Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rc. Tricastin le retour en fédérale 2

cub1984 a écrit :
articho a écrit :
tiens debout a écrit :

De trés bonnes recrues à ce jour 4 officielles et 2 en attente de signatures , le RCT version 2011/2012 devrait avoir de la gueule ... wink

On peut avoir des noms...?

vioux de es monteux

Je fais etat d'un buteur de haut niveau après il n'y a rien eu de nominatif .... wink

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

tiens debout a écrit :
cub1984 a écrit :
articho a écrit :

vioux de es monteux

Je fais etat d'un buteur de haut niveau après il n'y a rien eu de nominatif .... wink

a si c'est un du haut niveau c'est pas Vioux alors !!! lol;)

Alto a écrit :
tiens debout a écrit :
cub1984 a écrit :

vioux de es monteux

T'as la mémoire courte en tout cas ....c'est pas trés beau de bruler ce sur quoi tu t'es branlé pendant tant d'années ...

tiens debout a écrit :
Alto a écrit :
tiens debout a écrit :

T'as la mémoire courte en tout cas ....c'est pas trés beau de bruler ce sur quoi tu t'es branlé pendant tant d'années ...

C'était de l'humour Oliv je le connais bien et je sais ce qui vaut, mais je vous trouve un peu sur la défensive les tricastenois !!! la F2 vous monte déja à la tête ?

Alto a écrit :
tiens debout a écrit :
Alto a écrit :

C'était de l'humour Oliv je le connais bien et je sais ce qui vaut, mais je vous trouve un peu sur la défensive les tricastenois !!! la F2 vous monte déja à la tête ?

On dit "Tricastin et Tricastine"

Tout a commencé à la cité 3....

Alto a écrit :
tiens debout a écrit :
Alto a écrit :

Tu sais ALTO si on veut se maintenir il va falloir qu'on soit super en place .....défensivement wink Après le boulard ? ........trés peu pour nous !

Dernière modification par tiens debout (28/06/2011 11:56:26)

bonne recrue pour vous avec st GENS ces le surnom de olive vioux bon vent et bonne chance a lui et a vous

cub1984 a écrit :

bonne recrue pour vous avec st GENS ces le surnom de olive vioux bon vent et bonne chance a lui et a vous

Excellente recrue en la personne d' Olivier vioux, un buteur précieux Bravo

vivre RUGBY !!!!!!!

FBXV a écrit :
cub1984 a écrit :

Excellente recrue en la personne d' Olivier vioux, un buteur précieux Bravo

C'est un garcon qui sort d'une saison blanche et qui voulait un dernier challenge après on connait tous la valeur d' Olivier je pense qu'il aura à coeur de montrer à tout le monde qu'il peut etre encore trés compétitif

salut tiens debout. lu ce matin sur la provence CHRISS WYATT ex-internationale gallois a signé à l'usap 84.!!! faut il en rire ou en pleurer,si cela ce confirme la fed 2 2011-2012 sera la 1°page du dernier livre d'un certain rugby de village et de clochers qui accroché à son histoire est définitivement enterré. cela dit le coup de pub et l'attrait mediatique donc economique peut propulser l'usap sur orbite . pour notre cher RCT ,super content de voir LAGRIFF et BAYENS à la tete de la une. question. sans donner de nom à quels POSTES se situe actuellement le recrutement? à bientot à l'AG. BEBERT LA POMPE A BIERE.

tiens debout a écrit :
cub1984 a écrit :
articho a écrit :

vioux de es monteux

Pour info Cedric Servoz est un très bon buteur!!! wink

bob26 a écrit :

salut tiens debout. lu ce matin sur la provence CHRISS WYATT ex-internationale gallois a signé à l'usap 84.!!! faut il en rire ou en pleurer,si cela ce confirme la fed 2 2011-2012 sera la 1°page du dernier livre d'un certain rugby de village et de clochers qui accroché à son histoire est définitivement enterré. cela dit le coup de pub et l'attrait mediatique donc economique peut propulser l'usap sur orbite . pour notre cher RCT ,super content de voir LAGRIFF et BAYENS à la tete de la une. question. sans donner de nom à quels POSTES se situe actuellement le recrutement? à bientot à l'AG. BEBERT LA POMPE A BIERE.

