Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur : Alpes/Lyonnais/Drôme Ardèche - CHIR 2011/2012

#43

kankan a écrit :

pour le SO annonay le plus court sera guilherand a 45km wink

pat11 a écrit :

voici (dans la mesure ou les poules ne changent pas) le nombres de Km aller-retour lors de vos 9 déplacements cette saison en poule A: RC VEYLE SAONE 2956 km ( + long RC VIF MONESTIER 438km , + court Mexmieux 176km) SC PRIVAS 2656 km ( + long Pont de Veyle 430km , + court GUILHERAND GRANGES 84 km) UNIEUX FIRMINY RUGBY 2504 km ( + long RC VIF MONESTIER 402km , + court Annonay 106km) RC VIF MONESTIER  2466 km ( + long Pont de Veyle 438km , + court Fontaine 74km) EMD PLAINE DE L'AIN 2152 km ( + long Privas 350km , + courtPont de Veyle 176km) RC GUILHERAND GRANGES 2058 km ( + long Pont de Veyle 356km , + court Privas 84km) RC VALLON DE LA TOUR 1920 km ( + long Privas 338km , + court Izeaux 90km) AS FONTAINE 1902 km ( + long Pont de Veyle 368km , + court VIF MONESTIER 74km) SO ANNONAY 1850 km ( + long RC Pont de Veyle 296km , + court Mexmieux 176km) US IZEAUX 1780 km ( + long RC Pont de Veyle 326km , + court Fontaine 82km)

EXACT, un oubli de ma part suite au copier coller

#44

j ai l impression qu il n y a pas eu de mouvement a l inter saison ...

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#45

adpddv a écrit :

j ai l impression qu il n y a pas eu de mouvement a l inter saison ...

vu sur un autre site : pour le rc romans a confirmé les départ car toujours pas les feuilles donc officiel de mardi parte BARNERON Cyprien (USRP),BOURILLON Xavier (RA CHATUZANGE),JOURDAN Jonathan (RA CHATUZANGE),Gatti Maxence (tutorat USRP), Planta Christophe et Fossat Marc (tutorat RA Chatuzange).nouveaux staff Laurent Gonnet en entraîneur joueur,Laurent Gravier entraîneur joueur, Laurent Courbis entraîneur joueur.pour les recrut: CHARRIER Julien (ECSM XV) - CHARRIER Yoan (ECSM XV) - DEBEAUX Flavien (ECSM XV) - SARKISSIAN Armand (USRP) - GARDINOT Cedric (St Jean en Royans) - TEILLON Pascal ( St Donat) - GOGUE Kevin (St Donat) - LAGERGE Vincent (Reprise) - BOUROUMIYA Farid (Rhône XV) + des reprise de blessure et des nouveaux sans License donc bon recrutement

#46

pierrot01 a écrit :
grosball a écrit :
pierrot01 a écrit :

Et ns avec 9v et 9d l an passé en fed 3 poule 1 on est toujours pas repéché...Blague on est en honneur et c'est très bien on retrouve de vieilles ocnnaissances, meme si il est vrai que la notion de debry auriat pu etre présenete avec monterevel, viriat...Alors oui ca sera meximieux pour ns le plus pret!!

T'as bu pierrot, incroyable, le nombres de fautes en une seule phrase!!! big_smile big_smile tongue tongue tongue Ps: T'es dans le coin le 13 juillet ??

Non j'ai pas bu j'ai juste taper un peu vite....Pas sur d etre la le 13 juillet, que se passe t il ce jour la? Pont de veyle : 2 departs et 0 arrivées

Fête du 13 juillet dans mon bled: feux d'artifice, concerts devant mon bar, bières, bières et bières. cool big_smile

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#47

Un point sur les mouvements ......

#48

a croire que uniquement romans a recruté cette année ...

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#49

Bonjour à tous. A l'heure où de nombreuses équipes doivent commencer à ressortir les crampons du placard, quel sont selon vous les équipes qui vont jouer le haut de classement. Allez je me lance pour moi : D/A : Privas Alpes : Izeaux et La Mure Lyonnais :St jean de Bournay, Nantua Apres la saison est longue et les impressions de l'an dernier peuvent vite s'estomper

#50

spectateurduCHIR a écrit :

Bonjour à tous. A l'heure où de nombreuses équipes doivent commencer à ressortir les crampons du placard, quel sont selon vous les équipes qui vont jouer le haut de classement. Allez je me lance pour moi : D/A : Privas Alpes : Izeaux et La Mure Lyonnais :St jean de Bournay, Nantua Apres la saison est longue et les impressions de l'an dernier peuvent vite s'estomper

en plus beaucoup de club descendent de F3... ca risque d'être bien serré toute la saison

allez Rillieux !!!

#51

spectateurduCHIR a écrit :

Bonjour à tous. A l'heure où de nombreuses équipes doivent commencer à ressortir les crampons du placard, quel sont selon vous les équipes qui vont jouer le haut de classement. Allez je me lance pour moi : D/A : Privas Alpes : Izeaux et La Mure Lyonnais :St jean de Bournay, Nantua Apres la saison est longue et les impressions de l'an dernier peuvent vite s'estomper

Moi ça me va big_smile

#52

alors qui a repris le chemin du stade ? a thonon c'est chose faite depuis lundi et croyer moi sa pique les pattes

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#53

pour nous la reprise officielle c'est mardi... mais on a déjà un peu commencé et je confirme ça pique les pattes wink

allez Rillieux !!!

#54

Pour nous aussi sa se passe Mardi! Petite question en ce qui concerne la coupe de france à 7? Commen se déroule cette competition?

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#55

alors la bonne question

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#56

A Grâne on a repris vendredi 5 août, au programme : footing, fractionné, renforcement musculaire.

Séries