Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur : Alpes/Lyonnais/Drôme Ardèche - CHIR 2011/2012

#57

comme pour bcp tongue

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#58

fatche c dur .........j'aurai du y aller tranquille sur les barbecues tongue

je suis un fou ...........j'ouvre les yeux quand je me lave les cheveux et pas avec le ptit dop qui piquent pas les yeux ;-D

#59

premier match amicale de thonon dimanche contre meyzieu

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#60

Salut la Yaute ! Match nul des thononais contre Meyzieu (de Fédérale 3 svp !)...c'est ce qui était indiqué dans le journal. C'est plutôt bon tout ça. Pourvu que le championnat soit du même accabit et ce sera parfait ! Quand aux sallanchards, pas de news...je ne me fais pas trop de souci pour eux cette saison surtout s'ils ont conservé l'essentiel de leurs troupes. Il faudra ( je l'espère aussi) compter sur eux. Allez, soyons fous...et pourquoi pas une finale haut savoyarde à Lesdiguières RCTCL - RCFMB comme il y a quelques saisons lorsque Annemasse affrontait Annecy le vieux. Bonne saison à tous

"A partir d'aujourd'hui, je veux qu'on fasse comme d'habitude !!!"

#61

confirmer mbv match nul de thonon 0 a 0

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#62

ce week end second match amical du rctcl contre gex qui c'est soldé par une courte defaite en 2 17 a 12 et une victoire en 1 12 a 0 des condition pas tres terrible pour envoyer du jeu

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#63

adpddv a écrit :

ce week end second match amical du rctcl contre gex qui c'est soldé par une courte defaite en 2 17 a 12 et une victoire en 1 12 a 0 des condition pas tres terrible pour envoyer du jeu

Un petit opinion sur ces 2 équipes (A&B) de Promotion d'honneur ???? smile

#64

ben petite opignon oui de belle vertues de courage parce que meme si les match on pas ete long la plupart de vos gars on enchainer les deux je me fais pas trop de soucis pour vous pour la saison qui arrive juste le petit talon remplacant en une qu il prennent un peu de courage parce que en ph il va tomber sur plus con que lui je pense et nordine ne sera pas la pour le proteger ... sinon bonne opposition

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#65

pour info. voila le mail reçu cet aprem par les dirigeants des clubs du CHIR : "RESERVES CHIR Le Championnat de France des équipes réserves HONNEUR se jouera en jeu à XV. Aussi, par décision de la CHIR, et pour préparer les Clubs concernés par cette compétition, le championnat réserves CHIR se jouera également à XV. Les Clubs voudront bien en prendre note. Application à partir du 18 septembre 2011." tant mieux pour le jeu mais par contre cela sent les forfaits de certains clubs qui avaient dèjà du mal à aligner des réserves à 12 !

Dernière modification par titou26750 (14/09/2011 20:19:04)

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#66

ca se rapproche... la pression monte, tic tac tic tac vivement dimanche big_smile

allez Rillieux !!!

#67

titou26750 a écrit :

pour info. voila le mail reçu cet aprem par les dirigeants des clubs du CHIR : "RESERVES CHIR Le Championnat de France des équipes réserves HONNEUR se jouera en jeu à XV. Aussi, par décision de la CHIR, et pour préparer les Clubs concernés par cette compétition, le championnat réserves CHIR se jouera également à XV. Les Clubs voudront bien en prendre note. Application à partir du 18 septembre 2011." tant mieux pour le jeu mais par contre cela sent les forfaits de certains clubs qui avaient dèjà du mal à aligner des réserves à 12 !

ENFIN, du rugby pour la B. Il y aura plus de monde pour la B maintement que c'est à XV.

#68

Pronostic poule 2 pour ce 1er match de la saison, allez je me lance même si je connais pas du tout les équipes : THONON 12 / 17 LA MURE => promus contre relégué, avantage à l'expérience même si apparement thonon c'est bien renforcé VIRIAT 22 / 12 CHATILLON => au hasard, connait pas Chatillon TULLINS 18 / 13 AIX LES BAINS => honneur aux locaux... RHONE SPORTIF 24 / 13 LE TEIL => idem RILLIEUX 18 / 9 ST MARCEL => fête du rugby à Rillieux ce week-end faudrait pas qu'on perde wink Bon match à tous big_smile

allez Rillieux !!!

#69

Bonne chance a tous pour cette nouvelle saison et surtout a nous ! wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#70

nico_rcr a écrit :

Pronostic poule 2 pour ce 1er match de la saison, allez je me lance même si je connais pas du tout les équipes : THONON 12 / 17 LA MURE => promus contre relégué, avantage à l'expérience même si apparement thonon c'est bien renforcé VIRIAT 22 / 12 CHATILLON => au hasard, connait pas Chatillon TULLINS 18 / 13 AIX LES BAINS => honneur aux locaux... RHONE SPORTIF 24 / 13 LE TEIL => idem RILLIEUX 18 / 9 ST MARCEL => fête du rugby à Rillieux ce week-end faudrait pas qu'on perde wink Bon match à tous big_smile

juste une petite precision thonon /la mure ne ce joura pas ce week end mais a une date ulterieur en effet ce week end ce deroule la coupe d europe de flag (foot us) ainsi tous les terrains de thonon son occupés et sa fais bien chier le monde

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

Séries