Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
big12 a écrit :tiens debout a écrit :]Ecoute je vais faire mieux que ca , je vais annoncer toutes les recrues pour la saison 2011/2012 BERTOLO David 2 ème ligne RC BAGNOLS MARCOULE SERVOZ Cédric Ouvreur ou Arrière ( buteur ) RC BAGNOLS MARCOULE FIALON Sylvain 2 ème ligne USRP ROMANS FERDINANT Mathieu 3 ème ligne centre ou 3 éme ligne aile SO CHAMBERY VIOUX Olivier Ouvreur ( buteur ) ES MONTEUX ARNAUD Baptiste Ouvreur ( buteur ) RC AUBENAS VALS SEVILLE mathieu Ailier ou Arrière US VILLEURBANNE ( buteur retour au club ) CORTESI Nicolas 3 ème ligne aile RC DONZERE / CHATEAUNEUF DU RHONE MOUYON Jonathan 3 ème ligne aile RC DONZERE / CHATEAUNEUF DU RHONE BAYENS Laurent Entraineur des lignes arrières US MONTELIMAR Voilà je voulais juste couper court aux différentes rumeurs et masturbations mentales , voici le recrutement au 5/07/2011 , souhaitons la bienvenue aux nouveaux joueurs sans oublier qu'ils ont rejoins un groupe ou solidarité et courage étaient des maitres mots il est évident que beaucoup de monde nous voit dans le grupetto mais j'ai envie de dire que ca fait quelque temps qu'on a l'habitude de relever de gros défis .......
Tu as oublié une recrue de Valreas ???
![]()
n'y a t il pas le retour de waly aussi ?????
Je mets mon petit grain de sel qui va rien mais absolument rien apporter au sujet mais vu que ma compagne est de Pierrelatte et que j'ai découvert cette charmante commune et bien je vous soutiens et vous souhaite une excellente saison. Allez le RC Tricastin.
j'ai lu sur le site de monteux que raouf arfi :ortographe incertaine : serait tricastin. on peut en savoir plus? merci.
alors le rct a repris le chemin du carré vert???
j'espere que les premieres courses ne sont pas trop dure, evitaient de faire comme certains qui se claque apres un premier entrainement...
bonne chance et bonne saison...........sans blessure ![]()
bob26 a écrit :j'ai lu sur le site de monteux que raouf arfi :ortographe incertaine : serait tricastin. on peut en savoir plus? merci.
Oui Raouf ARFI vient de signer ce soir , s'est entrainé et nous sommes tous ravis de cette nouvelle recrue .
Gageons que l'on puisse l'intégré rapidement car c'est un joueur qui devrait apporter au groupe . ![]()
Est il possible d'avoir un récapitulatif complet des arrivées (vu ci dessus si pas d'autres arrivées) et des départs surtout...
champagne a écrit :Est il possible d'avoir un récapitulatif complet des arrivées (vu ci dessus si pas d'autres arrivées) et des départs surtout...
Première( bonifié SVP ) victoire du RC TRICASTIN dans cette poule 3 de Fédérale 2 avec un score fleuve de 55 à 6 et victoire également de la réserve 38 -0 . Une belle journée de rugby , plus que 7 victoires et l'on pourra entrevoir le maintien .
tiens debout a écrit :champagne a écrit :Est il possible d'avoir un récapitulatif complet des arrivées (vu ci dessus si pas d'autres arrivées) et des départs surtout...
Première( bonifié SVP ) victoire du RC TRICASTIN dans cette poule 3 de Fédérale 2 avec un score fleuve de 55 à 6 et victoire également de la réserve 38 -0 . Une belle journée de rugby , plus que 7 victoires et l'on pourra entrevoir le maintien .
je suis étonné que tu n'est pas créer un post pour ces bons résultats !
bravo et bon rétablissement à caleçon rose ![]()
BRAVO pour ce début de championnat au club de TRICASTIN ,club du comité DROME ARDECHE qui fait pas de bruit ,dont ont parle peu .
Résultat du match svp ?? Victoire apparemment... ?
montélimar 19 17 CARF Annecy 21 0 Beaurepaire Vienne 22 23 Rumilly 02.10.2011 RCCH 15 20 Tricastin Grasse 34 8 Bellegarde
lud a écrit :montélimar 19 17 CARF Annecy 21 0 Beaurepaire Vienne 22 23 Rumilly 02.10.2011 RCCH 15 20 Tricastin Grasse 34 8 Bellegarde
Oui victoire importante 20-15 en terre varoise plus que six victoires pour le maintien ![]()
tiens debout a écrit :lud a écrit :montélimar 19 17 CARF Annecy 21 0 Beaurepaire Vienne 22 23 Rumilly 02.10.2011 RCCH 15 20 Tricastin Grasse 34 8 Bellegarde
Oui victoire importante 20-15 en terre varoise plus que six victoires pour le maintien
Et la réserve?
Nitro a écrit :tiens debout a écrit :lud a écrit :montélimar 19 17 CARF Annecy 21 0 Beaurepaire Vienne 22 23 Rumilly 02.10.2011 RCCH 15 20 Tricastin Grasse 34 8 Bellegarde
Oui victoire importante 20-15 en terre varoise plus que six victoires pour le maintien
Et la réserve?
La réserve sévèrement défaite 34-7 a noter la blessure de Thomas PECHERAND victime d'un mauvais geste ; double fracture de la mâchoire( doit être opéré demain matin ) et des dents enfoncées . On s'en souviendra ......