Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
USBSUPP38 a écrit :debutant a écrit :Quelqu'un peut-il me renseigner si oui ou non nos petits bleus et jaunes se déplacent au CARF Dimanche 13/11/11? ( vu les intempéries dans le var!)
Matchs reportés CARF-TRICASTIN du 13 NOV..vu sur site Officiel ( CARF Facebook) Terrain Fermé jusqu'à la semaine prochaine. CARF-TRICASTIN devrais ce joué si météo le 27-11 (date libre)...TRICASTIN aurais 5 matchs de suite si météo bonne jusq'au 18 DEC. Bon courage les Atomistes.
Oui sur leur site c'est annoncé terrain impratiquable
Merci les copains de votre renseignement. donc rendez-vous le 20/11 a la cité III pour notre derby tant attendu avec une belle victoire des jaunes et bleus bonifié. Gaffe à la casse 5 matchs d'affilés. DUR ! DUR !
Dernière modification par debutant (09/11/2011 21:52:18)
debutant a écrit :Merci les copains de votre renseignement. donc rendez-vous le 20/11 a la cité III pour notre derby tant attendu avec une belle victoire des jaunes et bleus bonifié. Gaffe à la casse 5 matchs d'affilés. DUR ! DUR !
oh les amis on peut pas esperer l'inversement du match..leur terrain est impraticable pas le notre..???
rugby26 a écrit :debutant a écrit :Merci les copains de votre renseignement. donc rendez-vous le 20/11 a la cité III pour notre derby tant attendu avec une belle victoire des jaunes et bleus bonifié. Gaffe à la casse 5 matchs d'affilés. DUR ! DUR !
oh les amis on peut pas esperer l'inversement du match..leur terrain est impraticable pas le notre..???
Pour le CARF ? je pense que certain membre de leur famille on certainement eu des dégats chez eux avec les gros orages qui se sont abattus sur le VAR et qu'ils ont besoin de tous les bras disponibles. Aussi je dit" RESPECT" et une pensée à tous les VAROIS !
Dernière modification par debutant (11/11/2011 00:35:33)
CARF - TRICASTIN : Celà va etre compliqué pour les 2 équipes . Selon le site FFR ,le match aurais lieu le Dimanche 29 Janvier 2012..y va avoir un problème a résoudre. A la reprise des matchs retour: le Dimanche 15 Janvier 2012 ..pour ces 2 équipes vont jouées . 6 matchs d'affilés 15-1....22-1....29-1.....5-2.....12-2......19-2.... bon courage. Supositions: D'Ici que les 3 jounées de décembre 2011 soit reportées pour (météo cause ..neige gel) ,vont avoir tout le temps au mois de mars 2012 et çà feras comme l'année dernière avec moins de repos pour les équipes .. Si ce cas ce produit ,les équipes diront merci a FFR d'avoir mis 3 semaines d'écart (REPOS) entre le 1ier bloc et le 2è . ESpérons que dame météo soit gentille. J'espére que CARF et Tricastin vont faire Appel pour ce mach remis au 29-1-2012 ?? Amis Tricastin quand pensez-vous ????
USBSUPP38 a écrit :CARF - TRICASTIN : Celà va etre compliqué pour les 2 équipes . Selon le site FFR ,le match aurais lieu le Dimanche 29 Janvier 2012..y va avoir un problème a résoudre. A la reprise des matchs retour: le Dimanche 15 Janvier 2012 ..pour ces 2 équipes vont jouées . 6 matchs d'affilés 15-1....22-1....29-1.....5-2.....12-2......19-2.... bon courage. Supositions: D'Ici que les 3 jounées de décembre 2011 soit reportées pour (météo cause ..neige gel) ,vont avoir tout le temps au mois de mars 2012 et çà feras comme l'année dernière avec moins de repos pour les équipes .. Si ce cas ce produit ,les équipes diront merci a FFR d'avoir mis 3 semaines d'écart (REPOS) entre le 1ier bloc et le 2è . ESpérons que dame météo soit gentille. J'espére que CARF et Tricastin vont faire Appel pour ce mach remis au 29-1-2012 ?? Amis Tricastin quand pensez-vous ????
C'est compliqué... peut on réellement s'opposer à une décision fédérale et visiblement nous avons un joueur important concerné par la coupe des fédérations le 27/10 alors l'un ou l'autre je ne sais plus trop quoi penser ....
Après c'est vrai que nous vous recevons le 4 Décembre et qu'ensuite le 11 nous rendrons visite aux vendeurs de poêles et chacun sait qu'en ces périodes ça peut être délicat chez eux ...enfin affaire à suivre ...on va déjà se concentrer sur le derby de dimanche face aux nougatiers ........ ![]()
RCT ALLE, RCT ALLE,RCT ALLE ALLE!!!
coeur fidèle a écrit :RCT ALLE, RCT ALLE,RCT ALLE ALLE!!!
Allez..... allez.... allez.... RCT ALLEZ ! RCT ALLEZ! RCT ALLEZ ALLEZ !!!!!
![]()
Félicitations aux Atomistes pour leur début de saison avec cette belle équipe... Dur de faire un choix,d'un coté la famille et des amis à Tricastin et de l'autre des amis aussi et mon club de coeur à Montélo....Bon je verrai bien un nul 13 à 13...pas de jaloux.. Que le meilleur gagne quand meme. Térence Badinand
Allé tété, un pas de l'oie,un cad déb, une feinte de passe à l'arbitre de touche, et 80 mètres plus loin, le fameux "tapez minables". Pour ma part un petit dicton de saison " Derby boueux, derby rugueux". Moi aussi j'ai joué pour les 2 clubs, comme beaucoup, mais le coeur sera 'jaune et bleu". Aller le RC TRICASTIN.
resultats svp rc tricastin-montelo
13 a 9 pour le rct
janjan a écrit :13 a 9 pour le rct
Merci pour le résultat...mais qq commentaires sur ce match seraient les bienvenus ![]()
JP73 a écrit :janjan a écrit :13 a 9 pour le rct
Merci pour le résultat...mais qq commentaires sur ce match seraient les bienvenus
Très bien les Atomistes....... Vainqueur dans votre DERBY..... Sa sent le Maintien
Bravo pour votre très bon retour en F2 .
Ouais SVP aussi Résultat de la B ?
La 3ème MT doit etre longue , Tiens Debout
...tiens toujours debout
![]()
Dernière modification par USBSUPP38 (20/11/2011 23:42:08)