Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En ce qui concerne le Grand Sud, sur la base des résultats sportifs uniquement, Pouyastruc est maintenu et Caussade relégué. Si Montesquieu est champion et monte alors Pouyastruc devient le 1er relégué et Caussade le 2nd. Dans cette hypothèse, comment est gérée la non montée d'Andorre ? Je n'ai pas trouvé de règle précisant ce cas de figure. On peut donc tout imaginer : 1) C'est un autre club d'Honneur Midi-Pyrénées qui monte à sa place. Ce serait St-Sulpice ou s'il ne remplit pas non plus les conditions ce serait Sor Agout. 2) C'est un club de Fédérale 3 qui est repêché. 2a) Si c'est le secteur Grand Sud qui choisit, ce sera tout naturellement le premier relégué du secteur : Pouyastruc 2b) si c'est le comité Midi-Pyrénées qui choisit, ce sera tout naturellement le premier relégué du comité : Caussade Alors qui c'est qui décide ?
Si un club honneur refuse la monté en F3, c'est au comité auquel il appartient de trouver un remplaçant.
Quelqu'un a des news du congres d ojourdhui?Les montes,les repecher et les descentes?
Tout le monde est dans l'attente, mais il faut leur laisser le temps de digérer leur fiesta sur le dos des clubs amateurs.....
Messieurs........ les décisions seront prises a la fin du repas au moment où l'on distribue les cigares...... ce seront encore des décisions "fumeuses" comme les années précédentes ! Où est le respect des petits clubs qui font le maximum pour etre en règle avec les obligations fédérales, pour gerer un budget sans emprunt ......quand on voit l'argent circuler deja en moins de 17ans dans certains clubs ! J'espere qu'à l'AG de Versailles les votes seront faits par les clubs eux mêmes et non par les Présidents de Comite avec leurs valises de pouvoirs!Il y a trop longtemps qu'ils nous trahissent avec leur peur de perdre "leur plassou" !!!
Houilles reste en f3
On aura une idée des poules 2011-2012 quand ? Sans même parler des compositions mais au moins des organisations (secteurs maintenus, national, grands quarts !!!!) enfin tout cela
ovilloisroc a écrit :Houilles reste en f3
et pour ris orangis il ya des news svp?
Dernière modification par essonne91 (02/07/2011 09:29:39)
c'est officiel ris orangis est maintenu en federal 3,il meritait vraiment!!!!!
ovilloisroc a écrit :Houilles reste en f3
bah voilà c'était pas la peine de faire les pleureuses !!!!!!!!!!!! lol avec unpeu de chance vous allez retrouvez mes petits couchois ? bonne saison a vous !
Une très bonne nouvelle pour Ris ainsi que pour les Ovillois mais je lis aussi sur un autre post que Couches serait maintenu : Couches sixième de sa poule, qu'advient-il de Sarcelles, de la VGA et de Marcq en Baroeul, respectivement cinquièmes de leurs poules? Sans oublier les Boucles de la Marne meilleur 6ème du secteur avec 54 points? 8)
Dernière modification par loeil (02/07/2011 11:53:52)
loeil a écrit :Une très bonne nouvelle pour Ris ainsi que pour les Ovillois mais je lis aussi sur un autre post que Couches serait maintenu : Couches sixième de sa poule, qu'advient-il de Sarcelles, de la VGA et de Marcq en Baroeul, respectivement cinquièmes de leurs poules? Sans oublier les Boucles de la Marne meilleur 6ème du secteur avec 54 points? 8)
Punaise, mais tu ne lis pas ce qu'il a été écrit voici plusieurs semaines. Si un club d'honneur ne monte , c'est un club du même comité qui est maintenu!!!
Dans le lien que j'ai trouvé il n'est pas expliqué la raison du maintien de Couches. Et on peut toujours se poser la question non? Je cite l'article que j'ai mis en lien : "En effet, avec 12 victoires pour seulement huit défaites, et une place de 6 e au finale de la poule 3 remporte par Domont avec 72 points contre 53 à Couches, forcément, la rétrogradation en Honneur était injuste. Et largement imméritée." article qui (vu) ne précise pas que la défection d'un promu Bourguignon leur vaut ce maintien. Si l'argument du journaliste est le bon on est en droit de se demander quid des autres 5èmes et 6èmes de poules. Il fleurit des post à tour de bras sur le sujet et oui, j'en ai peut être raté quelques lignes ]:D
Dernière modification par loeil (02/07/2011 13:06:35)
merci pour la précision Palou !!! Allez Couches !