Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
info en carton pour l'andorre ils sont pas bien!!! et St suplice va avoir les glandes lol
D'après "Rugby31": Honneur - Andorre refuse la montée, Caussade en sursis... C'est désormais officiel, Andorre, le champion midi-pyrénéen n'évoluera pas en Fédérale 3 la saison prochaine. Un refus du club de la Principauté qui doit donner quelques regrets à Saint-Sulpice-la-Pointe, finaliste malheureux (18-13) et profite à Caussade, pour l'instant repêché. Seulement, les Tarn-et-Garonnais doivent trembler à l'idée que Montesquieu-Volvestre ne devienne champion de France. Chauvinisme départemental oblige, la rédaction souhaite grandement une issue favorable à l'ASM qui renforcerait ainsi l'effectif des clubs du "31" en Fédérale 3 la saison prochaine. Et on y croit ! Voilà les dernières infos; bien que Haut-Garonnais, c'est à Caussade que je souhaite le maintien, tout simplement parce qu'ils le valent. Et cela sans dénigrer Montesquieu.
Dernière modification par Balman (20/06/2011 20:42:22)
Caussade peut trembler , par contre ils sont à égalité de pts avec Pouyastruc donc je ne sais qui (vu) est devant ? Pts punis ?? L'Aandorre out reste bien Montesquieu ?
Si la FFR est à jour Pouyastruc a moins de pts punis que Caussade donc c'est bien Caussade qui va trembler
et "Picball" serait sauvé
Dernière modification par cracks (20/06/2011 22:11:57)
Les comités de Bourgogne et de Franche Comté ont donné la poule honneur 2011/12 et Couches n'est pas dedans, j'en déduis qu'ils sont maintenus en F3.
cracks a écrit :Tiens nous au parfum "picball"
Pour L'Andorre en Cadets se doit être bon mais en juniors non 8.( Ils auraient voulu faire une entente avec Tarascon mais on leur fout des bâtons dans les roues à priori)
![]()
A voir Ils ont du jeter l'éponge
![]()
Etonnant que le comité leur mette des batons dans les roues ]:D Le président de ce comité, qui fut parait il un des plus ardent défenseur de la réforme en mode "brutale" , ne serait il pas de Caussade O:)
Surement un hasard , et on repecheras pas Saint Sulpice soyez en sur
Allez Montesquieu !!!!
cracks a écrit :Si la FFR est à jour Pouyastruc a moins de pts punis que Caussade donc c'est bien Caussade qui va trembler
et "Picball" serait sauvé
![]()
Là faudra M'expliquer ????????? Et m'en donner la raison
"Zebosses" aurais tu raison ??
¨Picball" ??? Aux nbres Cartons Rouge 6 pour vous et 7 pour Caussade
à moins que tout soit faux sur le sites FFR Caussade des réponses ??
Bref je suis dans l'expectative 8o
Zebosses a écrit :cracks a écrit :Tiens nous au parfum "picball"
Pour L'Andorre en Cadets se doit être bon mais en juniors non 8.( Ils auraient voulu faire une entente avec Tarascon mais on leur fout des bâtons dans les roues à priori)
![]()
![]()
Etonnant que le comité leur mette des batons dans les roues ]:D Le président de ce comité, qui fut parait il un des plus ardent défenseur de la réforme en mode "brutale" , ne serait il pas de Caussade O:) Surement un hasard , et on repecheras pas Saint Sulpice soyez en sur
Allez Montesquieu !!!!
Totalement d'accord Le célèbre Mr Battut n'en n'ai pas a son 1er coup il ne faut pas oublier que l'augmentation des équipes en GS qui a emmené cette réforme est due au fait que chaque année il n'y avait pas eu de descente en honneur ou très peu et bizarrement pendant ces 5 ans caussade oscillé entre la dernière et l'avant dernière place , alors qu'il devait y avoir 3 descentes par poule à cette époque personne ne descendaient et toujours autant d'équipe montée d'honneur. Et comble du comble c'est lors de leur meilleur saison depuis de nombreuses années que Caussade doit descendre. Mais ne nous affolons pas même si Montesquieu est champion Caussade se maintiendra!!!
oracle82 a écrit :Zebosses a écrit :cracks a écrit :Tiens nous au parfum "picball"
![]()
![]()
Etonnant que le comité leur mette des batons dans les roues ]:D Le président de ce comité, qui fut parait il un des plus ardent défenseur de la réforme en mode "brutale" , ne serait il pas de Caussade O:) Surement un hasard , et on repecheras pas Saint Sulpice soyez en sur
Allez Montesquieu !!!!
Totalement d'accord Le célèbre Mr Battut n'en n'ai pas a son 1er coup il ne faut pas oublier que l'augmentation des équipes en GS qui a emmené cette réforme est due au fait que chaque année il n'y avait pas eu de descente en honneur ou très peu et bizarrement pendant ces 5 ans caussade oscillé entre la dernière et l'avant dernière place , alors qu'il devait y avoir 3 descentes par poule à cette époque personne ne descendaient et toujours autant d'équipe montée d'honneur. Et comble du comble c'est lors de leur meilleur saison depuis de nombreuses années que Caussade doit descendre. Mais ne nous affolons pas même si Montesquieu est champion Caussade se maintiendra!!!
