Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SO VOIRON 2011-2012

#15

Voiron et St Jean à Vinay pour la rosière du 27 Aout smile

Boulon, le roi de l'écrou

#16

Chapeau de paille a écrit :

Voiron et St Jean à Vinay pour la rosière du 27 Aout smile

et beee j'espere que tout ce beau monde vas pas se retrouver dans la meme poule 15 jours aprés, sinon on vas avoir droit à une tres belle rosiere, au moins vous allez avoir du monde à la buvette... cool

#17

neutre a écrit :

Merci bubu big_smile Si t'en as d'autres balance, c'est tjs aussi drôle tout ce qui se raconte pdt cette période ]:D

y paré loic bertrand a tulins jeremy le 8 de la réserve et fred poindumond (entraineur joeur) a izoaux seb beson a rive sad

#18

seb bezon arrive ou à RIVES????

venez faire grandir ma ville !!!

#19

tom a écrit :

seb bezon arrive ou à RIVES????

Ah c'est malin ça Tom lol

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#20

Chapeau de paille a écrit :

Voiron et St Jean à Vinay pour la rosière du 27 Aout smile

Ouh purée big_smile

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#21

bubu92 a écrit :
neutre a écrit :

Merci bubu big_smile Si t'en as d'autres balance, c'est tjs aussi drôle tout ce qui se raconte pdt cette période ]:D

y paré loic bertrand a tulins jeremy le 8 de la réserve et fred poindumond (entraineur joeur) a izoaux seb beson a rive sad

Dites vos infos elles tiennent la route vraiment ?? Car belle pioche pour Renage et belle perte pour le SOV hmm Quant à Loïc Bertrand ça couvait depuis qqs années et c'est à peine surprenant. Tullins est le club qui (re)monte, qui a fait une belle saison pour un promu, qui joue un niveau en dessous du SOV, entrainé par des anciens coaches du SOV...c'est pas dit qu'il n'y ait pas d'autres mouvements vers ce club surtout pour des joueurs en recherche de temps de jeu jouant en B ou peu en 1 ! Tifa avait pris le même chemin l'an passé pour exemple... Fred PD à Izeaux, c'est plutôt surprenant non ??

Dernière modification par neutre (23/06/2011 22:52:27)

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#22

Neutre, je te conseille de regarder dès la fin des mutations le site du SOV, tu pourras tout savoir (arrivées, départs, reprises...)

#23

bubu92 a écrit :
neutre a écrit :

Merci bubu big_smile Si t'en as d'autres balance, c'est tjs aussi drôle tout ce qui se raconte pdt cette période ]:D

y paré loic bertrand a tulins jeremy le 8 de la réserve et fred poindumond (entraineur joeur) a izoaux seb beson a rive sad

Oui mais il y aussi des arrivées. Mais chut attendons le 5 juillet !!!!

#24

MIDOL38 a écrit :

Neutre, je te conseille de regarder dès la fin des mutations le site du SOV, tu pourras tout savoir (arrivées, départs, reprises...)

Merci de ton conseil avisé cher Midol lol Mais bon le but est de savoir avant wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#25

MIDOL38 a écrit :
bubu92 a écrit :
neutre a écrit :

Merci bubu big_smile Si t'en as d'autres balance, c'est tjs aussi drôle tout ce qui se raconte pdt cette période ]:D

y paré loic bertrand a tulins jeremy le 8 de la réserve et fred poindumond (entraineur joeur) a izoaux seb beson a rive sad

Oui mais il y aussi des arrivées. Mais chut attendons le 5 juillet !!!!

Cachotier va !!!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#26

j'espere que nous allons nous retrouver dans une poule regionnale, le comité fournit le citrate de betaine pour le lundi matin big_smile mais tout le monde veut éviter l'ogre voironnais de retour en F3, tremblez club des alpes et de la drome ardeche, les sovistes sont de retour... heureusementles arbitres nous protègeront ( hein Epie, allo... tongue

#27

neutre a écrit :
MIDOL38 a écrit :

Neutre, je te conseille de regarder dès la fin des mutations le site du SOV, tu pourras tout savoir (arrivées, départs, reprises...)

Merci de ton conseil avisé cher Midol lol Mais bon le but est de savoir avant wink

Neutre, tu peux aller faire un tour sur le forum de fédéral 2 et tu choisis le post de Beaurepaire, tu auras un info. wink

Dernière modification par MIDOL38 (27/06/2011 08:32:09)

#28

MIDOL38 a écrit :
neutre a écrit :
MIDOL38 a écrit :

Neutre, je te conseille de regarder dès la fin des mutations le site du SOV, tu pourras tout savoir (arrivées, départs, reprises...)

Merci de ton conseil avisé cher Midol lol Mais bon le but est de savoir avant wink

Neutre, tu peux aller faire un tour sur le forum de fédéral 2 et tu choisis le post de Beaurepaire, tu auras un info. wink

{)

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Fédérale 3