Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule promotion d'honneur provence alpes cote d'azur (2011 -2012)

#15

pour quand les reprises d'entrainement? les effectifs sont ils connus? les ambitions pour 2011-2012???

#16

Effectifs on ne connait pas tout le monde mais pour l'instant un ancien revient et pas mal de jeunes partie dans d'autre clubs revienne et avec mon Big 12 a cotés de moi lol.... ,on reprend l'entrainement le 12 Aout ,objectif on verra en début de saison .

Le rugby est le seul sport dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres sports, ils se croisent."
Lucien Mias

#17

Nous sommes dans la même situation beaucoup de mal a cerner l'effectif pour le prochain exercice, même si une grande majorité devrait rester ! Ont enregistrent tt de même des départs et vue que nous n'avions pas de juniors et que nous ne sommes pas nous joueurs au fait des nouvelles arrivées au club ! pour l'instant il semble qu'on est perdue en quantitatif et qualitatifs ! mais on garde toujours la bonne humeur . ( on as eu vent de deux trois recrues qui apporterait un gros plus sur nos faiblesses de l'an passé, un 4-5-8 de fed 3 et un pillier ayant jouer en fed 2 il y a quelques temps. Mais bon tant qu'on les aura pas vue sur le prés.......) LA seule chose qui est sur c'est que l'on vas recupérerer des joueur que l'on avait perdue tres tot dans la saison l'an passé et qui avaient pus jouer que 1 ou deux match !

#18

Reprise des entrainement lundi dernier! de belles surprises des retour, des arrivés pas programmé! Pour derriere l'arrivé d'un 9 de fed 3 et d'un aillier vraiment pas mal ainsi que le retour au club d'un jeune polivalent qui était partis jouer en reicheil l'an passé ainsi que 2 arrivé de la grande motte . Pour devant: plus de difficulter a percevoir le groupe mais la quasi totalité du groupe de l'an passé devrait rester. on note l'arrivé d'un 3 ligne aile, et d'un pillier. et surprise du chef on nous parlé d'un 2 ligne legionaire ! on l'as vue c'est un monstre mais il ne s'est pas entrainer et je doute qu'il signe. Apres difficile d'avoir une idée fixe on as encore des bléssées puis comme par chez nous en camargue c'est la periode festive on diras que 35 a 40 % du groupe n'as pas repris . Les seul certitude sont que la ligne de 3/4 reste trés compétitive et que la perte de notre n°9 ne sera pas préjudiciable au vue de la qualité ( qui reste encore a confirmer je vous l'accorde) des arrivé a l'arriere POur ce qui est des avants on aura une idée plus précise en fin de mois mais le groupe y est et on récupere un seconde ligne "massif" qui n'as fait que le premier match la saison passé et qui s'était pété la main en rentrant de la troisieme mi temps bref sa s'annonce plutôt bien! big_smile du coté de vauvert! et vous?

#19

Officiellement toujours pas de poule promotion d'honneur en PACA !... Peut-être une année sabatique !... mad

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#20

ma'a dodu a écrit :

Reprise des entrainement lundi dernier! de belles surprises des retour, des arrivés pas programmé! Pour derriere l'arrivé d'un 9 de fed 3 et d'un aillier vraiment pas mal ainsi que le retour au club d'un jeune polivalent qui était partis jouer en reicheil l'an passé ainsi que 2 arrivé de la grande motte . Pour devant: plus de difficulter a percevoir le groupe mais la quasi totalité du groupe de l'an passé devrait rester. on note l'arrivé d'un 3 ligne aile, et d'un pillier. et surprise du chef on nous parlé d'un 2 ligne legionaire ! on l'as vue c'est un monstre mais il ne s'est pas entrainer et je doute qu'il signe. Apres difficile d'avoir une idée fixe on as encore des bléssées puis comme par chez nous en camargue c'est la periode festive on diras que 35 a 40 % du groupe n'as pas repris . Les seul certitude sont que la ligne de 3/4 reste trés compétitive et que la perte de notre n°9 ne sera pas préjudiciable au vue de la qualité ( qui reste encore a confirmer je vous l'accorde) des arrivé a l'arriere POur ce qui est des avants on aura une idée plus précise en fin de mois mais le groupe y est et on récupere un seconde ligne "massif" qui n'as fait que le premier match la saison passé et qui s'était pété la main en rentrant de la troisieme mi temps bref sa s'annonce plutôt bien! big_smile du coté de vauvert! et vous?

Bonne nouvelles tous ça big_smile De toute façon l'année dernière même si vous etiez au fond du seau, on a bien vu que vous avez jamais laché! Bonne chance pour cette saison, je suis sure que vous allez bine marcher cette année! Votre 9 qui est partit il a signé chez qui? (il jouait pas un peu à l'arrière aussi, si c'est celui que je pense?)

#21

grande motte 2 énd serie........................................... neutral

#22

Calendrier en ligne sur le site du Comité yikes yikes Enfin lol Surprise ...Pertuis a Disparu ????

#23

oui nous ont était au courant je crois qu'il font l'entente avec manosque car les deux club manquait d'effectif info a confirmer..

#24

big12 a écrit :

Calendrier en ligne sur le site du Comité yikes yikes Enfin lol Surprise ...Pertuis a Disparu ????

Pertuis est en 1ère série

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

#25

bon ben on nous a donner de mauvaises info alors sad Y a plus qu'as ésperer qu'un club accepte la montée en ph pour se retrouver a 10

#26

Se n'ai pas grave ça fera deux dimanche de repos supplémentaire pour les mamans !

Le rugby est le seul sport dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres sports, ils se croisent."
Lucien Mias

#27

Ca serait bien d'avoir le reglement avant dimanche ?????? yikes

#28

A l'orée de cette 1ère journée, je me tente à d'hasardeux pronostics ne connaissant pas très bien les forces en présence dans ce prometteur championnat: Valréas 17 Le Mourillon 11 Gignac 21 Monaco 19 Sanary 28 Ajaccio 24 Antibes 12 Manosque 6 Voilou, bon match à tous...

Séries