Faudra quand même m'expliquer et en plus je suis un peu sourd comment un club comme Caussade (contre qui je n'ai rien ne le connaissant pas ) passerai devant Pouyastruc à égalité de pts mais qui lui a été barragiste contre Nogaro (si mes souvenirs sont bons) et tombé en 32° contre Argeles gazost , alors que Caussade n'a pas été qualifié pour ces mêmes barrages
Les phases qualificatives ne seraient pas les mêmes choses pour les sauvés en F3 ??? Ptin je vieillis trop vite
8o
cracks a écrit :oracle82 a écrit :Zebosses a écrit :Etonnant que le comité leur mette des batons dans les roues ]:D Le président de ce comité, qui fut parait il un des plus ardent défenseur de la réforme en mode "brutale" , ne serait il pas de Caussade O:) Surement un hasard , et on repecheras pas Saint Sulpice soyez en sur
Allez Montesquieu !!!!
Faudra quand même m'expliquer et en plus je suis un peu sourd comment un club comme Caussade (contre qui je n'ai rien ne le connaissant pas ) passerai devant Pouyastruc à égalité de pts mais qui lui a été barragiste contre Nogaro (si mes souvenirs sont bons) et tombé en 32° contre Argeles gazost , alors que Caussade n'a pas été qualifié pour ces mêmes barrages
![]()
![]()
![]()
Les phases qualificatives ne seraient pas les mêmes choses pour les sauvés en F3 ??? Ptin je vieillis trop vite
8o
C'est super Battut qui est capable de réaliser des miracles il a des pouvoirs magique, une année il était arrivé a les sauver faisant descendre rieumes qui était mieux classé qu'eux. Heureusement que Rieumes était monté au créneau et du coup il avait sauvé tous le monde!!!
oracle82 a écrit :cracks a écrit :oracle82 a écrit :Totalement d'accord Le célèbre Mr Battut n'en n'ai pas a son 1er coup il ne faut pas oublier que l'augmentation des équipes en GS qui a emmené cette réforme est due au fait que chaque année il n'y avait pas eu de descente en honneur ou très peu et bizarrement pendant ces 5 ans caussade oscillé entre la dernière et l'avant dernière place , alors qu'il devait y avoir 3 descentes par poule à cette époque personne ne descendaient et toujours autant d'équipe montée d'honneur. Et comble du comble c'est lors de leur meilleur saison depuis de nombreuses années que Caussade doit descendre. Mais ne nous affolons pas même si Montesquieu est champion Caussade se maintiendra!!!
![]()
![]()
![]()
8o
C'est super Battut qui est capable de réaliser des miracles il a des pouvoirs magique, une année il était arrivé a les sauver faisant descendre rieumes qui était mieux classé qu'eux. Heureusement que Rieumes était monté au créneau et du coup il avait sauvé tous le monde!!!
Tiens , je l'avais oublié celle là
pourtant c'est pas vieux ]:D
On en reparlera dans une grosse semaine sur qui descend et qui est sauvé , mais cette année je peux vous dire que tous les présidents seront attentifs à la suite des évènements O:) O:) O:) Et notre roi de midi Pyrénées devra joué fin, avec tous les amis qu'ils s'est fait ![]()
Lu sur Rugby 31 Contrairement à ce que nous vous indiquions hier, ce serait Pouyastruc et non Caussade qui ferait les frais de l'éventuelle victoire de Montesquieu-Volvestre en finale Honneur face à Capbreton. Renseignements pris auprès de Jacques Rezungles, chargé des épreuves au comité territorial, Andorre ayant refusé l'accession en Fédérale 3, Caussade a été repêché et voit son destin fixé pour la saison prochaine. La décision doit toutefois être entérinée lors de l'assemblée générale de la FFR à Versailles au début du mois de juillet.
pendule a écrit :Lu sur Rugby 31 Contrairement à ce que nous vous indiquions hier, ce serait Pouyastruc et non Caussade qui ferait les frais de l'éventuelle victoire de Montesquieu-Volvestre en finale Honneur face à Capbreton. Renseignements pris auprès de Jacques Rezungles, chargé des épreuves au comité territorial, Andorre ayant refusé l'accession en Fédérale 3, Caussade a été repêché et voit son destin fixé pour la saison prochaine. La décision doit toutefois être entérinée lors de l'assemblée générale de la FFR à Versailles au début du mois de juillet.
T'es pas à l'heure
déja lu ]:D ]:D
Dernière modification par cracks (21/06/2011 23:26:30)
oracle82 a écrit :info en carton pour l'andorre ils sont pas bien!!! et St suplice va avoir les glandes lol
je ne sais pas si saint sulpice a le quotat de licences blanches pour jouer en federale3