Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tiens debout a écrit :
SUS CROFA ATTILA a écrit :salut ami quel sont les entraineurs du rct cette année? quel sont les recrues cet année? les depart? ou est passer le rozier lepseudo joueur arbitre entraineur semeur de
?
C'est pas beau de citer mais bon ....sous couvert d'anonymat et derrière un pseudo on se sent fort , continue grosse truffe j'aurai vite fait de savoir qui tu es ....un montilien c'a métonne pas , ah le courage !!!
oublie pas que tu as joué (ou essayé comme la plupart de nous tous!) à l'UMS!!! et tous les montiliens ne se chient pas dessus ! (en tout cas pas les vrais) votre recrutement est sérieux (il parait que t'as récupéré Seb Citron Lasserre pour les jeunes, si c'est le cas c'est votre meilleure recrue!), la saison ne sera pas facile (pour les 10 clubs!) et le maintien est envisageable !
julien molina a écrit :tiens debout a écrit :
SUS CROFA ATTILA a écrit :salut ami quel sont les entraineurs du rct cette année? quel sont les recrues cet année? les depart? ou est passer le rozier lepseudo joueur arbitre entraineur semeur de
?
C'est pas beau de citer mais bon ....sous couvert d'anonymat et derrière un pseudo on se sent fort , continue grosse truffe j'aurai vite fait de savoir qui tu es ....un montilien c'a métonne pas , ah le courage !!!
oublie pas que tu as joué (ou essayé comme la plupart de nous tous!) à l'UMS!!! et tous les montiliens ne se chient pas dessus ! (en tout cas pas les vrais) votre recrutement est sérieux (il parait que t'as récupéré Seb Citron Lasserre pour les jeunes, si c'est le cas c'est votre meilleure recrue!), la saison ne sera pas facile (pour les 10 clubs!) et le maintien est envisageable !
Comme tu dis on a tous joué ou essayé de jouer à l'UMS, pour ma part j'ai joué quand le club était encore en Groupe B, j'étais jeune sans référence et j'ai réussi à faire parti du groupe de la 1. Sur le plan du jeu l'école montilienne était vraiment top, et j'ai pris beaucoup de plaisir, par contre au niveau dirigeants à part Riquet Bruyère, qui est pour moi, le monsieur RUGBY de Montélimar, et pour qui j'ai beaucoup de respect, c'était pitoyable. Une bande de guignol sans parole et sans figure, qui avait du respect pour les 3-4 stars de l'époque, le reste ils s'en battaient les couilles. D'ailleurs si le club s'est cassé la gueule par la suite, je pense qu'ils y sont pour quelque chose. Par contre je constate que l'UMS a du mal à trouver une stabilité nécessaire aux bons résultats, depuis plusieurs années, et a attiré pas mal de haine dans tous les clubs de provence notamment, puisque vous avez subi pas mal d'incidents. Le RCT n'a pas ces problèmes, le club est stable et se structure, après la marche entre f3 et f2, sera peut-être trop haute, mais je suis sûr que le RCT saura faire face avec courage, même dans les pires moments le club n'a jamais explosé.
Ricthigaray a écrit :julien molina a écrit :tiens debout a écrit :
Comme tu dis on a tous joué ou essayé de jouer à l'UMS, pour ma part j'ai joué quand le club était encore en Groupe B, j'étais jeune sans référence et j'ai réussi à faire parti du groupe de la 1. Sur le plan du jeu l'école montilienne était vraiment top, et j'ai pris beaucoup de plaisir, par contre au niveau dirigeants à part Riquet Bruyère, qui est pour moi, le monsieur RUGBY de Montélimar, et pour qui j'ai beaucoup de respect, c'était pitoyable. Une bande de guignol sans parole et sans figure, qui avait du respect pour les 3-4 stars de l'époque, le reste ils s'en battaient les couilles. D'ailleurs si le club s'est cassé la gueule par la suite, je pense qu'ils y sont pour quelque chose. Par contre je constate que l'UMS a du mal à trouver une stabilité nécessaire aux bons résultats, depuis plusieurs années, et a attiré pas mal de haine dans tous les clubs de provence notamment, puisque vous avez subi pas mal d'incidents. Le RCT n'a pas ces problèmes, le club est stable et se structure, après la marche entre f3 et f2, sera peut-être trop haute, mais je suis sûr que le RCT saura faire face avec courage, même dans les pires moments le club n'a jamais explosé.
ok séb, on en reparle à l'occasion... mais attention à l'aigreur, elle nous fait souvent manquer d'objectivité... (je sais de quoi je parle!) en tout cas vous fait du bon boulot et je vous souhaite une bonne saison. amitiés
Un simple constat, la jouerie à la montilienne ne marche plus comme avant. Peut-être que les joueurs sont moins talentueux qu'à une certaine époque, sûrement que le rugby a changé, et que les défenses sont tellement organisées collectivement qu'il devient difficile de les déstabiliser. Souhaitons que le rugby de la drôme du sud, trouve la force pour se maintenir dans cette poule très difficile.