]Ecoute je vais faire mieux que ca , je vais annoncer toutes les recrues pour la saison 2011/2012 BERTOLO David 2 ème ligne RC BAGNOLS MARCOULE SERVOZ Cédric Ouvreur ou Arrière ( buteur ) RC BAGNOLS MARCOULE FIALON Sylvain 2 ème ligne USRP ROMANS FERDINANT Mathieu 3 ème ligne centre ou 3 éme ligne aile SO CHAMBERY VIOUX Olivier Ouvreur ( buteur ) ES MONTEUX ARNAUD Baptiste Ouvreur ( buteur ) RC AUBENAS VALS SEVILLE mathieu Ailier ou Arrière US VILLEURBANNE ( buteur retour au club ) CORTESI Nicolas 3 ème ligne aile RC DONZERE / CHATEAUNEUF DU RHONE MOUYON Jonathan 3 ème ligne aile RC DONZERE / CHATEAUNEUF DU RHONE BAYENS Laurent Entraineur des lignes arrières US MONTELIMAR Voilà je voulais juste couper court aux différentes rumeurs et masturbations mentales , voici le recrutement au 5/07/2011 , souhaitons la bienvenue aux nouveaux joueurs sans oublier qu'ils ont rejoins un groupe ou solidarité et courage étaient des maitres mots il est évident que beaucoup de monde nous voit dans le grupetto mais j'ai envie de dire que ca fait quelque temps qu'on a l'habitude de relever de gros défis ....... ;)

tiens debout a écrit :
bob26 a écrit :

]Ecoute je vais faire mieux que ca , je vais annoncer toutes les recrues pour la saison 2011/2012 BERTOLO David 2 ème ligne RC BAGNOLS MARCOULE SERVOZ Cédric Ouvreur ou Arrière ( buteur ) RC BAGNOLS MARCOULE FIALON Sylvain 2 ème ligne USRP ROMANS FERDINANT Mathieu 3 ème ligne centre ou 3 éme ligne aile SO CHAMBERY VIOUX Olivier Ouvreur ( buteur ) ES MONTEUX ARNAUD Baptiste Ouvreur ( buteur ) RC AUBENAS VALS SEVILLE mathieu Ailier ou Arrière US VILLEURBANNE ( buteur retour au club ) CORTESI Nicolas 3 ème ligne aile RC DONZERE / CHATEAUNEUF DU RHONE MOUYON Jonathan 3 ème ligne aile RC DONZERE / CHATEAUNEUF DU RHONE BAYENS Laurent Entraineur des lignes arrières US MONTELIMAR Voilà je voulais juste couper court aux différentes rumeurs et masturbations mentales , voici le recrutement au 5/07/2011 , souhaitons la bienvenue aux nouveaux joueurs sans oublier qu'ils ont rejoins un groupe ou solidarité et courage étaient des maitres mots il est évident que beaucoup de monde nous voit dans le grupetto mais j'ai envie de dire que ca fait quelque temps qu'on a l'habitude de relever de gros défis ....... wink

Ferdinant Mathieu + Baptiste bernichand (so chambéry) du recrutement de haut niveau qui correspondent bien à solidarité et courage Bonne saison à Tricastin

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

Recrutement intéressant. Tu peux rajouter COTTA, qui n'a pas pu jouer en 1, l'an dernier. Le maintien est envisageable. Apparament pas de départs.

Trois sortes d'amis sont utiles, trois sortes d'amis sont néfastes. Les utiles : un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé. Les néfastes : un ami faux, un ami mou, un ami bavard.

Fédérale 2