif? On ne saura pas comment les sangliers se sont fait éliminer? Ayant vu le match aller, qui fût un match ''fermé'', la tactique mise en place par izeaux (grande chandelle) obligeant... J'aurais bien aimé savoir sur quelle ton c'est déroulé le match retour! Des bruits de couloirs m'ont laissé entendre que tout ne c'était pas passé dans la ''joie et la bonne humeur''... Infi ou intox? Dans tout les cas, félicitation aux finalistes SVP, donnez nous un beau match la semaine prochaine à lesdiguière (pas sur fond d'occupation au pied neutral )!!!

Tout c'est passé dans un bon esprit!!! INTOX Un matchs un peu semblable au matchs allé avec un peu plus d'intention de jeu des 2 coté, mais tout les essais marqués le fut sur des ballons de récupération la faute à des défense très bien en place je pense. C'est claire qu'on ne veux pas reproduire la finale de l'année dernière tongue

big_smile big_smile big_smile Tant mieux alors si tout c'est bien passé! L'équipe de Thonon à l'air solide d'après les forum. Tout devrait être au RDV pour faire un gros match! En espérant qu'on tienne jusque la, nous spectateur, car la journée risque d'être longue wink Quant à la finale de l'an dernier, on avait du laisser trop je jus pour gagner la demi ]:D

#332

Qusetion à deux balles : sait-on combien d'équipes des alpes tombent d'Honneur en PH ??? Car aux dernières nouvelles, il sembelrait que saint Marcellin, Annemasse et Us 2 ponts serait relégués en Honneur et Vizille directement en PH.... Quelqu'un peux-t-il m'éclairer ???

#333

le youki a écrit :

Qusetion à deux balles : sait-on combien d'équipes des alpes tombent d'Honneur en PH ??? Car aux dernières nouvelles, il sembelrait que saint Marcellin, Annemasse et Us 2 ponts serait relégués en Honneur et Vizille directement en PH.... Quelqu'un peux-t-il m'éclairer ???

VIZILLE EN PH????? yikes C'est quoi cette info? Tu l'as tiens d'où?

#334

demain 18h stade lesdiguere thonon 2 contre echirolle 2 a 19h30 thonon 1 contre US izeau allez thonon allez la yaute !!!!!!!

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#335

cte bonne blague tiens!! vizille en PH, dans t reves!

la pomme a écrit :
le youki a écrit :

Qusetion à deux balles : sait-on combien d'équipes des alpes tombent d'Honneur en PH ??? Car aux dernières nouvelles, il sembelrait que saint Marcellin, Annemasse et Us 2 ponts serait relégués en Honneur et Vizille directement en PH.... Quelqu'un peux-t-il m'éclairer ???

VIZILLE EN PH????? yikes C'est quoi cette info? Tu l'as tiens d'où?

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

#336

boulardinho a écrit :

cte bonne blague tiens!! vizille en PH, dans t reves!

la pomme a écrit :
le youki a écrit :

Qusetion à deux balles : sait-on combien d'équipes des alpes tombent d'Honneur en PH ??? Car aux dernières nouvelles, il sembelrait que saint Marcellin, Annemasse et Us 2 ponts serait relégués en Honneur et Vizille directement en PH.... Quelqu'un peux-t-il m'éclairer ???

VIZILLE EN PH????? yikes C'est quoi cette info? Tu l'as tiens d'où?

c'est des bruits qui courent.... pb d'école de rugby ou quoi ou qu'est-ce j'éspère qu'ils sont faux....

Séries