Ricthigaray a écrit :Un simple constat, la jouerie à la montilienne ne marche plus comme avant. Peut-être que les joueurs sont moins talentueux qu'à une certaine époque, sûrement que le rugby a changé, et que les défenses sont tellement organisées collectivement qu'il devient difficile de les déstabiliser. Souhaitons que le rugby de la drôme du sud, trouve la force pour se maintenir dans cette poule très difficile.
je pense juste au contraire que les montiliens se sont bcp pris la tête et ont oublié une certaine approche qui était bonnarde et efficace (fini la jouerie...on se prend aujourd'hui au sérieux sans être sérieux, je pense que nico rousset peut ramener cette jouerie). les talents poussent derrière (équipes de jeunes et EDR), et ne manquent pas mais combien de personnes (dirigeants montiliens) savent que 2 jeunes ayant évolué à l'UMS rentrent à Marcoussis cette saison, et qu'un cadet était en liste cachée du top 100 ?! arrêtons de parler de l'ums, il s'agit du post du rct, mais j'apprécie tes propos, et espérons en effet que les 2 clubs sud-drômois se maintiennent !!!
julien molina a écrit :tiens debout a écrit :
?
Ok on va clore le débat c'est stérile et puis effectivement il n'est pas bon de prendre des raccourcis qui ne sont pas forcément une photo de la réalité mais ce trop du c...m'a mis les nerfs enfin bon inutile d'ajouter davantage de passion sur ce derbi qui a mon avis fera couler encore beaucoup d'encre d'ici le 06/11 . Oui c'est vrai Seb Lasserre va travailler sur Pierrelatte à partir du 19/09 et comme visiblement il est tombé sur un bon employeur il devrait avoir un emploi du temps compatible avec un investissement auprès des jeunes . Voilà pour ce qui est du recrutement pour cette saison ....on a fait ce qu'on a pu avec ce que l'on avez ; c'est à dire pas grand chose néanmoins la notion de groupe a toujours été primordiale et je pense qu'au delà de certain le groupe devrait nous permettre de nous transcender dans les moments difficiles ...et si ce groupe est composé de bon joueurs ( ce dont je ne doute pas ) cela pourrait faire quelque chose de sympa Quoi qu'il en soit nous resterons humbles ........
Dernière modification par tiens debout (18/07/2011 21:22:51)
tiens debout a écrit :]Ecoute je vais faire mieux que ca , je vais annoncer toutes les recrues pour la saison 2011/2012 BERTOLO David 2 ème ligne RC BAGNOLS MARCOULE SERVOZ Cédric Ouvreur ou Arrière ( buteur ) RC BAGNOLS MARCOULE FIALON Sylvain 2 ème ligne USRP ROMANS FERDINANT Mathieu 3 ème ligne centre ou 3 éme ligne aile SO CHAMBERY VIOUX Olivier Ouvreur ( buteur ) ES MONTEUX ARNAUD Baptiste Ouvreur ( buteur ) RC AUBENAS VALS SEVILLE mathieu Ailier ou Arrière US VILLEURBANNE ( buteur retour au club ) CORTESI Nicolas 3 ème ligne aile RC DONZERE / CHATEAUNEUF DU RHONE MOUYON Jonathan 3 ème ligne aile RC DONZERE / CHATEAUNEUF DU RHONE BAYENS Laurent Entraineur des lignes arrières US MONTELIMAR Voilà je voulais juste couper court aux différentes rumeurs et masturbations mentales , voici le recrutement au 5/07/2011 , souhaitons la bienvenue aux nouveaux joueurs sans oublier qu'ils ont rejoins un groupe ou solidarité et courage étaient des maitres mots il est évident que beaucoup de monde nous voit dans le grupetto mais j'ai envie de dire que ca fait quelque temps qu'on a l'habitude de relever de gros défis .......
Tu as oublié une recrue de Valreas ???
![]()
big 12 recrue de valreas ?????
par contre au niveau buteur cette année vous serez fourni. ![]()
NON, trop facile pour moi, tu le sait !!!!!!!!!!!!!!
Je prefere jouer en PH, on voyage plus ![]()
Dernière modification par big12 (19/07/2011 10:26:43)
salut à tous..... je trouve que ce futur derby fait couler de l'encre pour pas grand chose..... certe il y aura un Tricastin/UMS et un UMS/TRICASTIN mais ce sera pas les matchs les plus importants de la saison.... Il y a beaucoup de rivalité entre les deux club car beaucoup de joueurs ont fait la bascule vers un club ou un autre et du coup cela fait beaucoup parler..... Mais bon je pense que les matchs les plus importants pour le TRICASTIN sont les trois premiere rencontres de la saison (bellegarde,hier, et vienne) car en effet le club à réalisé un enorme exploit en montant de F3 à F2 l'annee derniere car il y avait que 8 clubs en france qui pouvaient décrocher le ticket de la montée en f2 et ça chapeau...... Mais maintenant rendez vous en F2 ou le niveau est bien superieur en therme de jeu de vitesse et surtout d'agressivité..... Le recrutement est tres bon et surtout le boulot des dirigeants est récompensé car le TRICASTIN enregistre aucuns départ (seul club de france à le realiser) Alors rendez vous le 22 septembre pour le début du championnat PS: Fouffe tu as raison seb citron est une super recrue pour le club et la formation des jeunes......
le TRICASTIN enregistre aucuns départ (seul club de france à le realiser)
Aucun départ à Rumilly non plus. ![]()
Vous n'avez pas répondu à la question match en lever de rideau avec les espoirs ou les reichel A du Parc qui auront repris l'entraînement début Août . Certains espoirs ayant des chances de jouer en Pro ont repris l'entraînement depuis 5 semaines .
c'est pas sur un forum qu'on repond a ce genre de question...les presidents devraient s'appeller..!!
bon je vois que l'entente UMS et RCT est toujours aussi simpa ca promet pour le derby.....
on va bien ce regaler..
bon maintenant place au sport et a cette fin de préparation la saison va vite arriver et elle sera bien dure.
certainement plus difficile pour le RCt mais le coeur y est j'en suis sur
bonne chance aux deux equipes ![]()